| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar de Mars | |
|
+34coline Cliniou Marko Queenie Madame B. Exini Charlie Marie Maryvonne Arabella Igor darkanny Avadoro Noémie Constance Bédoulène chrisdusud Le Bibliomane zazy bulle colimasson animal Babelle topocl shanidar Harelde bix229 krys Epi traversay Aeriale Maline kenavo mimi54 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 28 Mar 2012 - 17:47 | |
| | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 28 Mar 2012 - 19:24 | |
| - Aeriale a écrit:
- Ha ha oui, Epi
Sinon le Kiwi remporte la mise je vois! Pour la confiture, je ne suis pas pro du tout Coli, en fait c'est une boutade quand je dis aimer la cuisine (ça ne m'empêche pas d'être vorace hélas)
Des tendons mal fichus, des tendus pas moins, faut les chatouiller aussi Coli, ça va peutêtre marcher?
Oooh mais ce n'est pas difficile de faire de la cuisine. Pour la confiture, il te faut des kiwis mûrs que tu écorches, que tu balances dans une casserole avec du sucre, tu fais bouillir, hop, hop, et dans le bocal. En gros, quoi. Ah oui je veux bien qu'on me détende des tendons aussi. Mais aujourd'hui ça va j'ai rien glandé. - Epi a écrit:
- shanidar a écrit:
- ah oui mais alors sucre ? ou chantilly ? ou les deux avec de la meringue ? ou nature ? humpf ! (bonjour)
Natuuuuuuuuuuuuure, c'est ce que je préfère et surtout pas en crème, glace, mousse, yaourt et cie, là je n'aime plus du tout La dernière fois, j'ai essayé avec de la glace rhum-raisins et du coulis de caramels. J'ai jamais goûté un truc aussi divin. Je suis réfractaire à tout le reste (chantilly, sucre, meringue...). Nature c'est pas mal aussi. Et pour le repas du soir : Pour une fois que c'est pas un dessert, profitez-en. Bonne soirée ! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Mars Mer 28 Mar 2012 - 21:04 | |
| bonsoir le bar plus ou moins chevelu de toutes les couleurs... moi j'ai envie de pioncer, et de pouvoir lire au moins une page à l'horizontale avant de sombrer.
et une pulsion sauvage me dirait poisson grillé et bières ! ... mais va falloir se rabattre sur une bouillasse ou une autre.
| |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 8:07 | |
| Les fraises, c'est pas mal aussi avec quelques feuilles de menthe et un filet de sirop d'érable.
| |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 8:17 | |
| et 'à la méthode Kenavo' Bonne journée les parfumés | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 9:10 | |
| - colimasson a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Ha ha oui, Epi
Sinon le Kiwi remporte la mise je vois! Pour la confiture, je ne suis pas pro du tout Coli, en fait c'est une boutade quand je dis aimer la cuisine (ça ne m'empêche pas d'être vorace hélas)
Des tendons mal fichus, des tendus pas moins, faut les chatouiller aussi Coli, ça va peutêtre marcher?
Oooh mais ce n'est pas difficile de faire de la cuisine. Pour la confiture, il te faut des kiwis mûrs que tu écorches, que tu balances dans une casserole avec du sucre, tu fais bouillir, hop, hop, et dans le bocal. En gros, quoi.
Ah oui je veux bien qu'on me détende des tendons aussi. Mais aujourd'hui ça va j'ai rien glandé. Faudra que tu viennes me montrer, j'ai un blocage aussi sur les confitures. Sinon je parlais de tes clients (tu disais qu'ils étaient tendus) - kenavo a écrit:
- et 'à la méthode Kenavo'
Je connais pas la méthode Kena! Dis nous Queenie c'est quoi??? Pas de déj ce matin. Nuit coupée, je vais me traîner jusqu'à la machine expresso la plus proche... Bonne journée à vous autres! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 9:14 | |
| |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 9:42 | |
| Allez, parce que c'est vous Bonne journée Et pour réveiller Aériale | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 9:55 | |
| - Aeriale a écrit:
-
- kenavo a écrit:
- et 'à la méthode Kenavo'
Je connais pas la méthode Kena! Dis nous Queenie c'est quoi??? Oui, c'est quoi la méthode Kena ? Merci pour le petit déj Mimi et hop, dernier jour de la semaine Bonne journée | |
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 9:57 | |
| | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 10:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 10:09 | |
| | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 10:10 | |
| Bonjour le bar C'est pas juste ici, ce n'est pas encore la saison des fraises. Ce qu'on trouve chez les marchands de 4-saisons (des Turques pour la plupart) est un immense fruit rouge-vert d'aucun goût. Mon fournisseur en fruits et légumes m'a interdit d'y toucher pour ne pas être déçue, de même que les asperges à 20 € le kilo. Allez, je reste avec les poires, les pommes, les clémentines | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 10:12 | |
| Après 15jours de break je vais recourir. Et j'ai peur. Putain de sommeil que je ne rattrape pas.
Petit déjeuner à base de bananes.
| |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 10:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Mars | |
| |
| | | | Le bar de Mars | |
|