| Bar de l'Happy Aout ! | |
|
+42Steven Nathria pierre de jade Cliniou Suny krys IzaBzh Maryvonne chrisdusud bix229 Theo Constance Mordicus Onuphrius darkanny Harelde eXPie LaurenceV touti bulle Avadoro uolav coline rivela Maline animal shanidar Le Bibliomane Bibliophile Aeriale Noémie colimasson Babelle mimi54 Marko Epi Madame B. traversay Queenie Sophie Bédoulène kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 2 Aoû 2011 - 20:08 | |
| - Queenie a écrit:
- Envie de terrasse et de tour Eiffel
C'est où, c'est où, c'est où??? Veux y aller! Bonsoir les parfumés! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 2 Aoû 2011 - 20:12 | |
| - aeriale a écrit:
- Voici, un petit clic et tu sauras...
- Spoiler:
Un Garrel égaré...
Discret, efficace, il n'a rien vu le bougre! En plus c'est un lecteur, il a tous les charmes ce jeune là... C'est qui ??? Coucou à Shanidar et Biblio ! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 2 Aoû 2011 - 20:30 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la terrasse de Queenie. Epi: le jeune homme frisé c'est - Spoiler:
le beau-frère de notre président. Soit Louis Garrel acteur.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 2 Aoû 2011 - 21:49 | |
| - aeriale a écrit:
Voici, un petit clic et tu sauras...- Spoiler:
Un Garrel égaré...
Discret, efficace, il n'a rien vu le bougre! En plus c'est un lecteur, il a tous les charmes ce jeune là... C'était où ! Je le veux ! Comment t'as fait pour ne pas aller lui croquer les pommettes ? (Moi j'ai croisé Cornillac... Encore... c'est moins glam) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 2 Aoû 2011 - 21:50 | |
| - aeriale a écrit:
Voici, un petit clic et tu sauras...- Spoiler:
Un Garrel égaré...
Discret, efficace, il n'a rien vu le bougre! En plus c'est un lecteur, il a tous les charmes ce jeune là... Eh ben, fallait le connaître le bougre ! Heureusement que Sophie est là pour éclairer ma lanterne. Connaît pas le gamin ! - Babelle a écrit:
- Cocktails pour le retour de Shani
bdar et le passage de Biblio ?
Olives et pamplemousses. Ouaah merci Babelle ! Bien besoin de tout ça, surtout après avoir crevé sur la route, de retour chez moi, à 30km du domicile et sous un soleil de plomb. Heureusement, un beau réparateur est venu me sauver. - Spoiler:
En vrai il était pas terrible mais bon, tant pis...
Bonne soirée ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 2 Aoû 2011 - 22:03 | |
| - Sophie a écrit:
- Epi: le jeune homme frisé c'est
- Spoiler:
le beau-frère de notre président. Soit Louis Garrel acteur.
Ah merci Sophie pour l'info. Je ne connais pas du tout | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 2 Aoû 2011 - 22:29 | |
| fromage du jour : Irish Porter sorte de Cheddar affiné à la bière (type porter donc). Le mien n'a pas de "truc autour". Finesse inter-galactique. A testé peut-être oui avec une bière (bien choisie) un de ces quatre (il semblerait que quelque part je dispose d'une St Peter's Old Style Porter d'ailleurs... mais est-ce le bon choix ou ne faut il pas cherché plus léger ?). | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mar 2 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Fromage du soir, bonsoir. Je verrai un petit Julienas là-dessus, mais faut voir si les goûts et les odeurs s'accordent. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 3 Aoû 2011 - 0:38 | |
| - animal a écrit:
- fromage du jour :
Irish Porter sorte de Cheddar affiné à la bière (type porter donc). Le mien n'a pas de "truc autour". Finesse inter-galactique. A testé peut-être oui avec une bière (bien choisie) un de ces quatre (il semblerait que quelque part je dispose d'une St Peter's Old Style Porter d'ailleurs... mais est-ce le bon choix ou ne faut il pas cherché plus léger ?). Et on trouve ça où ? | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 3 Aoû 2011 - 0:40 | |
| Et moi qui croyais que c'était du chocolat blanc! Mais ça a l'air pas mal quand même | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 3 Aoû 2011 - 7:22 | |
| chez les super marchands de fromage par exemple et certaines épiceries qui font de l'import de trucs de par là je pense avec des versions un peu plastiques qui doivent se vendre.
et bonjour le bar, et on est repartis pour un tour.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 3 Aoû 2011 - 8:35 | |
| Un coucou à Biblio et Shanidar Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 3 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Hello à Shanidar de retour parmi nous ! - Queenie a écrit:
- C'était où ! Je le veux ! Comment t'as fait pour ne pas aller lui croquer les pommettes ?
(Moi j'ai croisé Cornillac... Encore... c'est moins glam) Raaa, y'en a qui suivent pas! Je vous disais sur l'autre bar que je l'avais croisé à l'Ecume des pages. Il est tout mimi, un peu trop vieille pour lui croquer les pommettes le malheureux, mais il a énormément de charme, un côté naturellement bougon sans se la jouer spécialement. Et je ne savais pas qu'il vivait avec Valeria Bruni Tedeschi, merci de me l'apprendre Sophie! Le même de face pour Epi (Cornillac? oui c'est nettement moins glamour ha ha) - Marko a écrit:
- Et moi qui croyais que c'était du chocolat blanc! Mais ça a l'air pas mal quand même
Et moi je le verrais bien en cheesecake ce fromage... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 3 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Aériale: je suis assez au fait des actualités people, même si parfois, ça va trop vite pour moi. Bon petite déjeuner à tous. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! Mer 3 Aoû 2011 - 10:10 | |
| - aeriale a écrit:
- Le même de face pour Epi
Je ne connais toujours pas Il a l'air sympa le fromage d'Animal. Avec un peu de chance, on pourra bientôt de nouveau trouver des cheddar et autres fromages british chez Marks & Spencer Paris à l'automne prochain Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Happy Aout ! | |
| |
|
| |
| Bar de l'Happy Aout ! | |
|