Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:00

colimasson a écrit:
Ah oui, c'est nécessaire. Si tu es ma prochaine victime des chaînes de lecture, je te l'impose diablotin
Encore !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:04

odrey a écrit:
Pendant que je lui fait sa toilette, M. L, 82 ans, commente la taille de son pénis (minuscule) et me dit "faut pas croire, il a bien travaillé. Il a fait deux enfants". Comme il a la maladie d'Alzheimer, j'y ai droit tous les matins. Mais bon, ça mange pas de pain.

Ce matin, nouveauté, il m'affirme qu'il "fonctionne encore".

Je confirme.


J'ai bien ri aussi en te lisant Odrey comme quoi pour un mec même quand plus rien ne marche il reste au moins le souvenir des choses les plus importantes pour lui :)

Maryvone même loin tu es là pour ton frère et il le sait, la preuve il se confie à toi, les chagrins d'amour, ça ne dure pas toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:44

colimasson a écrit:
zazy a écrit:
colimasson a écrit:

Sinon, VDM de la fête de la musique : virée à Genève dès 15h avec l'intention de crapahuter dans toute la ville. Arrivés devant les scènes, le programme indique que les réjouissances auront lieu du 22 au 24 juin...
Bah, bah, bah, trop pressés. Tant pis, aller boire un coup à la Taverne du Roi Ubu, c'est pas mal non plus.
Est-ce qu'il t'a signé un autographe le Roi Very Happy

Non, le salopiaud, il m'a piqué mes derniers sous.

Normal, pour l'utilisateur le plus assidu de la Machine à Décerveler. innocent

odrey a écrit:
Pendant que je lui fait sa toilette, M. L, 82 ans, commente la taille de son pénis (minuscule) et me dit "faut pas croire, il a bien travaillé. Il a fait deux enfants". Comme il a la maladie d'Alzheimer, j'y ai droit tous les matins. Mais bon, ça mange pas de pain.

Ce matin, nouveauté, il m'affirme qu'il "fonctionne encore".

Je confirme.

Ainsi, Brassens avait raison. Souvenons-nous du "Bulletin de santé" :

Citation :
"J'ai perdu mes bajou's, j'ai perdu ma bedaine,
Et, ce, d'une façon si nette, si soudaine,
Qu'on me suppose un mal qui ne pardonne pas,
Qui se rit d'Esculape et le laisse baba.

Le monstre du Loch Ness ne faisant plus recette
Durant les moments creux dans certaines gazettes,
Systématiquement, les nécrologues jou'nt,
À me mettre au linceul sous des feuilles de chou.

Or, lassé de servir de tête de massacre,
Des contes à mourir debout qu'on me consacre,
Moi qui me porte bien, qui respir' la santé,
Je m'avance et je cri' toute la vérité.

Toute la vérité, messieurs, je vous la livre
Si j'ai quitté les rangs des plus de deux cents livres,
C'est la faute à Mimi, à Lisette, à Ninon,
Et bien d'autres, j'ai pas la mémoire des noms.

Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses..."
Etc..
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:13

Mon ancienne pharmacienne, à la retraite maintenant, jamais avare de bonne réparties, disait toujours, à ce propos : " les hommes, quand ça déraille dans le pantalon, c'est le cerveau qui déboulonne "
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:15

mimi54 a écrit:
Mon ancienne pharmacienne, à la retraite maintenant, jamais avare de bonne réparties, disait toujours, à ce propos : " les hommes, quand ça déraille dans le pantalon, c'est le cerveau qui déboulonne "

Elle a une bien piètre image des hommes ta pharmacienne. Ceci dit, la désinhibition sexuelle est un effet de la maladie d'Alzheimer. Je me suis occupée d'une dame qui quand je lui lavais le dos (le dos, j'insiste) se mettait à gueuler "ho oui, c'est bon! Ho oui !". Je vous laisse imaginer la toilette intime.
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:55

Même les VDM ont leurs jolis côtés !!! c'est vrai qu'un massage dorsal, qu'est- ce que c'est bon joie
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:06

je cours de ce pas m'acheter un siège massant oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid mdr2 woohoo
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:57

On n'entre plus dans la catégorie VDM mais VDM (voilà des massages) dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:59

c'est vrai ce serait plutôt à mettre dans le kiff du jour comme quoi tout dépend comment on tourne les choses, la frontière est parfois très mince
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:39

Je ne la massais pas, je la lavais. Mais pour elle oui, c'était un kiff. Une autre dame, ancienne journaliste, au Figaro m'avais proposé de m'y faire entrer tellement je suis douée pour la toilette (sûr qu'ils ont besoin d'une bonne auxiliaire de vie au Figaro).
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:54

Levé tôt pour une énième couche de peinture, je suis encore devant l'ordi à démarrer et redémarrer encore, mode sans échec, récupération système...
Mais ça marche enfin !!!
Allez zou, aux pinceaux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:55

Igor a écrit:
Allez zou, aux pinceaux maintenant.
courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:57

merre de vivre en pleine campagne mais avec un bruit de machines d'usines toute la journée dans mon appart !!!!!!

je veux déménagerrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:24

zazy a écrit:
colimasson a écrit:
Ah oui, c'est nécessaire. Si tu es ma prochaine victime des chaînes de lecture, je te l'impose diablotin
Encore !!! rire

Pourquoi pas ? Razz
Puisque le hasard est à l'origine des assignations des chaînes de lecture, ce n'est pas impossible !

odrey a écrit:

Elle a une bien piètre image des hommes ta pharmacienne. Ceci dit, la désinhibition sexuelle est un effet de la maladie d'Alzheimer. Je me suis occupée d'une dame qui quand je lui lavais le dos (le dos, j'insiste) se mettait à gueuler "ho oui, c'est bon! Ho oui !". Je vous laisse imaginer la toilette intime.

Moi aussi j'adore les massages dans le dos ! (mais tu es peut-être aussi véritablement douée !)

zazy a écrit:
On n'entre plus dans la catégorie VDM mais VDM (voilà des massages) dentsblanches

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:23

VDM : emmener des élèves en sortie (alors que je n'ai pas rattrapé les nuits blanches du weekend)
de faire chier pour monter le trucs, avoir une bande de petits merdeux qui ne respectent rien,
ne pensent qu'à leur portable,
et surtout, qui se foutent de la gueule d'un sourd muet (devant lui).

Mega honte pour moi. Et colère inside.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: