Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:53

Peut-être que ta sortie vient un peu tard
Ils sont complètement déconnectés en ce moment et ne pensent qu'à faire des conneries
Cela dit ça n'explique/n'excuse pas certains comportements
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:25

Non, c'est surtout la classe HYPER scolaire qui ne bosse que pour les notes,
et qui a du mal avec le respect de façon général.
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:33

Education parentale où es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:07

dans ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:22

Maryvonne a écrit:
dans ton cul !
C'est ce qu'il me semblait, il y faisait noir dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:09

alors que je veux poster mon compte rendu de voyage, l'hébergeur fait des siennes colere colere Pas moyen de sauvegarder ce qui est déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:26

Hic transit gloria mundi! pleurs
The Village Voice, juste la meilleure librairie anglaise de Paris, ferme définitivement le 31 juillet. Odile Hellier a vite compris que l'évolution technique avec les liseuses et les apps sur iPad, etc. allaient lui coûter son fond de commerce. Elle met la clef sous le paillasson. Je reste avec tous mes souvenirs ; c'est Odile qui m'a fait découvrir JCO autant qu'A.L.Kennedy, Deirdre Madden comme Patricia Duncker ou Jane DeLynn, pour n'en citer que quelques auteurs dont j'ignorais tout avant de franchir le seuil de The Village Voice.

C'est lors d'une lecture à The Village Voice que je suis tombée sous le charme de John Edgar Wideman, que j'ai apprécié le cadre bon enfant pour discuter un verre à la main avec des écrivains peut-être futurs prix Nobel comme Toni Morrison.

Odile m'a fait apprécier mon premier thriller, m'a fait lire James Ellroy et ouvert l'esprit à toute une littérature anglo-saxonne que je snobais auparavant. Je pourrais continuer ainsi pour une bonne douzaine d'auteurs, non, bien d'avantage.

Allez, une page se tourne. Paris a comme devise Fluctuat nec mergitur! Le navire continue sa route. Bon vent à Odile Hellier et à tous ses collaborateurs !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:49

je ne connais pas cette librairie... mais c'est toujours triste qu'un tel endroit de rencontres doit fermer ses portes..

et c'est bien de me rappeler John Edgar Wideman, faudrait que je reviens vers lui, son fil aurait besoin qu'on le remonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:10

Maline a écrit:
Hic transit gloria mundi! pleurs
The Village Voice, juste la meilleure librairie anglaise de Paris, ferme définitivement le 31 juillet. Odile Hellier a vite compris que l'évolution technique avec les liseuses et les apps sur iPad, etc. allaient lui coûter son fond de commerce. Elle met la clef sous le paillasson. Je reste avec tous mes souvenirs ; c'est Odile qui m'a fait découvrir JCO autant qu'A.L.Kennedy, Deirdre Madden comme Patricia Duncker ou Jane DeLynn, pour n'en citer que quelques auteurs dont j'ignorais tout avant de franchir le seuil de The Village Voice.

C'est lors d'une lecture à The Village Voice que je suis tombée sous le charme de John Edgar Wideman, que j'ai apprécié le cadre bon enfant pour discuter un verre à la main avec des écrivains peut-être futurs prix Nobel comme Toni Morrison.

Odile m'a fait apprécier mon premier thriller, m'a fait lire James Ellroy et ouvert l'esprit à toute une littérature anglo-saxonne que je snobais auparavant. Je pourrais continuer ainsi pour une bonne douzaine d'auteurs, non, bien d'avantage.

Allez, une page se tourne. Paris a comme devise Fluctuat nec mergitur! Le navire continue sa route. Bon vent à Odile Hellier et à tous ses collaborateurs !

C'est vraiment dommage, moi aussi j'aimais bien cette librairie à la devanture bleue et leur choix de livres. Cependant contrairement à toi personne ne m'y a fait découvrir quoi que ce soit et j'y ai toujours trouvé l'acceuil bien froid. Pourtant à cahque fois que j'y suis entrée, ils ne croulaient pas sous les clients. Je n'aime pas voir une librairie fermer ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:23

kenavo a écrit:
je ne connais pas cette librairie... mais c'est toujours triste qu'un tel endroit de rencontres doit fermer ses portes..

et c'est bien de me rappeler John Edgar Wideman, faudrait que je reviens vers lui, son fil aurait besoin qu'on le remonte Wink

et dans quelque temps je lirai cet auteur car la médiathèque possède quelques livres sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:49

Bédoulène a écrit:
et dans quelque temps je lirai cet auteur car la médiathèque possède quelques livres sourire
cheers voilà un kif sur le vdm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:32

we stage de yoga super, en rentrant dimanche soir je prends ma voiture pour aller travailler, perte de contrôle dérapage, voiture dans le fossé sur le toit, elle est fichue, mais bon j'ai rien !
Aie, l'important, c'est d'être tiré d'affaire.
encouragement encouragement
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:35

Vie de merde - Page 46 162492 voiture sur le toit? eh ben, heureusement que tu es sortie saine et sauve..
Revenir en haut Aller en bas
uolav
Agilité postale
uolav


Messages : 663
Inscription le : 27/11/2009
Age : 61
Localisation : CAEN

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:36

touti a écrit:
we stage de yoga super, en rentrant dimanche soir je prends ma voiture pour aller travailler, perte de contrôle dérapage, voiture dans le fossé sur le toit, elle est fichue, mais bon j'ai rien !

L'essentiel est que tu t'en sortes sans bobo. Mais ça doit faire une drôle d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:44

oui c'est clair se retrouver dnas le fossé la tête en bas et en arrivant plus à sortir car les portes sont bloquées ça fait bizarre !

maintenant faut que je règle tout ça au plus vite, je commence un nouveau travail dans une semaine j'ai absolument besoin d'une voiture, et bien sur pas un sous de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: