Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 TOP 10 musical (toutes catégories confondues)

Aller en bas 
+12
Igor
HamsterKiller
églantine
bix229
Dreep
eXPie
Arabella
chrisdusud
Harelde
kenavo
Avadoro
Marko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 32

TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues)   TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:42

Ouais, j'avais vaguement entendu parler de Neurosis aussi. Il faudra que j'écoute.

Tu rigoles mais c'est en partie vrai, on peut pas dire que je suis fan de tout ce qui se fait dans le style, loin de là. La plupart du temps ça m'emm**e en fait. Mais ce genre de son est assez proche de l'une des cordes de ma sensibilité, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues)   TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:18

Valonqar a écrit:

Shackleton - Music for The Quiet Hour
Shackleton ? Pour moi, c'est au rayon aventures-témoignages. Y-a-t'il un rapport avec Ernest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues)   TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:08

Pour Neurosis, celui que je préfère c'est Times of graces. Et A sun that never sets.

Sinon, je pense comme ça, là, à Overmars avec Affliction, endocrine...vertigo, que je ré-écoute en ce moment avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Valonqar
Espoir postal
Valonqar


Messages : 41
Inscription le : 17/08/2015
Age : 34

TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues)   TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:47

GrandGousierGuerin a écrit:
Valonqar a écrit:

Shackleton - Music for The Quiet Hour
Shackleton ? Pour moi, c'est au rayon aventures-témoignages. Y-a-t'il un rapport avec Ernest ?

Erf, pas à ma connaissance, il s'agit ici de Sam Shackleton. Il produit une musique très originale (que j'adore), comportant notamment des éléments dubstep (ne partez pas tout de suite, je ne parle pas de la musique de SKrillex, plus de celle de Burial & co), et électro-acoustiques.

Neurosis, mes albums préférés sont sûrement Through Silver in Blood et Enemy of The Sun. Mais bon, de Souls At Zero à The Eye of Every Storm, tout est bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues)   TOP 10 musical (toutes catégories confondues) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 musical (toutes catégories confondues)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Catégories et forums - Contrôle des permissions.
» Bonjour à tous et à toutes...
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: