Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:06

Marko ne traine pas ici, on est incognito.


J'ai hâte d'avoir le temps.

MAIS EST CE QUE C'EST BIEN
ou ça finit en JUS DE BOUDIN ????
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:09

Maryvonne a écrit:
Marko ne traine pas ici, on est incognito.


J'ai hâte d'avoir le temps.

MAIS EST CE QUE C'EST BIEN
ou ça finit en JUS DE BOUDIN ????

Je te réponds en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:17

coline a écrit:
Maryvonne a écrit:
Marko ne traine pas ici, on est incognito.


J'ai hâte d'avoir le temps.

MAIS EST CE QUE C'EST BIEN
ou ça finit en JUS DE BOUDIN ????

Je te réponds en mp...
:3
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:15

Bédoulène a écrit:
Bulle plus de peur que de mal ouf !

ta vie est mouvementée je trouve sourire
Trop, et c'est même pas voulue!!!

bix229 a écrit:
Bulle, tu ne dois pas souvent t' ennuyer... Quoique... Ce serait bien parfois que tu aies des poses et des abris surs...
Ouais effectivement. Total pause à off d'ennuis pour quelques mois me ferait grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:05

Bix, remets toi bien avant la rencontre surtout: On arrive!

Bulle, chez nous c'était sans le bruit mais avec les flammes (des vraies) il y a deux mois. Et la dingue qui a mis le feu à l'immeuble est de retour.

Alors autant rigoler les amis, s'il faut ce sera notre dernier noël, à moins que demain le 21 on se retrouve tous dans l'Ailleurs.

Sur ce Bonne journée et Profitez Vie de merde - Page 33 2603

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:27

Aeriale a écrit:
Spoiler:
rire ah mais oui... faudrait organiser une petite fête le 21... si on ne se revoit plus par après Razz

Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:34

Aeriale a écrit:
Bulle, chez nous c'était sans le bruit mais avec les flammes (des vraies) il y a deux mois. Et la dingue qui a mis le feu à l'immeuble est de retour.
C'est vraiment plus épeurant avec des vraies flammes. Je ne souhaite jamais vivre cela dans le bloc. gosh!!! non!!! Je ne comprends pas comment votre proprio accepte la dingue qui a mis le feu à votre immeuble. innocent
faites une plainte en groupe pour l'expulser. On sait jamais , si elle récidivait, il ne faut pas prendre de chance.

Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:53

Aériale parle lui de Bugarach peut-être qu'elle partira !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:19

Bulle, cette femme est chez elle, on ne peut rien faire (A part déposer plainte, ce qui a été fait mais ça n'empêche pas son retour)

Bédou, c'est une idée mais pour l'instant elle est dans le coltar, abrutie par les médocs!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:36

Aeriale a écrit:
Bulle, cette femme est chez elle, on ne peut rien faire (A part déposer plainte, ce qui a été fait mais ça n'empêche pas son retour)

Bédou, c'est une idée mais pour l'instant elle est dans le coltar, abrutie par les médocs!







Même une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui ne suffirait pas à une mise en examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:44

eXistenZ a écrit:
Même une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui ne suffirait pas à une mise en examen ?
Ben non! Les fous c'est spécial sans doute. Comme je le disais l'autre fois, tant qu'il n'y a pas eu de drame (ici arrêté à temps) ou de blessés, on est impuissant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:45

Aeriale a écrit:
eXistenZ a écrit:
Même une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui ne suffirait pas à une mise en examen ?
Ben non! Les fous c'est spécial sans doute. Comme je le disais l'autre fois, tant qu'il n'y a pas eu de drame (ici arrêté à temps) ou de blessés, on est impuissant...


Il est peut être possible de demander une mise sous tutelle pour cause d'irresponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:00

Peut-être mais c'est à la famille d'en décider? Nous on n'a aucun droit et l'administration s'en fiche.

On verra, mais pour l'instant je rase les couloirs quand je rentre chez moi, de peur qu'elle me parle (elle a une dent contre moi aussi)

...

Ce matin la VDM c'est que ma fille est bloquée à l'autre bout du monde (Brésil) à cause des intempéries et a raté son avion de retour sur Nice. J'espère qu'elle ne va pas passer les fêtes toute seule, bloquée à Paris (elle va tenter un vol de là bas mais ils sont tous archi complets en direction du sud)

Bon, je vous raconte ma vie, j'arrête là. Mais moi qui avais acheté un beau sapin rien que pour elle (enfin presque...)

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:04

Aeriale a écrit:
Peut-être mais c'est à la famille d'en décider? Nous on n'a aucun droit et l'administration s'en fiche.

On verra, mais pour l'instant je rase les couloirs quand je rentre chez moi, de peur qu'elle me parle (elle a une dent contre moi aussi)

...

Ce matin la VDM c'est que ma fille est bloquée à l'autre bout du monde (Brésil) à cause des intempéries et a raté son avion de retour sur Nice. J'espère qu'elle ne va pas passer les fêtes toute seule, bloquée à Paris (elle va tenter un vol de là bas mais ils sont tous archi complets en direction du sud)

Bon, je vous raconte ma vie, j'arrête là. Mais moi qui avais acheté un beau sapin rien que pour elle (enfin presque...)

Sad


Y'aura toujours le train en partant de Paris Very Happy . Les transports toujours compliqués même quand cela doit être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:07

Merci pour le soutien eXistenZ Very Happy

Pour les trains c'est pas sûr, tous complets aussi je suppose. Et je ne te parle pas du prix (le billet avion est payé par contre) Mais bon...

La vie serait trop simple sinon. Gardons espoir cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» Vie de merde
» Vie de merde
» OneShot - BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: