Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 31 Mar 2011 - 16:25
Il a du mal le gars !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 31 Mar 2011 - 16:32
Harelde a écrit:
Il a du mal le gars !
ohlala.. tous les préjugés qui deviennent réalité
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 31 Mar 2011 - 16:38
kenavo a écrit:
Harelde a écrit:
Il a du mal le gars !
ohlala.. tous les préjugés qui deviennent réalité
On ne peut pas être bon partout...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 7 Avr 2011 - 8:47
message au bar:
Madame B. a écrit:
Nos politiques nous font toujours bien rire. Lisez bien ce que j'ai trouvé sur le site de bibliobs
"[Le lapsus du jour] C’est à vous dégoûter d’aimer la littérature, franchement. Prenez le sympathique Frédéric Lefebvre, qui a eu le courage d’avouer que son livre de chevet s’intitule «Zadig et Voltaire» (sic). «Zadig et Voltaire», donc. Comme la marque de fringues. «C’est une leçon de vie, et je m’y replonge assez souvent», Depuis qu'il a commis sa bourde, devant une caméra du figaro.fr, c'est le grand jeu de la semaine. Sur internet comme ailleurs, et jusque dans les bureaux de BibliObs, tous les admirateurs de Frédéric Lefebvre rivalisent de talent et d'imagination avec leur maître, pour réinventer les plus fameux titres de la littérature mondiale. Voici les trente propositions de la rédaction: « Une saison en SFR » d’Arthur Rimbaud « Au bonheur d’Etam » d’Emile Zola « Naf-Naf » (du même auteur) « Du côté de chez Swatch » de Marcel Sprite « Les Frères Kawasaki » de Flodor Dostoïevki « La Princesse Tam Tam de Clèves » de Madame Galerie-Lafayette « L’Afflelou des Steppes » de Hermann Hesse « Un barrage contre le Panasonic » de Marguerite Duracell « Ushuaïa mon amour » (du même auteur) « Nintendo Cantabile » (du même auteur) « Ainsi parlait Zara » de Friedrich Nietzsche « Salammbic » de Gustave Flaubert « Lettres de mon Moulinex » d’Alphonse Daudet « Benz du Seigneur » d’Albert Cohen « Le Munster de la chambre jaune » de Gaston Leroux « Le parfum de la Saab en noir » (du même auteur) « Le Capital » de Marks & Spencer « La dame du Cacolac » de Raymond Chandler « Le Pont de la rivière Kookaï » de Pierre Boulle « Andromackintosh » de Jean Racine « 1664 » de George Orwell « Le Sopalin d’une nuit d’été» de Shakespeare «Alfa Roméo et Juliette» (du même auteur) «Le matin des Magimix» de Pauwels «Le Casio de l’Oncle Tom» de Harriet Beecher Stowe «Le Yop dans la Vallée» de Balzac «Le Génie (sans bouillir) du christianisme» de Chateaubriand «Mort à Crédit agricole» et «Volkswagen au bout de la nuit» de Louis Ferdinand Céline."
Cela devrait inspirer Traversay.
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 12 Avr 2011 - 21:40
Orientale a écrit:
My favorite commercial...
Oh... ben je m'attendais pas à une telle chute... J'suis déçue...
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 13 Avr 2011 - 8:11
colimasson a écrit:
Orientale a écrit:
ah mais non, elle est extra
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 13 Avr 2011 - 9:58
kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Orientale a écrit:
Très chouette !
Mais c'est pas vraiment "drôle" et ça irait bien dans le fil : Les pubs !
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 13 Avr 2011 - 22:22
Ah oui, elle est extra cette pub ! Pas drôle, plutôt très romantique.
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 14 Avr 2011 - 21:33
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Orientale a écrit:
Très chouette !
Mais c'est pas vraiment "drôle" et ça irait bien dans le fil : Les pubs !
Je me disais bien... J'ai crains un instant que mon sens de l'humour se soit détérioré...
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Lun 18 Avr 2011 - 22:37