Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+41
Mordicus
topocl
traversay
eXPie
Cachemire
monilet
Avadoro
Charlie
domreader
Igor
LaurenceV
chrisdusud
Steven
Maline
sylvain-
darkanny
odrey
kenavo
mimi54
krys
Harelde
uolav
coline
Aeriale
Arabella
Exini
Marie
Epi
Madame B.
IzaBzh
bix229
Marko
Queenie
bulle
Babelle
Bédoulène
animal
Maryvonne
shanidar
zazy
colimasson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:09

moi aussi j'ai pensé à toi Kena c'est surement aussi à l'"insu de son plein gré" comme Virenque !

mimi emporte une bombe dans ton sac !
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:41

kenavo a écrit:
jemetate je savais bien que le jour devrait arriver.. mais quand même, cela fait drôle de se retrouver avec un tel bazar Cool

Spoiler:

encouragement Kena, ce n'est jamais très plaisant d'entendre ainsi parler des siens.
Comme tu le dis, quel idiot....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:52

Bédoulène a écrit:
c'est surement aussi à l'"insu de son plein gré" comme Virenque !
oui

mimi54 a écrit:
encouragement Kena, ce n'est jamais très plaisant d'entendre ainsi parler des siens.
Comme tu le dis, quel idiot....
moi j'ai pensé à Asterix ce matin... le ciel nous est tombé sur la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:15

Quand j' étais enfant j' étais fou du Tour que j' écoutais à la radio. C' était une véritablé épopée pour l' enfant que j' étais. Les coureurs étaient des héros sans peur et sans reproche.

Les enfants grandissent et les légendes s' évanouissent, démystifiées par la triste réalité. Les héros sont désormais des pauvres types qui, pour entretenir les reves des autres, doivent se surpasser. Et pour se surpasser, ils vont tricher et en meme temps compromettre leur santé, leur avenir. C' est triste, et c' est moche !

L' esprit de compétition est le reflet de ce qu se passe dans nos sociétés. Dommage. Restent les enfants qui pour s' amuser n' ont bsoin que de leur imagination et quelques bouts de ficelles...
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:16

je viens de me coucher sur une sortie de fourmilière (héhé)
et aussi, je me suis fait un tatouage d'enfant sur la gueule pour faire rire
j'ai des belles plaques suite au frottage pour l'enlever. On verra si ça dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:50

kenavo a écrit:
jemetate je savais bien que le jour devrait arriver.. mais quand même, cela fait drôle de se retrouver avec un tel bazar Cool

Spoiler:



Je l'ai toujours dit qu'il se dopait. Ça se voit rien qu'en le regardant, il est tout vert Shreck ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:23

mimi54 a écrit:
ça aurait pu m'arriver.....


Une consœur, séquestrée chez un de ses patients, dimanche soir.... dans un quartier où il m'arrive d'oeuvrer.... :apeur: :apeur: :apeur:

Eh bien... j'espère que ça ne te démotive pas trop tout ça.
Et comment ça s'est terminée pour ta collègue ? Et le patient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:28

colimasson a écrit:
mimi54 a écrit:
ça aurait pu m'arriver.....


Une consœur, séquestrée chez un de ses patients, dimanche soir.... dans un quartier où il m'arrive d'oeuvrer.... :apeur: :apeur: :apeur:

Eh bien... j'espère que ça ne te démotive pas trop tout ça.
Et comment ça s'est terminée pour ta collègue ? Et le patient ?


D'après le journal, elle avait réussi à téléphoner à la police et au médecin...et il l'a relâchée au bout d'une heure.
Démotivée? Non, arrive ce qui doit arriver!!! Ce peut être la même chose dans une banque, ou au supermarché...

Je ne vis pas , pas plus que je ne travaille d'ailleurs, avec la peur au ventre.Quand c'est l'heure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:38

Elle s'en est bien tirée, heureusement ! Elle va devoir continuer à travailler avec lui ? ...

En tout cas mimi, j'admire ton courage et je te souhaite du courage pour continuer à exercer ta profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:41

colimasson a écrit:
Elle s'en est bien tirée, heureusement ! Elle va devoir continuer à travailler avec lui ? ...

En tout cas mimi, j'admire ton courage et je te souhaite du courage pour continuer à exercer ta profession.

Ce Monsieur je ne connais pas; et ce n'est pas mon associée qui est concernée.

Ceci dit, 99 patient sur 100 sont adorables, et sont plus promptes à nous offrir le café que nous accueillir avec le cutter à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:29

Steven a écrit:
Ça se voit rien qu'en le regardant, il est tout vert Shreck ! innocent
Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:37

touti a écrit:
bulle tu as du te faire beaucoup de mauvais sang pour tes enfants, heureusement ça se finit bien. Je crois qu'avec les enfants on a jamais fini de s'inquiéter, peu importe l'âge !
Je crois, On a jamais fini de s'inquiétéer avec des enfants, qu'importe l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:29

bulle a écrit:
touti a écrit:
bulle tu as du te faire beaucoup de mauvais sang pour tes enfants, heureusement ça se finit bien. Je crois qu'avec les enfants on a jamais fini de s'inquiéter, peu importe l'âge !
Je crois, On a jamais fini de s'inquiétéer avec des enfants, qu'importe l'âge.
Avec les parents aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:37

kenavo a écrit:
jemetate je savais bien que le jour devrait arriver.. mais quand même, cela fait drôle de se retrouver avec un tel bazar Cool

Spoiler:

En même temps, ce n'est que le point final d'une année désastreuse pour la fratrie Schleck. La fusion de leur ex-équipe Leopard avec l'équipe Radioshack a été un désastre sportif : Andy n'est que l'ombre de lui-même et Frank n'est pas en meilleure posture. Actuellement, c'est une phase de règlements de comptes avec leur encadrement (accusations respectves de salaires impayés et de blanchiment d'argent)...ce contrôle positif n'est qu'un écueil supplémentaire et il est difficile d'y voir clair.
Sur un plan plus large, le dopage dans le peloton n'a tout de même plus rien à voir avec la situation des années 1990 et d'une bonne partie des années 2000...le sport est certes le reflet de son époque et des comportements d'une société, mais cela ne suffit pas pour moi à annuler la valeur de l'effort accompli.

Par ailleurs, courage à mimi et bulle !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:12

la plus grande faute qu'ils ont commis: partir de chez Bjarne Riis jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: