| Le bar de mars | |
|
+35krys eXPie Marko Noémie Arabella GrandGousierGuerin zazy unmotbleu bulle shéhérazade Le Bibliomane Avadoro Madame B. Constance églantine Igor darkanny Maline coline shanidar Sullien Epi topocl Cassiopée Aeriale bix229 colimasson animal jack-hubert bukowski mimi54 Queenie Heyoka Harelde Bédoulène kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 6:56 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Tit dej : (Pour ça, bizarrement, je ne perds jamais le nord...)
et heureusement pour nous... navrée, pour des conseils de dormir, je ne pourrais pas t'aider, jamais eu de problèmes si je ne pouvais pas dormir, je me suis réjouis du temps que j'avais en plus Bonne journée les parfumés | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 7:13 | |
| j'en ai des idées pour dormir ! j'échange contre des idées pour ne pas me décomposer ? et des idées pour ne pas avoir l'effet "bête en cage" sur les premiers jours de congés (prévision : 4-5 jours). je bouge la tête presque normalement, encore une journée d'usure et... bonjour et bon courage le bar | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 7:22 | |
| Bonjour le bar ! - animal a écrit:
- j'en ai des idées pour dormir ! j'échange contre des idées pour ne pas me décomposer ? et des idées pour ne pas avoir l'effet "bête en cage" sur les premiers jours de congés (prévision : 4-5 jours).
je bouge la tête presque normalement, encore une journée d'usure et...
bonjour et bon courage le bar En plus, aujourd'hui, c'est la journée du sommeil ! Je vais peut-être tenter un somme sur mon lieu de travail ?
Dernière édition par eXPie le Ven 22 Mar 2013 - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 7:25 | |
| héhé. et on reconnait des logos de sponsors... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 7:26 | |
| Oui, dommage qu'il n'y ait pas ma boîte, ça m'aurait donné un argument supplémentaire ! Mais j'ai l'impression que d'autres travaillent peut-être (même indirectement) pour certains sponsors... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 7:51 | |
- Pouvez-vous me dire comment on fait pour resembler à ça : ?
J'ai décidément perdu de mode d'emploi.
Tit dej : (Pour ça, bizarrement, je ne perds jamais le nord...)
Je compatis grandement Armor pour avoir ce genre de problèmes : Si tes insomnies ne sont que passagères pourrais tu essayer en phytothérapie : la valériane , l'aubépine ou la passiflore ? Certaines huiles essentielles prédisposent à la relaxation (les grands classiques pour cela : orange douce , mandarine ....mais tu peux en trouver d'autres qui te conviendraient mieux selon tes appréciations olfactives ! quelques gouttes sur l'oreiller ou en diffusion ) En ce qui me concerne , bien que adepte de certaines thérapies alternatives , je n'ai trouvé aucun remède !!!
Dernière édition par églantine le Ven 22 Mar 2013 - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 7:57 | |
| [quote="bix229"] - églantine a écrit:
- bix229 a écrit:
- Je vais à la mairie ranger les livres que j' ai choisi hier sur le bibliobus. Un véritable trésor de guerre...Je me sens comme un enfant à qui on a offert un cadeau inestimable et une grosse surprise ! Un peu ça, oui !
Bonne après midi à tous !
Je te comprends ! Il fut un temps où j'étais très active dans le bénévolat de la bibliothèque de mon village et le jour du passage du bibliobus , c'était presque le coeur battant la chamade que je l'attendais ! Aujourd'hui c'est ma factrice que j'attends une fois par mois dans cet état là , lorsque j'attends la réception des cadeaux (des livres bien sûr)que je me suis autorisés !!! Et cette fois-ci le colis ne m'est jamais parvenu !!!! Je suis obligée d'attendre le 29 pour faire un réclamation auprès de PRICEMINISTER !!!! GRRRRR!!!!!
Oui, c' est vraiment un très grand plaisir pour moi. Celui de l' attente récompensée ! Dis donc, ça doit etre magnifique la Savoie en ce moment... Je n' y suis allé qu' une fois et encore c' était en Haute Savoie. Tu es native de l' endrot, Eglantine ?[/quote] Oui c'est magnifique , et ça le sera encore plus en juin lorsque les alpages seront en fleurs !!! Non je ne suis pas Savoyarde ...... | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 7:58 | |
| Bonjour Parfumés du grand matin ! soleil au rendez-vous aujourd'hui et c'est qui qui n'est en vacances dans quelques heures Pas encore reçue ma commande de livres que j'ai déjà envie d'en commander d'autres pour les vacances : Murakami et Ogawa. La ballade de l'impossible et Cristallisations secrètes. Grr pénibles ces tentations incessantes | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 8:02 | |
| Bonjour les parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 9:25 | |
- Je viens de regarder les adieux à la reine de Benoît Jacquot, et j'ai passé un agréable moment même si j'ai quelques réserves ; je suis restée spectatrice de l'histoire et ne suis pas parvenue à entrer vraiment en empathie avec les personnages. Le jeu des acteurs est pourtant remarquable, à mon avis.
Je n'ai rien d'une critique de cinéma, je ne suis même pas cinéphile, mais je me demande si mon manque d'implication n'est pas à dû aux images trop léchées. Je pense également que c'est un film qui perd énormément à être vu sur une toute petite télé : on y perd certainement la flamboyante des costumes et le côté grandiose et parfois oppressant de Versailles. Bien d'accord avec toi Armor! Je l'ai vu au cinéma heureusement, mais c'est certain que sur petit écran la magie des décors, qui fait tout l'intérêt ou presque du film, disparait.. - eXistenZ a écrit:
- Regarde toi un film de Rohmer c'est radical
Ho le méchant!! (J'aime bien Rohmer moi ) - eXPie a écrit:
- En plus, aujourd'hui, c'est la journée du sommeil !
Celle là il ne faut pas que je la loupe! J'ai gagné une heure ce matin (4H20) mais bon, ça ne fait toujours pas lourd Du coup j'ai eu le temps de glandouiller sur le net et trouvé ça, ça m'a amusée (et presque fait peur aussi!!) Bon vendredi à tous | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 9:32 | |
| - shéhérazade a écrit:
- Pas encore reçue ma commande de livres que j'ai déjà envie d'en commander d'autres pour les vacances : Murakami et Ogawa. La ballade de l'impossible et Cristallisations secrètes.
Grr pénibles ces tentations incessantes Hihi je me reconnais dans tes tentations et j'ai fini La Ballade de l'impossible, je vais poster un commentaire susceptible de te tenter encore plus | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 9:59 | |
| Salutatous. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 10:53 | |
| Bonjour à tous ! je passe rapido (toujours en couture pour le déguisement) pour dormir Armor (très belle histoire bien illustrée) bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 14:50 | |
| Merci pour tous vos conseils et encouragements. Comme Kena, la nuit, je lis... J'ai bien essayé les plantes, sans autre succès que de violents maux de tête au bout de 15 jours... Et je me refuse à prendre des somnifères. Rohmer, ça ne me fait ni chaud ni froid ; ni profond ennui ni enthousiasme débordant. Un intérêt poli. Bon, j'y suis habituée, à mes insomnies, si seulement je n'avais pas ces affreux cernes tout noirs et tout moches. Petite salade de fruits pour le goûter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mars | |
| |
|
| |
| Le bar de mars | |
|