Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bar de l'Happy Aout !

Aller en bas 
+42
Steven
Nathria
pierre de jade
Cliniou
Suny
krys
IzaBzh
Maryvonne
chrisdusud
bix229
Theo
Constance
Mordicus
Onuphrius
darkanny
Harelde
eXPie
LaurenceV
touti
bulle
Avadoro
uolav
coline
rivela
Maline
animal
shanidar
Le Bibliomane
Bibliophile
Aeriale
Noémie
colimasson
Babelle
mimi54
Marko
Epi
Madame B.
traversay
Queenie
Sophie
Bédoulène
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:50

Constance a écrit:
Salutatous ... bonjour
Salut Constance.
Je me suis toujours posé la question : tu n'as pas la touche "espace" sur ton clavier ?
laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:50

Près de 40° sous les palmiers au bord de mer. Les sirènes sont de toute beauté et accueillantes...

Ouaf, pas de palmiers, de bord de mer ni de sirènes et on est en train de cramer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:54

bix229 a écrit:
Près de 40° sous les palmiers au bord de mer. Les sirènes sont de toute beauté et accueillantes...

Ouaf, pas de palmiers, de bord de mer ni de sirènes et on est en train de cramer... Rolling Eyes
40° sur ton petit bout de paradis ?
surpris

Nous, on atteint péniblement les 25°. L'été pourri se poursuit.
Demain : orages (faut dire qu'il faisait beau depuis presque 2 jours).
Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 519158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:12

et hop pour rafraichir bix (nezumi devrait reconnaitre facilement cette belle fontaine nantaise...) :

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Baigna10
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:22

shanidar a écrit:
et hop pour rafraichir bix (nezumi devrait reconnaitre facilement cette belle fontaine nantaise...) :

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Baigna10

Bof ! Elles sont où les sirènes ? Juste une... pour voir ! Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 162492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:08

shanidar a écrit:
et hop pour rafraichir bix (nezumi devrait reconnaitre facilement cette belle fontaine nantaise...) :


Oui, c'est la fontaine du parc pas loin du château, non? J'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds, je ne fais que passer devant en tram ou à pied, je ne connais d'ailleurs pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:22

Bonjour tout le monde je flemmarde un peu parmi vous ça fait du bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Main aguerrie
Suny


Messages : 522
Inscription le : 17/02/2007
Age : 39
Localisation : Rhône

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:01

shanidar a écrit:
et hop pour Epi : Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Escarg10
J'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:02

Suny a écrit:
shanidar a écrit:
et hop pour Epi : Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Escarg10
J'adore coeur
Oui, ben ça y est je suis mourue, c'était un test, les escargots adorent la bière mais ils s'y noient et vous n'avez pas hésité une seule seconde pauvre de moi rire

Pour la peine, je vous sers un petit plat spécial pour ce soir
Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:10

arghhh je passe mon tour, l'escargot est mon animal préféré, juste après l'éléphant (qui ne rentre pas dans une coquille, même si j'ai entendu dire qu'Alexandre Dumas dans son Dictionnaire de la cuisine donnait une recette de pieds d'éléphant, eurk !)

bonne nuitée les Parf'

@ nezumi : il s'agit bien de la fontaine dont tu parles et dont je ne connais pas non plus le nom, je la trouve chouette vue de la rue de strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:16

Traversay a écrit:

Citation :
Question naïve : quelle est l'expo la plus intéressante à voir à Paris, en ce moment ?

Peut-être que l'expo sur les Mayas au musée du Quai Branly t'intéresserait. J'espère pouvoir la voir prochainement.


Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:32

Hey les copains, nous revoilà dans les montagnes (faisait quand même 29° en arrivant, plus chaud qu'à Nice!)
Ca n'a pas été sans mal car on suivait une colonie de limaces (excuse Epi mais vous m'avez trop fait rire avec ça rire ) tout le long du col du Mont Cenis. Du 20 à l'heure à peu près (eh oui, ça tourne) avec des poussées à 30 lorsque la route était plus droite. Suis morte! (Et Speedy j'en parle même pas mdr2 )

Enfin, maintenant on a notre récompense. De l'air frais et pur et les cloches des vaches alentour. Le Bonheur.

Bonne soirée à tous! Et bonne balade parisienne à traversay tambien!
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:32

Après la soupe de poisson, des escargots ?
Non mais vous voulez tous qu'on s'empoisonne, c'est pas possible !

Bonne soirée aux survivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:35

Un bon point pour Shanidar et Coli qui refusent de manger ces merveilleuses bestioles :3

Quelle chance d'avoir de l'air frais Aériale, on en aurait bien besoin ici, il fait de plus en plus lourd. Profitez en bien !

Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:44

Eh, tu te rapproches de chez moi Aériale ! Tu passes me faire un petit coucou ? Very Happy

Bon, après avoir délaissé les escargots, je vais sortir me boire un petit coup ce soir. Il fait tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar de l'Happy Aout !   Bar de l'Happy Aout ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de l'Happy Aout !
Revenir en haut 
Page 32 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joachim Trier
» Le bar d'août 2014
» Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture - 2010
» Le bar du mois d'août 2012
» Que lisez-vous en aout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: