| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 30 Déc 2012 - 22:35 | |
| Merci dans ce cas ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 8 Jan 2013 - 20:35 | |
| Aujourd'hui j'ai emmené la voiture au lavage automatique et j'ai oublié de remonter la vitre côté conducteur. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 8 Jan 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 8 Jan 2013 - 21:17 | |
| - krys a écrit:
- Aujourd'hui j'ai emmené la voiture au lavage automatique et j'ai oublié de remonter la vitre côté conducteur.
Ohlala....Et qu'est-ce que ça donne dans la voiture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 8 Jan 2013 - 21:23 | |
| C'est tout propre et tout mouillé... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 8 Jan 2013 - 21:27 | |
| - krys a écrit:
- C'est tout propre et tout mouillé...
Et pas question de laisser sécher au soleil!...Bon courage!...Bâches plastique et tout...Tu vas avoir les fesses au frais! Excuse-moi...je peux rire tout de même? | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 8 Jan 2013 - 21:28 | |
| - coline a écrit:
- krys a écrit:
- C'est tout propre et tout mouillé...
Et pas question de laisser sécher au soleil!...Bon courage!...Bâches plastique et tout...Tu vas avoir les fesses au frais! Excuse-moi...je peux rire tout de même? ça m'est arrivé...mais c'était un bon gros orage subit ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 8 Jan 2013 - 21:30 | |
| - mimi54 a écrit:
- ça m'est arrivé...mais c'était un bon gros orage subit ...
de même Krys, je te plains... mais comme dit Coline, bâches pastiques devraient faire l'affaire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 8 Jan 2013 - 23:23 | |
| J'ai essayé le sèche cheveux, et finalement j'ai mis des serviettes de bain pour absorber, ça devrait aller. Dommage qu'on n'ait pas 40°comme cet été ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 9:40 | |
| Cette semaine fut pas mal : - perdu 3kg à cause de la gastro (joie) dont je ne suis toujours pas sortie qui a flingué tout mon planning de révision pour une échéance proche (dégoutée je suis) - médecin traitant pas là, du aller plus loin, attendu 3 heures... pour se faire prescrire le traitement que je prenais toute seule. - récupéré une élève d'un autre bahut d'un conseil de discipline qui s'est déjà fait remarquée et qui risque de m'occuper pas mal et me mettre à jour avec mon autorité. Mais j'ai pas les tripes pour là. - mon ordi a pété mercredi, avec du boulot frais dedans (chouette). Je dois aller le remplacer, mais pas prévu dans les comptes, et bien sûr on est dans le mois de janvier à 5 semaines. Faut que je me fasse 60 bornes pour aller voir les ordis. Et je déteste les soldes. Et j'avais autre chose à foutre aujourd'hui. - la neige prévue la semaine prochaine me fout déjà les boules.
ET POUR FINIR EN BEAUTE : - une personne du boulot qui m'a proposée (sans rire) d'aller à la manif de dimanche. Fais semblant de pas voir de quoi elle parlait parce que j'étais pas sure de me contrôler totalement. Mais la fuite n'est pas très bonne pour l'amour propre.
| |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 9:43 | |
| Que je suis chiante quand je geins. Mon message précédent me fout la rage aussi.
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 9:45 | |
| Hé ben Maryvonne c'est la totale là ! Bon courage pour tout ça.
Krys, elle a séché ta voiture ? Désolée mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler mais sérieux, je compatis, ça ne doit pas être drôle lorsque cela arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 9:49 | |
| Oui la voiture a séché, ça m'apprendra à ne pas laver ma voiture moi-même...
Maryvonne l'ordi est HS pour de bon ? Sinon il y a des soldes aussi sur le net ! Ça évite de se prendre le chou dans les magasins ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 9:57 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Que je suis chiante quand je geins.
Mon message précédent me fout la rage aussi.
avec tout ça, tu as droit à geindre plus qu'une fois... courage tout plein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|