Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:11

Marie a écrit:
Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
je présume que tu viens de voir le Christmas Special 2012  encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:12

Non. Un accouchement.Quel idiot, celui-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:15

Marie a écrit:
Non. Un accouchement.Quel idiot, celui-là!!!!
ah oui, tu es encore un peu plus au début... en effet, là j'avais besoin d'un paquet de mouchoirs... terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:47

Oui, j'ai eu beaucoup de mal avec cet épisode aussi. Encore une actrice qui souhaitait quitter la série, je présume ?
Quand au personnage du comte, il est de plus en plus complexe, et de moins en moins sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:51

Armor-Argoat a écrit:
Encore une actrice qui souhaitait quitter la série, je présume ?
je n'ai pas vu des informations sur ce fait... peut-être il faut tout simplement parfois aussi faire des 'pertes' pour faire avancer l'histoire... bien que c'était à mon avis le personnage le plus sympa de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyMar 4 Fév 2014 - 2:39

Je tiens à protester haut et fort contre la fin de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:56

Marie a écrit:
Je tiens à protester haut et fort contre la fin de la saison 3.
 rire 
Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:02

eXPie a écrit:
Marie a écrit:
Je tiens à protester haut et fort contre la fin de la saison 3.
 rire 
Bienvenue au club !
 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:53

Bande-annonce de la saison 5 de Downton Abbey :


Citation :
La plus "british" de toutes les séries a levé le voile sur sa cinquième saison à travers une nouvelle bande-annonce. Le (très) court teaser de juin dernier révélait déjà très peu d'informations mais annonçait la couleur du "changement". La nouvelle vidéo publiée par la chaîne britannique ITV va attiser encore plus l'impatience des nombreux fans. [...]

L'un des producteurs exécutifs de la série, Gareth Neame, l'avait annoncé : "Il y aura des twists sympas." Le mot d'ordre de cette nouvelle bande-annonce est d'ailleurs : "Le monde est en train de changer." Nouvelles aventures passionnelles, drames et autres péripéties seront évidemment de la partie. Dévoilé il y a quelques semaines, le scénario du premier épisode promettait d'ailleurs un démarrage "du feu de dieu". Lady Edith, dévastée après avoir abandonné sa fille, va mettre le feu au manoir, mettant en danger les servants et les membres de la famille. Volontairement ou non ? Réponse dès le 21 septembre prochain sur ITV.
(source : http://www.lepoint.fr/series-tv/downton-abbey-la-bande-annonce-qui-met-le-feu-01-09-2014-1858955_2115.php ).

L'essentiel, c'est qu'apparemment il y a toujours Maggie Smith. Tout va bien, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:41

eXPie a écrit:
L'essentiel, c'est qu'apparemment il y a toujours Maggie Smith. Tout va bien, donc.
mais oui, elle est le coeur de cette série cheers
ils la montrent à partir de septembre... donc, les DVD devraient être là pour Noël miammiam hâte de découvrir cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:41

Ouah, je n'en reviens pas ! Excepté Madame Crowley, j'ai tout compris.  Downton Abbey [série] - Page 11 162492  Ca voudrait donc dire que mes cours d'anglais commencent à porter leurs fruits ?


Dernière édition par Armor-Argoat le Mer 3 Sep 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:53

kenavo a écrit:
eXPie a écrit:
L'essentiel, c'est qu'apparemment il y a toujours Maggie Smith. Tout va bien, donc.
mais oui, elle est le coeur de cette série cheers
ils la montrent à partir de septembre... donc, les DVD devraient être là pour Noël miammiam hâte de découvrir cela
impatient content J'ai hâte de retrouver notre chère Maggie !
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:13

La quatrième série m'a laissée avec plein de points d'interrogations ! Vivement la cinquième ! avec l'incontournable Maggie Smith bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:27

George Clooney dans Downton Abbey, c'est possible :

Citation :
What would the Dowager Countess have to say about George Clooney and his many years of bachelordom? We may soon find out.

The actor will appear in a short Downton Abbey-related film set to air during the holiday season on U.K. network ITV, The Hollywood Reporter has confirmed. ITV is the regular U.K. home for Downton episodes.
The film is part of ITV's annual Text Santa campaign that raises money for six U.K. charities. Clooney's role in the film has not yet been revealed.
Downton Abbey has seen a number of Hollywood stars make appearances over the years, including Shirley MacLaine (Martha Levinson) and Paul Giamatti (Harold Levinson).
(source : http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/george-clooney-appear-downton-abbey-732162 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:02

George... Downton Abbey [série] - Page 11 Verlyi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey [série] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   Downton Abbey [série] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: