| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| LC Littérature et opéra | |
|
+8Harelde darkanny Avadoro Arabella Maline Sophie mimi54 kenavo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: LC Littérature et opéra Sam 5 Nov 2011 - 16:14 | |
| - Arabella a écrit:
- C'est formidable, parce que Sophocle n'a toujours pas de fil sur Parfum.
Tu as raison. Je vais m'en occuper d'autant plus que je dois aller voir Antigone, Electre et les Trachiniennes en Janvier. Ne resteront plus qu'Ajax et Philoctète (déjà lues mais à relire). J'aime tellement la tragédie grecque! | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LC Littérature et opéra Sam 5 Nov 2011 - 16:19 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la tragédie grecque. Il faudrait peut être aussi élargir à la comédie et ouvrir un fil pour Aristophane. | |
| | | Marko Faune frénéclectique
| Sujet: Re: LC Littérature et opéra Lun 5 Mar 2012 - 20:37 | |
| Pour alimenter ce fil j'ai ajouté un post sur Le Christ recrucifié de Kazantzaki adapté par Martinu dans "The Greek Passion": Ici | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC Littérature et opéra Mar 6 Mar 2012 - 8:35 | |
| cool, ajouté ton lien dans le premier message de ce fil.. ainsi on va garder un aperçu sur les lectures faites - et rien n'empêche d'alimenter ce fil pendant les mois à venir | |
| | | Marko Faune frénéclectique
| Sujet: Re: LC Littérature et opéra Mar 6 Mar 2012 - 14:21 | |
| - kenavo a écrit:
- cool, ajouté ton lien dans le premier message de ce fil.. ainsi on va garder un aperçu sur les lectures faites - et rien n'empêche d'alimenter ce fil pendant les mois à venir
Bonne idée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LC Littérature et opéra | |
| |
| | | | LC Littérature et opéra | |
|