Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:14

Lorsque j'avais une vingtaine d'années, j'ai subi une greffe de tympan et, à l'époque, le produit anesthésiant rendait bavarde...... et j'ai été très bavarde !!!!! je me suis endormie en ayant dans la tête une chanson paillarde ou était-ce au réveil.... en tout cas, les infirmières regardaient mon mec avec insistance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:30

Ah mince, vaut mieux que l'anesthésiste soit pas trop sexy alors. Ça pourrait devenir gênant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:41

odrey a écrit:
Ah mince, vaut mieux que l'anesthésiste soit pas trop sexy alors. Ça pourrait devenir gênant cette histoire.

Mais bon, j'avais la cote auprès d'un interne qui, si je m'en souviens, n'était pas trop mal de sa personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:08

affraid ATTENTION: RESTER SUR PARFUM DE LIVRES TROP LONGTEMPS PEUT DEVENIR DANGEREUX ! affraid

J'en ai fait la cruelle expérience hier lorsque, en me déconnectant, j'ai eu la vue trouble, je ne contrôlai plus vraiment mes membres et je ne tenais plus droit ! Complètement abasourdi, je me suis affalé sur mon lit (qui est derrière l'ordinateur - c'est la chance d'avoir un petit appartement, on a tout sous la main) sans réellement avoir sommeil mais non sans avoir oublié de renverser la chaise dans ma chute presque involontaire.

Essayant de voir si je pouvais tenir debout, j'ai failli me viander une nouvelle fois. Comme j'habite seul et que je ne me sentais pas en état d'aller vers la porte - et aussi pour des problèmes de santé (aurais-je pris 3 fois la dose de médicaments que je prends depuis 25 ans ? - la vie est pleine de surprise et d'émotion !), j'ai tenté d'appeler de proches qui connaissent bien mes antécédents de santé - En l'occurrence, mes parents, qui habitent à deux heures de chez moi, car je ne connais pas le numéro de ma concierge qui a le double des clés et je ne me sens pas la force de chercher dans l'annuaire.

Elle vient me sauver in extremis et, me trouvant pâle et dans l'état ci-dessus indiqué, me propose de prévenir les pompiers. Quand ils arrivent, je n'ai pas l'air d'aller mieux et la longue liste de médicaments que je prends habituellement les affole un peu. Résultat, je sors sur mes deux jambes de chez moi aidé d'un pompier pour me retrouver sur un brancard dans le camion rouge. Je rentre où j'attends dans une salle près de 2 heures. Je n'ai toujours pas sommeil. On se lance quelques amabilités avec mon voisin qui attend aussi. Puis j'ai dû m'endormir... car quand je me réveille, il n'est plus là et heureusement, mon tour vient lorsque je dégorge mon repas de midi ! Tout vient à point à qui sait attendre !

Resultat : scanner, ECG, IRM (sans compter les régulières prises de sang...). La joie me submerge quand le médecin m'a permis de prendre goulûment et à pleines mains le menu indiqué (j'avais pas bouffé depuis 24 heures) :
Salade de pâtes du jour
Chou farci (sans porc) riz
Fromage
Mousse au chocolat

Voilà, je suis rentré joie et ce soir Sleep (parce que, c'est bien les urgences, mais j'ai dû dormir 5 heures max !)


Dernière édition par Exini le Lun 12 Mar 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:16

ça, pour une VDM, c' est une VDM ! Faut une infirmière pour veiller sur toi ou une fée !
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:18

ouah Exini, j'espère que ça va aller maintenant ! pas de contre-indications parfumées, pas d'overdose de Bar de Mars, plus d'hallucinations visuelles devant les (superbes) photos postées par kenavo sur le fil des photos en passant... couvre-toi bien, dors, et reviens nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:26

Ouh, j'ai l'impression que ce qui t'as le plus fait souffrir, avec le recul, c'est le menu qu'on t'a infligé à la fin de la journée ! (quoique, affamé, tout passe très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:33

je ne vois plus qu'une solution......

Vie de merde - Page 20 Images23
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:37

J'espère pour toi que tout est rentré dans l'ordre Exini ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 61
Localisation : CAEN

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:59

Depuis le 1er janvier 2012, il est obligatoire de justifier d'un niveau B1 de français pour l'acquisition de la nationalité. Je travaille dans le bureau des certifications en langues à l'Université et j'ai honte quand je vois arriver des personnes qui pour compléter leur dossier doivent passer le DELF. Ce matin, c'est une mauritanienne qui est venue prendre un dossier d'inscription. En Mauritanie, ancienne colonie française, à l'école, les cours ont lieu en français... On demande donc à des francophones de justifier de leur connaissance en français, à l'écrit comme à l'oral. Va-t-on retirer la nationalité à tous les français de souche qui ne savent ni lire, ni écrire ?
Je vous jure que j'ai honte, sans compter que les candidats à l'examen doivent payer 100 euros de frais d'inscription...
Si le but est d'humilier les gens, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:08

Prompt rétablissement Exini.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:19

Bon rétablissement Exini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:25

Bon rétablissement exini tu as du avoir peur...

Uolav et c'est pas près de changer ces règles obscures
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:00

Je vois que la vie de merde se porte très bien.
Petit message privé à Mimi : pour la photo, tu aurais pu t'épiler dentsblanches
Bon courage Exini et Uolav
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:53

Pensées pour Odrey et Kierke, Courage!!! Vie de merde - Page 20 184927 Vie de merde - Page 20 184927

Prompt rétablissement à Exini. Vie de merde - Page 20 184927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: