| Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski | |
|
+36Cliniou Flibustière Marie Heyoka églantine unmotbleu GrandGousierGuerin Méphistophélès Igor silou Aeriale krys Epi Queenie Sullien Aaliz Esperluette mimi54 eXPie coline Exini odrey topocl Marko Constance Maline bix229 shanidar Louvaluna jack-hubert bukowski darkanny Arabella Bédoulène animal colimasson kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| |
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 21:57 | |
| @kenavo, je veux bien proposer trois auteurs qui me sont chers, mais comme juin est très chargé en travaux professionnels - je suis en vacances à la fin du mois - je préfère me charger d'août ou mieux de septembre...
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:00 | |
| - Arabella a écrit:
- Il faut lui expliquer que la personne qui nomine est censée donner le bon exemple et lire les auteurs au portail.
en effet!! - GrandGousierGuerin a écrit:
-
Et si je propose Curnonsky, Jean Anthelme Brillat-Savarin, Henri Gault et Christian Millau, est-ce-que cela vous semble plus digeste ? - Aaliz a écrit:
- kenavo a écrit:
- comme vous pouvez le voir dans le premier message de ce fil, eXistenZ est le dernier membre qui a posé sa candidature pour faire le choix des 3 auteurs du portail
pour continuer avec cette idée, faudrait d'autres membres
suffit de vous manifester sur ce fil avec l'envie de le faire et vous êtes partants pour nous révéler vos 3 auteurs dans les mois à venir
Pour ça aussi, il faut le quota des 200 messages ? bon, disons, on n'en a jamais parlé... mais, tout d'abord je dois dire que je suis d'accord de soutenir cette action et ton envie de participer à ce choix des auteurs... en plus, il ne te manque qu'une petite vingtaine de messages... pas grand chose... on n'est que début juin, 3G va avoir juillet, je vais te noter pour août... je suis certaine que tu vas avoir tes 200 messages jusque là... et sinon, c'est quand même bon de te manifester et je dirais qu'on peut accepter aussi des membres avec moins de 200 messages pour ces nominations et Maline va avoir septembre | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:00 | |
| Ouf, y a de la relève ! - Sullien a écrit:
- Les choix jusqu'ici étaient excellents ! Je ne m'y risquerai pas...
Mais si, propose tes auteurs ! Je suis sûre que tu nous feras une bonne sélection. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:07 | |
| Vous êtes bizarrement craintif vis à vis de ce portail. Il y a tout de même des auteurs que vous aimez bien et voulez faire promouvoir, j'imagine. C'est juste l'occasion de partager avec les autres. | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:11 | |
| - Arabella a écrit:
- Vous êtes bizarrement craintif vis à vis de ce portail. Il y a tout de même des auteurs que vous aimez bien et voulez faire promouvoir, j'imagine. C'est juste l'occasion de partager avec les autres.
Ben oui ... mais on doit passer sous les fourches caudines de la censure ... Pas facile de promouvoir Pierre Bellemare | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:13 | |
| Bon, d'accord, mais pas cet été (travail, inscription administrative dont s'occuper, logement à trouver, sport : ça va être chaud ^^). La fac va me permettre de venir beaucoup plus souvent, de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:15 | |
| - Sullien a écrit:
- Bon, d'accord, mais pas cet été (travail, inscription administrative dont s'occuper, logement à trouver, sport : ça va être chaud ^^).
La fac va me permettre de venir beaucoup plus souvent, de toute façon. pour l'instant on est déjà en octobre (tu peux consulter le premier message de ce fil), je te mets donc pour Octobre... et si cela ne va pas, aucun problème, on peut toujours changer... merci en tout cas, c'est sympa comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:18 | |
| - kenavo a écrit:
- Sullien a écrit:
- Bon, d'accord, mais pas cet été (travail, inscription administrative dont s'occuper, logement à trouver, sport : ça va être chaud ^^).
La fac va me permettre de venir beaucoup plus souvent, de toute façon. pour l'instant on est déjà en octobre (tu peux consulter le premier message de ce fil), je te mets donc pour Octobre... et si cela ne va pas, aucun problème, on peut toujours changer... merci en tout cas, c'est sympa comme tout Ah, oui... Je viens de comprendre. | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:24 | |
| - kenavo a écrit:
- Aaliz a écrit:
- kenavo a écrit:
- comme vous pouvez le voir dans le premier message de ce fil, eXistenZ est le dernier membre qui a posé sa candidature pour faire le choix des 3 auteurs du portail
pour continuer avec cette idée, faudrait d'autres membres
suffit de vous manifester sur ce fil avec l'envie de le faire et vous êtes partants pour nous révéler vos 3 auteurs dans les mois à venir
Pour ça aussi, il faut le quota des 200 messages ? bon, disons, on n'en a jamais parlé... mais, tout d'abord je dois dire que je suis d'accord de soutenir cette action et ton envie de participer à ce choix des auteurs... en plus, il ne te manque qu'une petite vingtaine de messages... pas grand chose... on n'est que début juin, 3G va avoir juillet, je vais te noter pour août... je suis certaine que tu vas avoir tes 200 messages jusque là... et sinon, c'est quand même bon de te manifester et je dirais qu'on peut accepter aussi des membres avec moins de 200 messages pour ces nominations
Merci kenavo ! J'espère que je ne décevrai pas les parfumés ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 2 Juin 2013 - 22:27 | |
| - Aaliz a écrit:
- J'espère que je ne décevrai pas les parfumés !
je ne vois aucun problème! et si tu ne choisis pas seulement trois auteurs dont tu es responsable du fil... tu vas au moins faire un parfumé heureux: celui qui a ouvert le fil | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski | |
| |
|
| |
| Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski | |
|