| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 2 Mar 2012 - 20:42 | |
| va falloir autre chose que des framboises.... bonsoir le bar (c'est pas la bonne couleur la voiture). | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 2 Mar 2012 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous !! Et hop, petit dessert !!!!!!!!! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 2 Mar 2012 - 21:11 | |
| et hop dans ma panse le dessert et hop un liquide anti-gel pour la dame des pistes (darkanny peut y tremper ses lèvres la pôvrette) : (ce truc est imbuvable, je vous préviens) et hop je vais retourner chez Pelot parce que là, ce n'est plus un roman c'est Nils Petter Molvaer et Bugge Wesseltoft qui tenderaient la main à Hildegard von Bingen (vous voyez un peu ???) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 2 Mar 2012 - 21:13 | |
| me faudrait ptet de l'imbuvable avant d'aller écrire sur le fil de Hubert Selby après l'avoir (re)lu.... ? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 2 Mar 2012 - 21:34 | |
| Envie d'une petite salade de radis roses : Ca doit être le soleil qui me donne envie de trucs qui croquent. A part ça rien de changé dans ma vie depuis hier. Bonne soirée ! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar de Mars Ven 2 Mar 2012 - 23:00 | |
| Bonsoir le bar de mars ! Les menus sont alléchants...et il y a le temps d'en profiter avec le week-end. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 3 Mar 2012 - 5:42 | |
| Bonjour le bar Profitez de votre week-end.....pour moi ce sera Arbeit !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 3 Mar 2012 - 8:03 | |
| - mimi54 a écrit:
Profitez de votre week-end.....pour moi ce sera Arbeit !!
Pour moi aussi !! Bon samedi, les Parf' !!!!! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 3 Mar 2012 - 8:31 | |
| - zazy a écrit:
- Spoiler:
- bulle a écrit:
- bix229 a écrit:
- Merci à ceux qui se sont inquiété de ma santé. Les autres ? Il faudra qu' ils se résignent !
Quand on est fatigué, on se repose et quand on est fatigué fatigué, on se dit qu' on pourrait arreter un moment, attendre et voir venir...C' est facile d' arreter.
Mais quand il s' agit de revenir, on a l' impression de prendre un train en marche ! Bon retour Bix
J'ai vu de bien bonne choses à manger, cela tombe bien j'ai faim!!! Avec du café tout sera parfait.
J'avance péniblement avec la lecture " les armoires vides" d'Annie Ernaux .
J'ai appris à couper les coins de portes d'armoires à la sableuse électrique aujourd'hui. (On coupe les coins pour adoucir,sur du bois neuf.) Je suis très satisfaite de mon boulot Épuisant mais revalorisant du travail bien fait.
Et il neige encore!! dame nature se croit en décembre...un 10cm déjà de tombé. et moi je rêve de soleil!!!
Bonne soirée!!!
Tu deviens ébéniste !!! La neige, je te la laisse maintenant que j'ai goûté à la douceur printanière Oui un peu , mais sans mon homme ce serait impossible. Je me suis endormie tôt ce soir , j'étais épuisée par ce nouveau métier. Dame nature nous étend son grand manteau blanc cette nuit... un 5 à 10 cm de plus... Heureusement qu'il y a le virtuel pour rêver Bon Samedi Hum pas trop jojo au U.S.A. (Vendredi, 51 tornades ont été enregistrées dans 7 États.) - Spoiler:
Vendredi, 51 tornades ont été enregistrées dans 7 États, dont l'Alabama, le Tennessee et l'Illinois. D'importants dégâts ont été rapportés dans le sud de l'Indiana, en Alabama et au Tennessee.
Les images diffusées sur les chaînes américaines montrent des maisons éventrées, des autobus scolaires renversés, des voitures projetées contre des bâtiments et des hangars dont les toits ont été soufflés.
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 3 Mar 2012 - 8:37 | |
| - colimasson a écrit:
- Envie d'une petite salade de radis roses :
Ca doit être le soleil qui me donne envie de trucs qui croquent. A part ça rien de changé dans ma vie depuis hier.
Bonne soirée ! Semble bien bon. Connais-tu la salade dans la crème. ( C'est cochon!!! ) Salade frisée, concombre, échalotte, radis. On ajoute la crème , sel et poivre. Et souvent ma fille et moi on ajoute des morceaux de cotelette de porc bien cuit dessus avec le jus de cuisson. Miam miam | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 3 Mar 2012 - 9:04 | |
| - shanidar a écrit:
- et hop dans ma panse le dessert et hop un liquide anti-gel pour la dame des pistes (darkanny peut y tremper ses lèvres la pôvrette) :
(ce truc est imbuvable, je vous préviens)
et hop je vais retourner chez Pelot parce que là, ce n'est plus un roman c'est Nils Petter Molvaer et Bugge Wesseltoft qui tenderaient la main à Hildegard von Bingen (vous voyez un peu ???) Non, je ne vois pas du tout mais merci pour l'anti gel Shanidar, ça peut toujours servir de bon matin (plus efficace que la salade de radis roses pour affronter la montagne p'têt?) - kenavo a écrit:
- animal a écrit:
- (c'est pas la bonne couleur la voiture).
oui, on voit bien qu'Aériale n'est pas l'experte des flics de Miami Blanche elle était, étant presque plus la star de la série que les deux gars C'est vrai, je ne regardais pas trop les séries à l'époque. Ca doit être ça alors, Darkanny n'aime pas le rouge, ou bien les bolides. Elle n'a même pas daigné y jeter un regard, l'ingrate. La prochaine fois j'amène du rhum direct. m'apprendra à compatir tiens!Passez une bonne journée , où que vous soyez, même au boulot, on ne sait jamais. Coucou à Noémie revenue hier et à Mimi qui bosse ce we (pas de Ferrari j'ai compris ) PS: Et je reviens ce soir causer de Selby avec Animal qui n'a pas vu les mêmes choses que moi dans Le démon | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 3 Mar 2012 - 9:12 | |
| Aeriale qu'est-ce que je devais regarder ? Je suis un peu dans le coton, mais je veux bien faire un retour sur les posts précédents ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 3 Mar 2012 - 10:15 | |
| - shanidar a écrit:
- et hop je vais retourner chez Pelot parce que là, ce n'est plus un roman c'est Nils Petter Molvaer et Bugge Wesseltoft qui tenderaient la main à Hildegard von Bingen (vous voyez un peu ???)
Si je suis franche, non, je ne vois pas vraiment! .. il ne me reste plus qu'à lire Pelot, cent fois sorti des rayons et cent fois reposé. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Sam 3 Mar 2012 - 10:44 | |
| Le génépi et la salade de radis au petit déj, non merci Allez on fait comme s'il faisait bien chaud Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
|
| |
| Le bar de Mars | |
|