| Kif du jour | |
|
+35krys Exini odrey tina Marie anagramme Ezechielle mimi54 traversay Avadoro bulle eXPie chrisdusud Igor Babelle bix229 shanidar Aeriale Bédoulène zazy Cachemire darkanny Arabella Epi Harelde kenavo Maline Queenie topocl Mordicus colimasson Maryvonne animal Marko coline 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 10:31 | |
| - Aeriale a écrit:
Boire un verre de rosé en attendant l'ailloli face au vieux port de Villefranche, après une nuit raccourcie Ah, c'est malin de faire saliver ainsi les travailleurs du lundi Demain, j'essaierai de prendre de l'ail au lit | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 12:25 | |
| - Epi a écrit:
- Aériale, ça donne envie ta table au soleil mais ça fait tout bizarre le petit père noël dans ce décor
Oui, il est trop marrant ce PN, c'est la petite note de fin d'année indispensable, pour le reste on se croirait presque devant le petit port de pêcheurs de Gisborne en Nouvelle Zélande par 23° - traversay a écrit:
- Demain, j'essaierai de prendre de l'ail au lit
Hu hu, c'est moins top. Sauf si tu y as convié les participants du Bal des vampires... ... Deuxième Kif (ou VDM c'est selon) de fin 2011 Offrir chacun un cadeau (sur le thème de l'insolite) après tirage au sort à chaque convive et se rendre compte une fois ouvert que le paquet est vide. Honte et fou rire qui s'en suit... - Spoiler:
Partie à la bourre du magasin encombrée d'une douzaine de paquets sans vérifier que le premier carton de démonstration était bien rempli. Je vais de ce pas chercher ma main spéciale gratte c..e qu'onveut et j'espère qu'ils me croiront
| |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 23:03 | |
| Aériale, il y en a des qui.... se font pendre pour moins que ça Qu'as-tu reçu : un bol d'air planqué dans le paquet cadeau ??? je suis sûre que tu n'as même pas pensé à renifler le paquet, car c'était ça : un bol d'air !!!!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 23:17 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 23:23 | |
| - darkanny a écrit:
- Chiche !
Allez...Tu l'ouvres?... Entre le parapluie au musée qui manque de traverser une toile, les démêlés avec la gendarmerie, etc... Il faudrait retrouver les aventures précédentes...Si quelqu'un a de la mémoire?...Sur quels fils?...Souvent le bar ou les Kiff et les VDM je suppose... | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 23:31 | |
| z'allez bien vous amuser. Peut-être faudrait-il penSer aussi à Maryvonne et ses chats !!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 23:34 | |
| - zazy a écrit:
- Peut-être faudrait-il penSer aussi à Maryvonne et ses chats !!!
C'est un autre fil...Ouvre-le Zazy! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 23:42 | |
| Ah l'aïoli ! Aériale tu en as bien profité j'espère !
Coline tu vas mieux certainement ; comment vont tes pains d'épices ???
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Jan 2012 - 23:59 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Ah l'aïoli ! Aériale tu en as bien profité j'espère !
Coline tu vas mieux certainement ; comment vont tes pains d'épices ???
Ils vont très bien Bédoulène!... J'en ai fait une tournée...Je distribue mais j'en mange aussi beaucoup trop... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 3 Jan 2012 - 8:36 | |
| - zazy a écrit:
- Aériale, il y en a des qui.... se font pendre pour moins que ça
Qu'as-tu reçu : un bol d'air planqué dans le paquet cadeau ??? je suis sûre que tu n'as même pas pensé à renifler le paquet, car c'était ça : un bol d'air !!!!! Euh...en fait c'était le cadeau que j'offrais à ce malheureux copain qui lui est resté tout chose, Zazy. Ca a duré une demi seconde car on a trop ri ensuite et l'insolite était bien là. Moi j'ai reçu une invitation pour une scéance de massage. Je crains quelque chose de louche...et si l'adresse etait fausse? - coline a écrit:
- darkanny a écrit:
- Chiche !
Allez...Tu l'ouvres?... Entre le parapluie au musée qui manque de traverser une toile, les démêlés avec la gendarmerie, etc...
Il faudrait retrouver les aventures précédentes...Si quelqu'un a de la mémoire?...Sur quels fils?...Souvent le bar ou les Kiff et les VDM je suppose... Euh oui, parlons plutôt des chats et du plombier de Maryvonne... - Bédoulène a écrit:
- Ah l'aïoli ! Aériale tu en as bien profité j'espère !
C'était un délice Bédoulène, la prochaine rencontre chez nous on vous y emmène (pas très loin de la chapelle de Cocteau Coline...on a pensé à vous!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 3 Jan 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 5 Jan 2012 - 15:15 | |
| @ aériale , merci de me faire rire ce matin Mon kif, c'est mon petit-fils adorable qui pendant que j'écrivais un message sur parfum de livre, s'est emparé de la souris pour que mamie s'occupe de lui. Il a pourtant son ordi à lui le petit et sa propre souris qu'il sait ouvrir sans aide. Comment lui en vouloir. Mon petit amour!!! Tantôt , il sumulait de lire une histoire à sa maman et à ses amis toutous . Il adore les livres!! et j'en suis très heureuse. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Jan 2012 - 0:54 | |
| Mon kif du jour ce soir. Toute cette belle neige blanche qui recouvre la province. Un 30cm de nouvelle neige, de Jeudi à Samedi. Ce kif sera peut-être " vie de merde" demain , car je serai sur la route. Mais bon profitons de cette blancheur cristaline ce soir. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Jan 2012 - 13:40 | |
| très joli Bulle, merci, ici rien, même pas un hiver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|