Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Martha Marcy May Marlene [Sean Durkin]

Aller en bas 
+6
Queenie
Aeriale
Avadoro
animal
domreader
traversay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Martha Marcy May Marlene [Sean Durkin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martha Marcy May Marlene [Sean Durkin]   Martha Marcy May Marlene [Sean Durkin] - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:20

Mais s'il n'y avait pas eu ce rapport au présent, le passé n'aurait pas paru aussi terrible. Il l'est, justement, parce qu'il est devenu totalement envahissant dans le présent de la jeune fille et qu'il l'empêche de vivre "normalement".

Après, tu es peut-être déçu de cette fin qui diminue un peu son imaginaire paranoïaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Martha Marcy May Marlene [Sean Durkin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martha Marcy May Marlene [Sean Durkin]   Martha Marcy May Marlene [Sean Durkin] - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:39

Oui, c'est cette fin qui m'a fait pensé que finalement le présent semblait vide.. je ne dis pas qu'il est inutile et j'ai très bien vu que le présent est là pour manifester l'omniprésence de ces deux années passées. Cependant, je remarque qu'il y a surtout un enfermement dans le passé, et que, par rapport à la fin, le présent semble très peu "présent". Pardon pour la redondance Very Happy

Cette parano est-elle justifiée ? La secte est-elle si puissante ?
Et si le film pose beaucoup de questions, c'est qu'il réussit son effet tout de même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
 
Martha Marcy May Marlene [Sean Durkin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marlene Van Niekerk [Afrique du Sud]
» Martha Gellhorn
» Martha Walter [Peintre]
» Anna et Martha (Robert Cantarella)
» Sean Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: