Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:22

bulle a écrit:
J'ai failli avoir mes deux enfants en même temps en chaise roulante.

Heureusement ce n'est pas le cas!
Que d'émotions pour toi Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:32

bulle a écrit:
J'ai failli avoir mes deux enfants en même temps en chaise roulante.
Mon fils s'est fait coincé entre une galerie et un camion. Il s'est blessé immense gros bleu, il boite, mais rien de cassé. fiou!!!
Un endroit exigue , pouvait pas s'installer dans le côté du camion pour indiquer au conducteur.

( pour ma fille s'est dûe à son SED ( Syndrome Ehlers-Danlos) ses hanches déboîtent elle risque de tomber fréquemment.


Tabernacle ! Bulle, ta vie n' est pas un long fleuve tranquille ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:55

bulle a écrit:
J'ai failli avoir mes deux enfants en même temps en chaise roulante.
Mon fils s'est fait coincé entre une galerie et un camion. Il s'est blessé immense gros bleu, il boite, mais rien de cassé. fiou!!!
Un endroit exigue , pouvait pas s'installer dans le côté du camion pour indiquer au conducteur.

( pour ma fille s'est dûe à son SED ( Syndrome Ehlers-Danlos) ses hanches déboîtent elle risque de tomber fréquemment.

Tu as dû avoir la peur de ta vie Bulle, heureusement que ce n'était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:18

@ Bulle : Une grosse frayeur... Mais sans conséquences majeures, heureusement ! Remets-toi vite de tes émotions, Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:01

@ coline, oui heureusement pas de séquelles. Le pire a été évité. content
@ Merci Bix, oui tu peux le dire " tabernacle" la malchance pourrait nous lâcher un peu et allez voir ailleurs. p.s. Je pourrais écrire un roman de 600 pages. ou presque.
@ Épi , c'est pas pour rien qu'ils n'ont rien dit tout de suite. J'aurais voulue m'y rendre et c'est à 1 hrs de chez moi.
@ Exini , oui je vais me remettre, suffit de ne pas penser à ce qui aurait pu arriver. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:21

Oh, Bulle, je comprends que tu aies été bouleversée, heureusememnt plus de peur que de mal !

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:43

Bédoulène a écrit:
Oh, Bulle, je comprends que tu aies été bouleversée, heureusememnt plus de peur que de mal !

Bisoussssssssss
Oui heureusement. Merci Bédoulène, prends soin de toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:32

bulle tu as du te faire beaucoup de mauvais sang pour tes enfants, heureusement ça se finit bien. Je crois qu'avec les enfants on a jamais fini de s'inquiéter, peu importe l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:37

jemetate je savais bien que le jour devrait arriver.. mais quand même, cela fait drôle de se retrouver avec un tel bazar Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:18

kenavo a écrit:
jemetate je savais bien que le jour devrait arriver.. mais quand même, cela fait drôle de se retrouver avec un tel bazar Cool

Spoiler:
J'ai entendu ça ce matin à la radio et j'ai tout de suite pensé à toi et à ta déception. En même temps, je ne suis pas surprise, je ne pense pas qu'il y en ait un seul de clean, ils ne se sont tout simplement pas fait encore prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:36

Epi a écrit:
je ne pense pas qu'il y en ait un seul de clean, ils ne se sont tout simplement pas fait encore prendre.
tout à fait.. faillait simplement ne pas se laisser prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:44

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
je ne pense pas qu'il y en ait un seul de clean, ils ne se sont tout simplement pas fait encore prendre.
tout à fait.. faillait simplement ne pas se laisser prendre Razz
Ah c'était pour ça alors, le "quel idiot" mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:55

ça aurait pu m'arriver.....


Une consœur, séquestrée chez un de ses patients, dimanche soir.... dans un quartier où il m'arrive d'oeuvrer.... :apeur: :apeur: :apeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:01

Epi a écrit:
Ah c'était pour ça alors, le "quel idiot" mdr2
diablotin

mimi54 a écrit:
ça aurait pu m'arriver.....


Une consœur, séquestrée chez un de ses patients, dimanche soir.... dans un quartier où il m'arrive d'oeuvrer.... :apeur: :apeur: :apeur:
Vie de merde - Page 52 162492 et ben, fais attention à toi, Mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:07

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Ah c'était pour ça alors, le "quel idiot" mdr2
diablotin

mimi54 a écrit:
ça aurait pu m'arriver.....


Une consœur, séquestrée chez un de ses patients, dimanche soir.... dans un quartier où il m'arrive d'oeuvrer.... :apeur: :apeur: :apeur:
Vie de merde - Page 52 162492 et ben, fais attention à toi, Mimi!!

sauf , que choses là ne préviennent pas.....surtout que ma collègue et moi travaillons dans le secteur de l'HP du département, et ils ne sont pas tous aux abris jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: