| Un bar pour papoter en juillet | |
|
+40Babelle Steven chrisdusud bix229 Charlie Nathria Arabella Tony coline Marko rivela zazy Maryvonne Constance traversay bulle darkanny odrey domreader Cliniou Maline Epi LaurenceV mimi54 Marie Noémie eXPie Aeriale Avadoro animal Sophie Bédoulène shanidar krys Madame B. colimasson kenavo Cachemire Queenie Harelde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 13:29 | |
| On est en plein dans la confiture aujourd'hui Bonne dégustation et bonne journée (venteuse, pluvieuse, grise et froide par chez moi) | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 13:48 | |
| bonne journée à tous ! pour varier un peu, je vais voir s'il reste des mûres | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 14:00 | |
| - krys a écrit:
- bonne journée à tous ! pour varier un peu, je vais voir s'il reste des mûres
Ben voui c'est pas mauvais ça non plus. J'ai mis en pot la confiture de framboises ce matin. Je les préfère fraîches mais quand elles commencent à s'abîmer, il faut bien en faire quelque chose... Le 16 juillet, jour de la confiture ? Ca fait plusieurs jours que ça dure non ? Mais ça me convient comme sujet... Bon allez, je vais prendre l'air dehors tant qu'il y a encore du soleil | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 14:04 | |
| - domreader a écrit:
- Je tombe la dessus maintenant alors qu'il est l'heure de déjeuner...j'en veux de la confiture prune -figue cannelle !!! Et du bon pain frais...
PS: Mon homme, le maître confiturier de la maison, fait une confiture figues au miel à pleurer aussi... Tiens je me demande s'il en reste un pot ? Je vais lui suggérer la prune-figue cannelle. ... Quand est-ce qu'on le fait ce BBQ déjà ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 14:33 | |
| C'est presque du harcelement | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 19:14 | |
| Bonjour chez vous Bonne soirée de lecture!!! Mon après-midi est consacré à balancer des documents d'impôts que je gardais depuis trop longtemps (Heu!! 1994 et même plus ancien) . dans deux déchiqueteuses à la fois. (vitesse doublée) Je garde ceux de 2004 en montant maintrenant. Le gouvernement peux revenir 7 ans en arrière. Donc, au cas... Je pouvais bien en avoir de la paperasse inutile.... Allez oust... on libère la place . bye bye papiers | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 19:23 | |
| Mmmm...Ce soir on me fait la cuisine! Des bricks à la mozarella et aux épinards. J'ai tellement faim que je mangerais bien tout le plat. Et cette odeur... Et je les ai méritées, j'ai nettoyé tout l'appart! (Au fait oui, il tient ce BBQ Dom?? ) Bonne soirée, Bon appétit. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 19:24 | |
| - domreader a écrit:
- Je tombe la dessus maintenant alors qu'il est l'heure de déjeuner...j'en veux de la confiture prune -figue cannelle !!! Et du bon pain frais...
PS: Mon homme, le maître confiturier de la maison, fait une confiture figues au miel à pleurer aussi... Tiens je me demande s'il en reste un pot ? Je vais lui suggérer la prune-figue cannelle. S'il en fait trop, je veux bien vous débarrasser.... | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 19:26 | |
| - Epi a écrit:
- Queenie a écrit:
- domreader a écrit:
PS: Mon homme, le maître confiturier de la maison, fait une confiture figues au miel à pleurer aussi... Tiens je me demande s'il en reste un pot ? Je vais lui suggérer la prune-figue cannelle. ... Quand est-ce qu'on le fait ce BBQ déjà ? Oui, bonne question * C'était en plein Janvier sous la neige? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 21:44 | |
| Cet après-midi, anniversaire d'une copine qui a invité tous les survivants de la génération de sa défunte mère dont trois nonagénaires. Et c’était très bien car comme ça nous disposions d’un public de 4 personnes (les trois 90+ et Monsieur ) pour applaudir la horde des danseurs de salsa cubaine que nous étions devenus après un copieux BBQ. Au total une fête très réussie | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 22:02 | |
| Bonne nuit à tous !! Je reviendrai demain quand j'aurai les idées plus claires parce que là.... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 23:04 | |
| A peine revenue du Valais, encore un peu dans mes montagnes. Bonne nuit! et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quel bel hiver on a cet été! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 16 Juil 2011 - 23:19 | |
| ah je n'en suis qu'à l'automne moi, avec les feuilles et tout et tout... bonne nuit le bar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juillet | |
|