| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| LC Science Fiction | |
|
+16Aeriale petitepom animal bix229 darkanny Steven krys eXPie topocl Epi Queenie colimasson Arabella Marko Igor shanidar 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LC Science Fiction Lun 10 Déc 2012 - 18:13 | |
| - shanidar a écrit:
- sympa d'avoir relancé ce fil Coli, un fil qui regorge de conseils... d'ailleurs j'ai découvert que j'avais La submersion du Japon dans ma bibliothèque... mais d'abord je vais suivre les tuyaux d'Aaliz et me lancer dans la découverte de P. K. Dick !
Il vaut mieux lire Ubik que La Submersion du Japon, il n'y a pas photo... | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: LC Science Fiction Lun 10 Déc 2012 - 18:24 | |
| - eXPie a écrit:
- shanidar a écrit:
- sympa d'avoir relancé ce fil Coli, un fil qui regorge de conseils... d'ailleurs j'ai découvert que j'avais La submersion du Japon dans ma bibliothèque... mais d'abord je vais suivre les tuyaux d'Aaliz et me lancer dans la découverte de P. K. Dick !
Il vaut mieux lire Ubik que La Submersion du Japon, il n'y a pas photo... je n'ai pas Ubik mais Loterie solaire et La brèche dans l'espace, deux livres courts... | |
| | | oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: LC Science Fiction Dim 28 Sep 2014 - 11:01 | |
| Je n'ai pas participé à cette LC mais j'ai lu UBIK, j'ai beaucoup apprécié | |
| | | marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: LC Science Fiction Dim 28 Sep 2014 - 13:54 | |
| je finis un Modiano et après je cherche mon bonheur dans ce fil. Que me conseillez-vous? | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC Science Fiction Dim 28 Sep 2014 - 21:28 | |
| - marc et cie a écrit:
- Que me conseillez-vous?
tu pourrais déjà trouver quelques réponses dans ce fil | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: LC Science Fiction Ven 3 Oct 2014 - 16:52 | |
| - marc et cie a écrit:
- je finis un Modiano et après je cherche mon bonheur dans ce fil. Que me conseillez-vous?
Philip K. Dick par excellence... Et je ne l'ai pas encore lue mais Ursula Le Guin me semble également digne d'intérêt. | |
| | | marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: LC Science Fiction Ven 3 Oct 2014 - 18:38 | |
| - colimasson a écrit:
- marc et cie a écrit:
- je finis un Modiano et après je cherche mon bonheur dans ce fil. Que me conseillez-vous?
Philip K. Dick par excellence... Et je ne l'ai pas encore lue mais Ursula Le Guin me semble également digne d'intérêt. Philip K Dick j'aime bien mais j'en ai déjà lu pas mal. Alors j'essaierai Ursula Le Guin. Je fais confiance à Colimasson. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: LC Science Fiction Sam 4 Oct 2014 - 13:09 | |
| Génial, tu me diras si ça vaut la peine ou si c'est l'article de Wikipédia qui est seulement intéressant (Ici pour les gourmands) | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: LC Science Fiction Sam 4 Oct 2014 - 19:49 | |
| - colimasson a écrit:
- Génial, tu me diras si ça vaut la peine ou si c'est l'article de Wikipédia qui est seulement intéressant (Ici pour les gourmands)
GrandGousier gourmand ! Marc&Cie, on t'attend au rapport ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LC Science Fiction | |
| |
| | | | LC Science Fiction | |
|