| Que lisez-vous en avril? | |
|
+49Menyne Steven monilet Fantaisie héroïque rivela Epi MartineR Camille19 odrey domreader Avadoro Anna Bibliophile Ezechielle Le Bibliomane Suny Aeriale Charlie FrançoisG Bédoulène Noémie mimi54 Harelde shanidar Arabella zazy krys pierre de jade Junie_Campireali bulle Madame B. uolav majeanne darkanny topocl Marie coline animal colimasson bix229 tom léo Constance Queenie Igor toma Maline eXPie traversay kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 15:16 | |
| - mimi54 a écrit:
- je penses que je n'ai pas commencé par le bon livre.....Je ne remets pas en cause l'auteur, il écrit bien, c'est juste une question de titre
bon.. je vais alors attendre le fil si tu lui ouvre un après une autre lecture | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 15:18 | |
| L'Arbre aux haricots de Barbara Kingsolver | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 15:38 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- Sinon j'attaque dès que possible La ferme des Neshov de Anne B Radge.
Bon, je ne poste rien pour l'instant. Je l'ai lu pour la LC pays du nord. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 15:40 | |
| - kenavo a écrit:
- mimi54 a écrit:
- je penses que je n'ai pas commencé par le bon livre.....Je ne remets pas en cause l'auteur, il écrit bien, c'est juste une question de titre
bon.. je vais alors attendre le fil si tu lui ouvre un après une autre lecture pas dans l'immédiat si tu veux, tu peux lui ouvrir un fil, à moins que je ne cède à la tentation prochainement | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 15:41 | |
| - Madame B. a écrit:
- Aériale a écrit:
- Citation :
Bon, je ne poste rien pour l'instant. Je l'ai lu pour la LC pays du nord. Impatiente de découvrir vos avis ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 15:51 | |
| - aeriale a écrit:
- Ha ha, ç'est le genre de bouquins dont Expie raffole
- bix229 a écrit:
- - Douze jours en Australie : John Tittensor. - "La fosse aux ours", éd.
C' est un livre apre, brut, sans la moindre complaisance... Probablement autobiographique. En tout cas très interessant comme les derniers livres que j' ai lu, sans pouvoir en parler... Et pourquoi tu n'en parles pas? Je l'ai aussi retrouvé dans ma bibli (toujours pas montrée au fait!!) je l'avais complètement oublié...S'il est bien je vais l'en sortir.
Sinon j'attaque dès que possible La ferme des Neshov de Anne B Radge.
Tittensor, je vais essayer d' en parler... Je vais essayer... En fait je suis très peu capable de parler d' un livre en ce moment, alors que j' en ai lu au moins 3, très bons et un magnifique : Un appartement, une femme, un roman de Wilhelm Genazino. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 16:08 | |
| - coline a écrit:
- Je vais commencer aujourd'hui Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard.
Je viens de le ramener de la bibli Coline!Mais je le lirai après toi je pense... - Charlie a écrit:
- Madame B. a écrit:
- Aériale a écrit:
- Citation :
Bon, je ne poste rien pour l'instant. Je l'ai lu pour la LC pays du nord.
Impatiente de découvrir vos avis ! Pour l'instant ça démarre bien... - bix229 a écrit:
- Tittensor, je vais essayer d' en parler... Je vais essayer... En fait je suis très peu capable de parler
d' un livre en ce moment, alors que j' en ai lu au moins 3, très bons et un magnifique : Un appartement, une femme, un roman de Wilhelm Genazino. Mais pourquoi tu fais tant de manières? Allez lâche toi Bix... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 17:25 | |
| - zazy a écrit:
- Quelques abandons..... arriverions-nous dans la montagne ???? avez-vous besoin d'un petit dopant ???? n'oublier pas, il y en a de délicieux au bar !!!
Plus lâche, je dis : j'abandonne pour l'instant.... je devrais me lancer dans la politique (du rire) L'avantage des livres qui déçoivent et qu'on délaisse, c'est qu'on les utiliser comme sous-bocks ensuite. La bière qui dégouline dessus, ça fait toujours classe, et ça peut créer de sacrés débats parmi les invités. | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 18:32 | |
| Commencé hier soir Lunar park de Bret Easton Ellis, mon premier rendez-vous avez cet auteur (et je me dis que j'aurais peut-être dû les prendre dans l'ordre...), et je sens qu'on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 18:39 | |
| Le sauveur de Jo Nesbo. Et je m'en veux de l'avoir sauté quand j'étais dans la série pour me précipiter sur "Le bonhomme de neige". Faut finalement toujours les prendre dans l'ordre... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 20:05 | |
| - aeriale a écrit:
- coline a écrit:
- Je vais commencer aujourd'hui Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants de Mathias Enard.
Je viens de le ramener de la bibli Coline!Mais je le lirai après toi je pense...
Transmission de pensée? | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 20:59 | |
| - coline a écrit:
- aeriale a écrit:
- coline a écrit:
Je viens de le ramener de la bibli Coline!Mais je le lirai après toi je pense...
Transmission de pensée? Bonne lecture à vous deux. J'ai adoré ce livre. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 21:55 | |
| Le musée de l'innocence (Pamuk) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Jeu 7 Avr 2011 - 21:59 | |