Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que lisez vous en février?

Aller en bas 
+45
monilet
kenavo
chrisdusud
Queenie
sylvain-
Marie
zazou
tina
animal
Avadoro
Steven
Sophie
ocean
Charlie
Constance
Noémie
uolav
odrey
topocl
bulle
Bibliophile
Ouliposuccion
eXPie
Little devil
zazy
Madame B.
domreader
Igor
darkanny
colimasson
krys
LaurenceV
Menyne
bix229
traversay
coline
Aeriale
Arabella
shanidar
Marko
majeanne
Maline
tom léo
Harelde
mimi54
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 41
Localisation : Liège

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:45

Toujours plongée dans Cosmopolis de Delillo. J'ai beaucoup de mal à entrer dedans... Je n'arrive pas vraiment suivre ni à comprendre... Mais je persiste quand je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:10

Passé une heure à la médiathèque. Il y a un assez grand choix de BD mais elle date pleurs
J'ai pris Mémoires d'outre-espace (1983) et Quatre ? Dernier acte (2007) d'Enki Bilal
et Raymond Calbut - La légende continue (2007) et Le nouveau Jean-Claude (tome 1, 2002) de Tronchet.
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:30

Aeriale a écrit:
Et moi dans Les lâches et j'aime de plus en plus!
Arabella, tu es notre conseillère officielle, c'est décidé cheers

J'en suis content!
Et je me joins au deuxième constat!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:57

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:22

Je lis le tome 2 de la Saga du Sorceleur, de Sapkowski
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:12

Maline a écrit:
Passé une heure à la médiathèque. Il y a un assez grand choix de BD mais elle date pleurs
J'ai pris Mémoires d'outre-espace (1983) et Quatre ? Dernier acte (2007) d'Enki Bilal
et Raymond Calbut - La légende continue (2007) et Le nouveau Jean-Claude (tome 1, 2002) de Tronchet.

Mais oui, Tronchet, faut que j'y pense la prochaine fois que je vais à la bibliothèque !
Eh bien moi je me suis accrochée à Capitale de la douleur d'Eluard et je l'ai bientôt fini mais je le charme n'a toujours pas opéré. Côté BD, je lis Parle-moi d'amour du couple Crumb, et c'est costaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:43

Que lisez vous en février? - Page 2 Lionel10

Attirée par le nom de l'auteur et le fait que ça parle de tennis
Apparemment Lionel Shriver connaît son affaire, ça me fait drôle d'entendre reparler de Jennifer Capriati ou des camps de tennis de Nick Bolletieri
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:40

Un polar nerveux: Les neuf dragons - Michael Connely
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:06

Du domaine des murmures, Carole Marinez
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:25

darkanny a écrit:
Que lisez vous en février? - Page 2 Lionel10

Attirée par le nom de l'auteur et le fait que ça parle de tennis
Apparemment Lionel Shriver connaît son affaire, ça me fait drôle d'entendre reparler de Jennifer Capriati ou des camps de tennis de Nick Bolletieri

Au cas où ça t' interesserait, je te signale les Mémoires d' André Agassi. D' uns sincérité désarmante, il raconte la façon dont iil est entré de force dans le monde du tennis dès l' enfance, à cause de son tyran de père. Comment il a joué pendant des années sans le moindre plaisir. Comment il a été "entrainé" par ce facho de Bollitiéri. Il reconnait avoir usé de la drogue -comme les autres- Quant à son look bizarre, il explique qu' il a perdu ses cheveux très tot et qu' il il a mis une perruque pour cacher sa calvitie. Un jour, il en a eu assez de vivre comme un zombie et d' etre ainsi manipulé depuis l' enfance. Il s' est débarrassé de tous ces carcans et a vendu la mèche...


Dernière édition par bix229 le Jeu 2 Fév 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:31

Oui j'en ai entendu parler
Cela dit je me méfie toujours un peu de ces revirements, et règlements de compte, Agassi a bien profité du système, il ne peut pas dire le contraire.ça n'empêche pas qu'il était sacrément doué mais c'est quand même bien typiquement le Kid de Las Vegas.
Et puis sans Bolletieri (qui avait ses méthodes certes, pas forcément très épanouissantes pour les jeunes), il ne serait pas arrivé à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:36

darkanny a écrit:
Oui j'en ai entendu parler
Cela dit je me méfie toujours un peu de ces revirements, et règlements de compte, Agassi a bien profité du système, il ne peut pas dire le contraire.ça n'empêche pas qu'il était sacrément doué mais c'est quand même bien typiquement le Kid de Las Vegas.
Et puis sans Bolletieri (qui avait ses méthodes certes, pas forcément très épanouissantes pour les jeunes), il ne serait pas arrivé à ce niveau.

Le niveau, on s' en fout un peu, si c' est au détriment de la santé.... Combien de sportifs paient le prix de leurs performances ? Combien de filles se sont cassé le dos ? Je crois que ce fut le cas de Capriati, justement.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: gassi   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:52

Je n'irai pas pleurer sur le sort d'Agassi, je sais ce qu'il doit en coûter de devenir un champion et surtout le rester aussi longtemps qu'il l'a été.
Mais maintenant ses états d'âme......ça me laisse froide.

Pendant des années sa préoccupation a été d'être le N° 1 mondial pour des raisons faciles à comprendre et de le rester, c'est sûr qu'au point de vue santé, le corps en prend un coup, mais c'est prévisible non ?
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:05

Je viens de finir le superbe 'Les Ambassadeurs' de Henry James et aussi 'La Femme du Tigre' de Théa Obreht, d'ailleurs je mettrai des posts dès que j'aurai une minute. Du coup j'ai entamé un p'tit polar de Sue Grafton pour m'accompagner jusqu'aux vacances - M is for Malice.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:08

Je commence La Couleur des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en février? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en février?
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» que lisez-vous en février
» Que lisez-vous en février ?
» Que lisez-vous en février?
» Que lisez-vous en février ?
» Que lisez-vous en juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: