| Un bar pour papoter en avril | |
|
+37anagramme mimi54 Arabella Fantaisie héroïque darkanny Queenie Suny IzaBzh rivela zazy shanidar eXPie Aeriale Harelde Déa Chatperlipopette Junie_Campireali Ezechielle Avadoro Madame B. Epi Igor Maline Steven coline colimasson Babelle Constance krys Noémie Charlie Bédoulène animal Marie bulle traversay kenavo 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 15:21 | |
| Un petit coucou à tous | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 15:46 | |
| Oh ? Shanidar, t'es au régime ou allergique ? Noémie, j'avais repéré le fauteuil de Shanidar aussi....je te remplace dès qu'il est libre !!! Bédou, on a la pêche et la fraise | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 16:01 | |
| non, privée de dessert par l'abus de pouvoir conjugué de Queenie et Epi alias Dominatrixxxx ! trop dur ! pour me rattraper je vous aurais bien demander de contacter Laurence Viallet l'éditrice de l'introuvable Numa (l'auteur pour qui il FAUT voter ce mois-ci) mais les éditions Désordres ont mis la clef sous la porte et le site de la nouvelle maison d'édition à savoir Editions Laurence Viallet est en cours de réalisation... mais si vous voulez pêcher des idées de lectures trash Désordres est une mine ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 16:13 | |
| si Epi continue à fouetter, voilà comment tout cela va finir : - Spoiler:
en crème fouettée géante !
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 16:29 | |
| Voilà qui m'encourage, merci Shanidar, c'est désormais mon but la crème fouettée géante Pour la peine, je lève ta punition, tu peux avoir une framboise. Mimi54 prend ta place, je compte sur vous pour ne pas lui donner de gâteaux en cachette (c'est trop bon d'être méchante).Une petite glace ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 16:32 | |
| S' il continue à venter autant, je vais finir par m' envoler et rejoindre les chadonnerets du coin ! Bye ! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
Déa Espoir postal
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 18:59 | |
| Hello tout le monde!!! Ca fait un sacré moment que je ne vous ai pas salués! Et une tournée pour tout le monde, faut que je me rattrape! Je m'excuse, mais je suis de nature (trop) perfectionniste et comme j'essaye de viser une super mention au bac, bah je consacre beaucoup de temps au boulot et tout ... demain j'ai mes résultats de bac blanc, je pense être à la limite de la mention TB voire peut-être je l'aurai donc je suis déjà archi méga contente enfin on va attendre quand même au cas où j'aurais mal compté! En tout cas voilà je préférais vous prévenir que même pendant les vacances, je risque de ne pas vraiment être présente, grosses révisions oblige! En attendant, bonnes vacances à tout le monde, qu'ils y soient en ce moment ou bientôt!! Je vous dis à bientôt | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 19:14 | |
| Que tu frôles la mention TB ou que tu l'obtiennes, dans les deux hypothèses, Déa ... Bon courage pour tes révisions ... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 21:48 | |
| Bon courage Déa ! La vie est dure pour ceux qui travaillent, et pour les autres... c'est le beau temps ! Allez, comme je suis gentille, après les fraises de hier, du melon ce soir : Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 22:21 | |
| merci Colimasson pour le melon, il va très bien avec ça : Noémie et Charlie pourront déguster un verre ensemble ! sinon, bonne nuitée à tous, moi je vous quitte dès demain pour revenir en pleine forme dimanche ! (j'emmène Mister Binet avec moi ). tcho Tcho | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 22:48 | |
| Ce n'est pas bien Shanidar d'amener des fauteuils comme ça que pour certains. On en veut tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril Jeu 21 Avr 2011 - 23:08 | |
| - aeriale a écrit:
Ah là c'est plus adapté oui! Envoie lui un mp!!. Il m'a demandé qu'elle était ta voiture actuelle, incapable de lui dire... je roule en toyota corolla, la voiture pas géniale mais un peu bonne en tout, souvent agaçante mais un peu bonne en tout, et le chose le plus fiable de sa catégorie selon des stats allemandes, devant tout le reste du monde de la terre, alors on s'attache. même si c'est agaçant aussi. huhu. je suis fatigué, je me roule dans le sable de la photo. bonne nuit le bar... (et je grignote des bouts et des feuilles du mélange fruité de colimasson). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en avril | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en avril | |
|