| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| TOP 10 musical (toutes catégories confondues) | |
|
+12Igor HamsterKiller églantine bix229 Dreep eXPie Arabella chrisdusud Harelde kenavo Avadoro Marko 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues) Mar 18 Aoû 2015 - 18:42 | |
| Ouais, j'avais vaguement entendu parler de Neurosis aussi. Il faudra que j'écoute.
Tu rigoles mais c'est en partie vrai, on peut pas dire que je suis fan de tout ce qui se fait dans le style, loin de là. La plupart du temps ça m'emm**e en fait. Mais ce genre de son est assez proche de l'une des cordes de ma sensibilité, tout à fait. | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues) Mar 18 Aoû 2015 - 20:18 | |
| - Valonqar a écrit:
Shackleton - Music for The Quiet Hour
Shackleton ? Pour moi, c'est au rayon aventures-témoignages. Y-a-t'il un rapport avec Ernest ? | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues) Mer 19 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Pour Neurosis, celui que je préfère c'est Times of graces. Et A sun that never sets.
Sinon, je pense comme ça, là, à Overmars avec Affliction, endocrine...vertigo, que je ré-écoute en ce moment avec délice. | |
| | | Valonqar Espoir postal
| Sujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues) Jeu 20 Aoû 2015 - 15:47 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- Valonqar a écrit:
Shackleton - Music for The Quiet Hour
Shackleton ? Pour moi, c'est au rayon aventures-témoignages. Y-a-t'il un rapport avec Ernest ? Erf, pas à ma connaissance, il s'agit ici de Sam Shackleton. Il produit une musique très originale (que j'adore), comportant notamment des éléments dubstep (ne partez pas tout de suite, je ne parle pas de la musique de SKrillex, plus de celle de Burial & co), et électro-acoustiques. Neurosis, mes albums préférés sont sûrement Through Silver in Blood et Enemy of The Sun. Mais bon, de Souls At Zero à The Eye of Every Storm, tout est bon je trouve. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 musical (toutes catégories confondues) | |
| |
| | | | TOP 10 musical (toutes catégories confondues) | |
|