| de retour de la bibliothèque... | |
|
+50shéhérazade Sigismond Constance Marie coline Heyoka GrandGousierGuerin églantine jack-hubert bukowski Esperluette Aaliz domreader chrisdusud touti san.romain Fantaisie héroïque Sullien uolav Aeriale Steven animal Maline ocean tina Maestro Harelde Marko Noémie Epi Madame B. monilet petitepom Bédoulène odrey kenavo shanidar tom léo silou darkanny eXPie topocl Queenie Arabella Igor traversay bix229 colimasson zazy mimi54 krys 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 6 Juil 2012 - 19:55 | |
| Bah si c'est un Marc Musso ou un Guillaume Lévy qui est rendu en retard, c'est plutôt salutaire non ? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 6 Juil 2012 - 20:04 | |
| - darkanny a écrit:
- Bah si c'est un Marc Musso ou un Guillaume Lévy qui est rendu en retard, c'est plutôt salutaire non ?
Sans doute, mais comme pour l'instant je n'ai encore jamais réservé un livre de ces messieurs, je ne sais pas s'ils sont sujet au dépassement. Là j'avoue que j'ai attendu plus de deux mois Stifter, j'ai d'ailleurs du annuler la réservation, et je n'aurais rien contre une interdiction d'emprunt au retardataire. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 6 Juil 2012 - 20:18 | |
| Une BD : | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 7 Juil 2012 - 12:22 | |
| Emprunts du jour :
- Debourt les morts- Fred Vargas
- Et il dit- Erri de luca
- Saints et pécheurs - Edna o'Brien | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 13 Juil 2012 - 13:20 | |
| J'ai sorti "Zeitoun" de Dave Eggers. Choisi car il me semblait en avoir lu quelque chose sur l'auteur par ici mais je n'en trouve pas trace ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 13 Juil 2012 - 13:48 | |
| - kenavo a écrit:
- Igor a écrit:
- J'ai sorti "Zeitoun" de Dave Eggers.
Choisi car il me semblait en avoir lu quelque chose sur l'auteur par ici mais je n'en trouve pas trace ? ici Merci Kenavo! Je t'admire. En plus du souvenir d'une multitude de livres entrepris, tu es aussi la mémoire du forum... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 13 Juil 2012 - 16:34 | |
| - Igor a écrit:
- J'ai sorti "Zeitoun" de Dave Eggers.
Choisi car il me semblait en avoir lu quelque chose sur l'auteur par ici mais je n'en trouve pas trace ? Oui, je l'ai commencé il y a quelques jours, pas encore fini. J'en avais parlé la 1e fois sur le fil "Un livre/un lieu" à propos de la Nelle Orléans. Bonne lecture! |
|
| |
petitepom Envolée postale
Messages : 155 Inscription le : 25/06/2012 Age : 59 Localisation : Corrèze
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mar 17 Juil 2012 - 19:12 | |
| j'ai profité du soleil pour aller à pied à la biblio (8 Km de ballade) je suis revenu avec "La dentellière " de Pascal Lainé et "Si c'était à refaire " de Marc Levy | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mar 17 Juil 2012 - 19:33 | |
| - petitepom a écrit:
- j'ai profité du soleil pour aller à pied à la biblio (8 Km de ballade)
je suis revenu avec "La dentellière " de Pascal Lainé et "Si c'était à refaire " de Marc Levy Belle promenade ! Quant à tes livres, je ne peux rien en dire, je ne les ai pas lus... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 21 Juil 2012 - 14:04 | |
| Le mont-des-chèvres de Habib Selmi Méfiez-vous des enfants sages de Cécile Coulon Femmes de dictateur de Diane Ducret | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 21 Juil 2012 - 14:16 | |
| L'oiseau bariolé de Jerzy Kosinski Opéra sérieux de régine Déthambel Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus de Ivan Jablonka | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Lun 23 Juil 2012 - 9:39 | |
| j'ai enfin pu emprunter Retour à Killybegs de Chalandon, après presque trois mois d'attente (il doit être bon ce livre !), je vais donc enfin pouvoir boucler la chaine de lecture de mai et lire le livre proposé par Harelde !
et sinon :
Nous, les noyés de Carsten Jensen Des hommes ordinaires de Kjartan Flogstad Les arpenteurs du monde de Daniel Kehlmann Scènes de la vie d'un faune Arno Schmidt (édition Bourgois)
(des lectures nordiques !) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Lun 23 Juil 2012 - 15:06 | |
| - shanidar a écrit:
- j'ai enfin pu emprunter Retour à Killybegs de Chalandon, après presque trois mois d'attente (il doit être bon ce livre !), je vais donc enfin pouvoir boucler la chaine de lecture de mai et lire le livre proposé par Harelde !
et sinon :
Nous, les noyés de Carsten Jensen Des hommes ordinaires de Kjartan Flogstad Les arpenteurs du monde de Daniel Kehlmann Scènes de la vie d'un faune Arno Schmidt (édition Bourgois)
(des lectures nordiques !) J' ai apprécié les deux derniers, les autres, je ne les connais pas. Curieux de savoir ce que tu penseras d' Arno Schmidt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| de retour de la bibliothèque... | |
|