Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+59
shéhérazade
BC
coline
chrisdusud
domreader
Charlie
Bibliophile
bulle
monilet
Marie
Constance
Lamouette
Ouliposuccion
Mina79
odrey
tina
Cachemire
Bédoulène
LaurenceV
Noémie
sylvain-
binou
bix229
Queenie
tom léo
Hope
Arabella
Exini
Sophie
Astazie
Litany
Igor
uolav
Onuphrius
topocl
Le Bibliomane
mimi54
zazy
darkanny
Hank
krys
traversay
Nathria
Madame B.
Harelde
kenavo
Aeriale
Steven
jack-hubert bukowski
Maline
eXPie
animal
rivela
colimasson
Maryvonne
Marko
Epi
shanidar
Theo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:43

Un petit cadeau..........

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Invisi10


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A.
Espoir postal
Mademoiselle A.


Messages : 29
Inscription le : 04/07/2012
Localisation : Belgique

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:29

Je suis passée hier à la Fnac et on aurait dit qu'un type avait revendu toute sa collection de Fleuve Noir au rayon occasion Ôo. J'ai du me retenir tellement c'était beau! Je suis seulement repartie avec "Relic" de Preston & Child et "Faërie" de Raymond E. Feist (mais j'y retournerai!).
Revenir en haut Aller en bas
http://amadlibrary.blogspot.com
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:44

Un gros volume de nouvelles de Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:23

traversay a écrit:
Un gros volume de nouvelles de Somerset Maugham.

Et tu trouves encore le temps d'acheter des livres et de lire entre deux séances ? surpris
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:33

Arabella a écrit:
traversay a écrit:
Un gros volume de nouvelles de Somerset Maugham.

Et tu trouves encore le temps d'acheter des livres et de lire entre deux séances ? surpris

J'ai lu 150 pages depuis vendredi, c'est tout.
Je me rattraperai les deux prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:23

Ce que je sais de Vera Candida, de V.Ovaldé et Le tueur et son ombre, de H.Lieberman
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:23

L'hôtel maritime, sur une idée de Marko, et parce que le thème me parle
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:18

Une carte Kadeos, que m'avaient offert mes collègues lors d'une mutation, dans laquelle il me restait pas mal, arrive bientôt à terme. Alors, détour à la Fnac :
- DVD :
Ceux déjà vus, mais que j'avais adoré : "Un prophète" et "Tamara Drewe"
Ceux que je n'ai pas vus : "Volver", "La piel que habito", "Mystères de Lisbonne"

- Livres :
"Fahrenight 451" et "Pantagruel" (jamais lus)
"La route de Los Angeles" (Un John FANTE, je ne pouvais pas résister ! Et puis Arabella en dit tellement de bien... Il fallait que je vois ça)
"Le roi n'a pas sommeil" de Cécile COULON (beaucoup de parfumés ont apparemment adoré. Il fallait que je me fasse une opinion.)
"Ikigami : préavis de mort" le dixième et apparemment dernier. Un manga de Motorô MASE. Ils n'avaient pas le 9. J'attends de le recevoir avant de lire celui-ci.

Pfou ! Cela devrait durer un certain temps... Et je n'ai pas fini "Purple cane road"


Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:28

Siph a écrit:
J'ai acheté "Le Maître et Marguerite" que je ne connaissais pas du tout après avoir vu les avis élogieux sur ce forum cheers

(ce forum + travailler à 2 min. à pied de la plus grande librairie de Belgique ca ne m'aide pas du tout)

Le Maître et Marguerite est un excellent investissement. Mais trop acheter peux en effet devenir problèmatique dentsblanches
colimasson a écrit:

Tu vas en chier en effet... encouragement

Malheureuse, ne fais pas fuir tout de suite nos nouveaux inscrits en leur dévoilant les sombres côtés du forum. Cool

Exini a écrit:
Une carte Kadeos, que m'avaient offert mes collègues lors d'une mutation, dans laquelle il me restait pas mal, arrive bientôt à terme. Alors, détour à la Fnac :


Ils ont été généreux tes collègues. Mais maintenant va falloir lire tout ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:30

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 41GEstV4nIL._SL160_

Avant d'aller dormir de S.J. Watson
j'ai lu des commentaires qui donnaient envie de le lire ... j'ai craqué en passant devant le libraire.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:35

Siph a écrit:
(ce forum + travailler à 2 min. à pied de la plus grande librairie de Belgique ca ne m'aide pas du tout)
diablotin


Exini a écrit:
"Le roi n'a pas sommeil" de Cécile COULON (beaucoup de parfumés ont apparemment adoré. Il fallait que je me fasse une opinion.)
j'en suis de ceux qui ont aimé.. j'espère que tu vas y trouver ton bonheur..


leluez a écrit:
Avant d'aller dormir de S.J. Watson
tiens, pas de fil pour cet auteur.. tu auras déjà un "travail" qui t'attends après ta lecture ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:58

Arabella a écrit:
Ils ont été généreux tes collègues. Mais maintenant va falloir lire tout ça. Laughing

oui Et il m'en reste encore ! Merci les collègues ! Mais je sais pas si j'arriverais à vider la carte avant le 31 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:01

kenavo a écrit:


leluez a écrit:
Avant d'aller dormir de S.J. Watson
tiens, pas de fil pour cet auteur.. tu auras déjà un "travail" qui t'attends après ta lecture ange panne

C''est fait, !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:04

kenavo a écrit:
Exini a écrit:
"Le roi n'a pas sommeil" de Cécile COULON (beaucoup de parfumés ont apparemment adoré. Il fallait que je me fasse une opinion.)
j'en suis de ceux qui ont aimé.. j'espère que tu vas y trouver ton bonheur..

J'ai vu, j'ai vu ... J'espère pour toi que j'ai fait un bon investissement, sinon j'envoie mon ami vert et gluant, juste à côté de mon avatar, faire un tour au Luxembourg. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:13

Siph a écrit:
J'ai acheté "Le Maître et Marguerite" que je ne connaissais pas du tout après avoir vu les avis élogieux sur ce forum cheers

(ce forum + travailler à 2 min. à pied de la plus grande librairie de Belgique ca ne m'aide pas du tout)
De quelle librairie s'agit-il ? Tropismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: