| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 26 Mar 2013 - 22:00 | |
| Alors, Maryvonne, tu es toujours et encore dans la merde ???????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 15:10 | |
| Pas une grosse embrouille mais chiant, j'ai perdu m carte d'identité. Donc déclaration à la police engueulade avec ma femme car c'est elle qui l'avait... Journée agréable tout cela à deux jours du déménagement. |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 16:32 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Pas une grosse embrouille mais chiant, j'ai perdu m carte d'identité. Donc déclaration à la police engueulade avec ma femme car c'est elle qui l'avait... Journée agréable tout cela à deux jours du déménagement.
Pas grave !!!! Allez faites-vous un gros bisou et un gros câlin | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 16:44 | |
| cool ExistenZ !
puisque tu l'as la carte, ce n'est pas si grave, comme dit Zazy, bisou de "je t'aime" à ta femme ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 17:06 | |
| Non c'est elle qui l'avait et qui l'a perdu. Pour cela que l'on s'est embrouille. Mais c'est passe on se dispute jamais longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 17:18 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Non c'est elle qui l'avait et qui l'a perdu. Pour cela que l'on s'est embrouille. Mais c'est passe on se dispute jamais longtemps
Tant mieux !!! Dans les disputes, ce sont les réconciliations qui sont les meilleures !!! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 18:50 | |
| - zazy a écrit:
Tant mieux !!! Dans les disputes, ce sont les réconciliations qui sont les meilleures !!! On sent l'expérience qui parle. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 18:56 | |
| Inévitables les embrouilles...surtout quand on est un peu sur les dents comme à la veille d'un déménagement...Tout est bien qui finit bien!
| |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 18:57 | |
| - zazy a écrit:
- Alors, Maryvonne, tu es toujours et encore dans la merde ????????????
Ca a cédé. Et j'ai du claquer pour une petite centaine d'euros en matos et liquides divers... Cette épisode laisse une trace dans mes comptes. N'hésitez pas à emprunter. Je vais peut-être tenter de caser une paupiette de veau pour rentabiliser le truc. Voilà. sinon, j'ai tout simplement la gerbe du "printemps français" et autre associations sympathiques. Y'a des choses qui m'échappent. Et ça fait que je purge la tête avec des trucs à la con, et que je regrette l'époque ou je focalisais sur les chiottes, c'était plus sain je crois. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 18:58 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Vais peut être dire une bêtise Maryvonne mais le destop ca pourrait peut être marcher ?
J'avais commencé doucement avec bouteilles ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 18:59 | |
| - Maryvonne a écrit:
Voilà. sinon, j'ai tout simplement la gerbe du "printemps français" et autre associations sympathiques.
C'est quoi le "printemps français"?.... | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 19:32 | |
| on connaissait l'été indien mais le printemps français... oui c'est quoi? un printemps tout gris, pluvieux, trop frais? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 20:01 | |
| j'avais raté l'appellation mais c'est (évidemment) les manifestations "anti" (beaucoup de choses, surtout les autres) qui sont très à la mode. avec plein de gens très très sympas. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 27 Mar 2013 - 23:18 | |
| - animal a écrit:
- j'avais raté l'appellation mais c'est (évidemment) les manifestations "anti" (beaucoup de choses, surtout les autres) qui sont très à la mode. avec plein de gens très très sympas.
Oui, c'est ça...tu as raison...J'y ai pensé après avoir éteint mon ordi et être partie tout à l'heure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|