Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le bar de mars

+35
krys
eXPie
Marko
Noémie
Arabella
GrandGousierGuerin
zazy
unmotbleu
bulle
shéhérazade
Le Bibliomane
Avadoro
Madame B.
Constance
églantine
Igor
darkanny
Maline
coline
shanidar
Sullien
Epi
topocl
Cassiopée
Aeriale
bix229
colimasson
animal
jack-hubert bukowski
mimi54
Queenie
Heyoka
Harelde
Bédoulène
kenavo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 47  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar de mars - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:56

Armor-Argoat a écrit:
Tit dej : Le bar de mars - Page 32 476572 (Pour ça, bizarrement, je ne perds jamais le nord...)
cheers et heureusement pour nous...
navrée, pour des conseils de dormir, je ne pourrais pas t'aider, jamais eu de problèmes si je ne pouvais pas dormir, je me suis réjouis du temps que j'avais en plus swing

Bonne journée les parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:13

j'en ai des idées pour dormir ! j'échange contre des idées pour ne pas me décomposer ? et des idées pour ne pas avoir l'effet "bête en cage" sur les premiers jours de congés (prévision : 4-5 jours).

je bouge la tête presque normalement, encore une journée d'usure et... Sleep

bonjour et bon courage le bar Le bar de mars - Page 32 Minisalem
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:22

Bonjour le bar !

animal a écrit:
j'en ai des idées pour dormir ! j'échange contre des idées pour ne pas me décomposer ? et des idées pour ne pas avoir l'effet "bête en cage" sur les premiers jours de congés (prévision : 4-5 jours).

je bouge la tête presque normalement, encore une journée d'usure et... Sleep

bonjour et bon courage le bar Le bar de mars - Page 32 Minisalem

En plus, aujourd'hui, c'est la journée du sommeil !
Le bar de mars - Page 32 Sommei10
Je vais peut-être tenter un somme sur mon lieu de travail ? jemetate

Dernière édition par eXPie le Ven 22 Mar 2013 - 7:25, édité 1 fois
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:25

héhé. et on reconnait des logos de sponsors...
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:26

Oui, dommage qu'il n'y ait pas ma boîte, ça m'aurait donné un argument supplémentaire !
Mais j'ai l'impression que d'autres travaillent peut-être (même indirectement) pour certains sponsors... rire
http://www.plathey.net
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:51

Armor-Argoat a écrit:
Pouvez-vous me dire comment on fait pour resembler à ça : Sleep ?
J'ai décidément perdu de mode d'emploi. jypeurien

Tit dej : Le bar de mars - Page 32 476572 (Pour ça, bizarrement, je ne perds jamais le nord...)

Le bar de mars - Page 32 UUoTj

Je compatis grandement Armor pour avoir ce genre de problèmes :

Si tes insomnies ne sont que passagères pourrais tu essayer en phytothérapie : la valériane , l'aubépine ou la passiflore ?
Certaines huiles essentielles prédisposent à la relaxation (les grands classiques pour cela : orange douce , mandarine ....mais tu peux en trouver d'autres qui te conviendraient mieux selon tes appréciations olfactives ! quelques gouttes sur l'oreiller ou en diffusion )
En ce qui me concerne , bien que adepte de certaines thérapies alternatives , je n'ai trouvé aucun remède !!! jypeurien

Dernière édition par églantine le Ven 22 Mar 2013 - 8:05, édité 1 fois
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:57

[quote="bix229"]
églantine a écrit:
bix229 a écrit:
Je vais à la mairie ranger les livres que j' ai choisi hier sur le bibliobus. Un véritable trésor de guerre...Je me sens comme un enfant à qui on a offert un cadeau inestimable et une grosse surprise ! Un peu ça, oui !Le bar de mars - Page 32 881974

Bonne après midi à tous !

Je te comprends ! Il fut un temps où j'étais très active dans le bénévolat de la bibliothèque de mon village et le jour du passage du bibliobus , c'était presque le coeur battant la chamade que je l'attendais !
Aujourd'hui c'est ma factrice que j'attends une fois par mois dans cet état là , lorsque j'attends la réception des cadeaux (des livres bien sûr)que je me suis autorisés !!! Et cette fois-ci le colis ne m'est jamais parvenu !!!! Je suis obligée d'attendre le 29 pour faire un réclamation auprès de PRICEMINISTER !!!! GRRRRR!!!!! Le bar de mars - Page 32 722735

Oui, c' est vraiment un très grand plaisir pour moi. Celui de l' attente récompensée ! Dis donc, ça doit etre magnifique la Savoie en ce moment... Je n' y suis allé qu' une fois et encore c' était en Haute Savoie. Tu es native de l' endrot, Eglantine ?[/quote
]

Oui c'est magnifique , et ça le sera encore plus en juin lorsque les alpages seront en fleurs !!! swing swing swing
Non je ne suis pas Savoyarde ......
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:58

Bonjour Parfumés du grand matin !
soleil au rendez-vous aujourd'hui flower
et c'est qui qui n'est en vacances dans quelques heures drunken impatient content

Pas encore reçue ma commande de livres que j'ai déjà envie d'en commander d'autres pour les vacances : Murakami et Ogawa. La ballade de l'impossible et Cristallisations secrètes.
Grr pénibles ces tentations incessantes diablotin
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:02

Bonjour les parfumés Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:25

Armor-Argoat a écrit:
Je viens de regarder les adieux à la reine de Benoît Jacquot, et j'ai passé un agréable moment même si j'ai quelques réserves ; je suis restée spectatrice de l'histoire et ne suis pas parvenue à entrer vraiment en empathie avec les personnages. Le jeu des acteurs est pourtant remarquable, à mon avis.
Je n'ai rien d'une critique de cinéma, je ne suis même pas cinéphile, mais je me demande si mon manque d'implication n'est pas à dû aux images trop léchées. Je pense également que c'est un film qui perd énormément à être vu sur une toute petite télé : on y perd certainement la flamboyante des costumes et le côté grandiose et parfois oppressant de Versailles.
Bien d'accord avec toi Armor! Je l'ai vu au cinéma heureusement, mais c'est certain que sur petit écran la magie des décors, qui fait tout l'intérêt ou presque du film, disparait..

eXistenZ a écrit:
Regarde toi un film de Rohmer c'est radical Very Happy
Ho le méchant!! (J'aime bien Rohmer moi Very Happy )

eXPie a écrit:
En plus, aujourd'hui, c'est la journée du sommeil !
Celle là il ne faut pas que je la loupe! J'ai gagné une heure ce matin (4H20) mais bon, ça ne fait toujours pas lourd jemetate

Du coup j'ai eu le temps de glandouiller sur le net et trouvé ça, ça m'a amusée (et presque fait peur aussi!!)
Le bar de mars - Page 32 72382_10

Bon vendredi à tous Le bar de mars - Page 32 2603
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:32

shéhérazade a écrit:
Pas encore reçue ma commande de livres que j'ai déjà envie d'en commander d'autres pour les vacances : Murakami et Ogawa. La ballade de l'impossible et Cristallisations secrètes.
Grr pénibles ces tentations incessantes diablotin
Hihi je me reconnais dans tes tentations et j'ai fini La Ballade de l'impossible, je vais poster un commentaire susceptible de te tenter encore plus ange panne
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:59

Salutatous. bonjour
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:44

bix229 a écrit:
bulle a écrit:
bix229 a écrit:
Je vais à la mairie ranger les livres que j' ai choisi hier sur le bibliobus. Un véritable trésor de guerre...Je me sens comme un enfant à qui on a offert un cadeau inestimable et une grosse surprise ! Un peu ça, oui !Le bar de mars - Page 32 881974

Bonne après midi à tous !
Le bar de mars - Page 32 32962 Super!!!

Le bar de mars - Page 32 10983 P"tit coucou au passage Le bar de mars - Page 32 807321

Merci Bulle ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles de chez toi, j' espère !
On essai de garder le cap. ;-) Bonne lecture Bix229
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:53

Bonjour à tous !

je passe rapido (toujours en couture pour le déguisement)

pour dormir Armor (très belle histoire bien illustrée)

Le bar de mars - Page 32 Armor10

bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:50

Merci pour tous vos conseils et encouragements. Comme Kena, la nuit, je lis...
J'ai bien essayé les plantes, sans autre succès que de violents maux de tête au bout de 15 jours... Et je me refuse à prendre des somnifères.
Rohmer, ça ne me fait ni chaud ni froid ; ni profond ennui ni enthousiasme débordant. Un intérêt poli.
Bon, j'y suis habituée, à mes insomnies, si seulement je n'avais pas ces affreux cernes tout noirs et tout moches. :apeur:

Petite salade de fruits pour le goûter ?

Le bar de mars - Page 32 BiVyh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de mars   Le bar de mars - Page 32 Empty

Le bar de mars
Page 32 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 47  Suivant