| Les parfumés ont aimé en Août 2012 | |
|
+11Aeriale Igor Marko tom léo Avadoro colimasson bix229 shanidar topocl Bédoulène mimi54 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Lun 3 Sep 2012 - 8:56 | |
| - mimi54 a écrit:
- Sex toy m'est tombé des mains ( pas de sous -entendu, s'il vous plait) livre à vomir, en ce qui me concerne.
Avant la chute m'est aussi tombé des mains, c'est la forme qui ne me convenait pas. Pas aimé non plus ici ça va D'accord avec toi pour trouver les débuts raides, dans Sex toy, l'auteur utilise un langage très cru, des scènes dérangeantes, et je me suis retrouvée pas loin de la nausée. Mais j'ai quand même été prise par le récit, gonflé à bloc, et il m'a soufflée jusqu'à la fin. Je serais curieuse de savoir ce que d'autres en penseraient... Avant la chute a une construction à trois voix qui peut ne pas plaire sans doute? Je ne crie pas au génie mais il est pas mal écrit. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Lun 3 Sep 2012 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Lun 3 Sep 2012 - 16:25 | |
| Je croyais que vous étiez mitigés sur Broken... Je vais aller le voir alors. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Lun 3 Sep 2012 - 16:52 | |
| Livres
Hard Rain Falling (Sale temps Pour les Braves) de Don Carpenter Affliction de Russell Banks
Ciné
Broken de Rufus Norris Le Ruban Blanc (DVD) de M. Haneke
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Lun 3 Sep 2012 - 22:16 | |
| - mimi54 a écrit:
Sex toy m'est tombé des mains ( pas de sous -entendu, s'il vous plait) livre à vomir, en ce qui me concerne.
Défend ton point de vue Aériale ! C'est vrai que le titre est accrocheur et propice aux bons mots. Traversay, tu devrais peut-être le lire pour nous pondre un commentaire dont tu as le secret... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Lun 3 Sep 2012 - 22:20 | |
| - colimasson a écrit:
- mimi54 a écrit:
Sex toy m'est tombé des mains ( pas de sous -entendu, s'il vous plait) livre à vomir, en ce qui me concerne.
Défend ton point de vue Aériale ! C'est vrai que le titre est accrocheur et propice aux bons mots. Traversay, tu devrais peut-être le lire pour nous pondre un commentaire dont tu as le secret... Si traversay souhaite le lire, je le lui envoie bien volontiers | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Mar 4 Sep 2012 - 0:01 | |
| Ah non, merci, pas de Sex Toy chez moi, ma poupée gonflable me l'interdit ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Mar 4 Sep 2012 - 9:13 | |
| - colimasson a écrit:
- mimi54 a écrit:
Défend ton point de vue Aériale ! C'est vrai que le titre est accrocheur et propice aux bons mots. Traversay, tu devrais peut-être le lire pour nous pondre un commentaire dont tu as le secret... Mais je l'ai défendu (plus haut) et je le ferai plus en détail lorsque j'ouvrirai le fil, crois moi! Quant à Mimi qui ne sait pas tirer le bon parti d'un Sex toy que faire?? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Mar 4 Sep 2012 - 9:57 | |
| Y revenir, Dominique Ané Un jour cette douleur te servira, Peter Cameron Les Cochons au paradis, Barbara Kingsolver Les Fleurs de lune, Jetta Carleton Ce qu'il faut expier, Olle Lönnaeus Déçue par Le Chapeau de Mitterand: une écriture trop appliquée et une structure répétitive un peu lassante pour moi. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 Mar 4 Sep 2012 - 22:57 | |
| livres :- Moi ou autres de Beatrix Beck (on ne peut pas lutter contre ça) - Rosa Blanca de B. Traven (toujours utile) - Rendez-vous secret de Kôbô Abé (c'est quelque chose ! et j'aime beaucoup ça avec tout de travers) - un peu de Raymond Chandler (nouvelles) - George Oppen (ça poursuit son chemin...) - "disent les imbéciles" de Nathalie Sarraute (très stimulant et un peu horrible, et très stimulant) olni (objet lisible non identifié) : Ce que je crois de Vercors pitite déception quand même : La Montagne volante de Christoph Ransmayr flims (dans un gros désordre, sont omis les trucs qui ne valent pas le coup qu'on s'en souvienne) : - Voie rapide (des gens normaux dedans !!!) - Night Tide (tout le monde peut le voir et difficile de résister à cette étrangeté) - Go Go Tales (enfin vu le dernier ( ?) improbable mais réussi film de Abel Ferrara) - L.627 (en fait oui, beaucoup) - Les proies (pas bon pour le moral) - Les jours comptés (indispensable, merveille, perfection, etc.) Qu'est ce que c'est bien fait mais plouf again : 2001 : L'odyssée de l'espace mouaip mouaip : Le meurtre d'un bookmaker chinois autres et beaucoup beaucoup apprécié : weekend franc-comtois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en Août 2012 | |
| |
|
| |
| Les parfumés ont aimé en Août 2012 | |
|