| Le bar de mars | |
|
+35krys eXPie Marko Noémie Arabella GrandGousierGuerin zazy unmotbleu bulle shéhérazade Le Bibliomane Avadoro Madame B. Constance églantine Igor darkanny Maline coline shanidar Sullien Epi topocl Cassiopée Aeriale bix229 colimasson animal jack-hubert bukowski mimi54 Queenie Heyoka Harelde Bédoulène kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 15:59 | |
| Oui, Armor, ça m' arrive de te croiser à une heure nocturne encore raionnable... Comme toi, l' insomnie a marqué ma vie... J' ai souvent pensé que l' habitude de lire la nuit -pour moi le meilleur moment- y était pour quelque chose... Et les stigmates de l' insomnie sont cumulatifs... Viendra un jour -une nuit- où ça s' arrangera.. Depuis que les insomniaques -ou les polynésiennes- ne se manifestent plus sur le foruim, je m' endors plus facilement... Vite je vais toucher du bois ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 17:29 | |
| C'est ma tournée ! (Uniquement pour ceux qui mettent une photo au trombi, Na!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 17:43 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Merci pour tous vos conseils et encouragements. Comme Kena, la nuit, je lis...
J'ai bien essayé les plantes, sans autre succès que de violents maux de tête au bout de 15 jours... Et je me refuse à prendre des somnifères. [...]Bon, j'y suis habituée, à mes insomnies, si seulement je n'avais pas ces affreux cernes tout noirs et tout moches.
Je compatis...Je connais aussi...Jamais avant 2 ou 3h du matin...avec somnifère et anxiolythique, ce qui ne favorise pas non plus une concentration pour lire! J'évite le plus possible l'écran de l'ordinateur qui peut faire passer une nuit allègrement... Je passe les dernières heures en regardant des émissions ou films sur CanalPlus à la demande...Cette chaîne-là c'est mon doudou... Bon courage Armor!... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 18:57 | |
| armor qui va finir avec une tête de panda ? une fatigue physique bien dosée ? ça y est. je détèle pour une semaine. c'est bizarre. ça fait un choc. je suis décalqué. désorienté. rien de prévu. je ne réalise pas encore. bonsoir le bar ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 19:58 | |
| Bonsoir le bar Allez, on fête les vacances du panda et tous ceux qui ne travaillent pas la semaine prochaine (moi inclus *youppi*) Merci, queenie, pour les bons gâteaux, j'en mangerais même deux, un pour moi et un pour conforter le qui va venir même si le ne détale pas. | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 21:02 | |
| Bonsoir à tous. miam pour les gâteaux. j'ai envie de ... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 21:58 | |
| Bon début de vacances aux veinards... pour moi ça sera quand même un week-end... pas mal même si toujours trop court. Pour accompagner les glaces et la salade de fruits (ça sent les beaux jours) : Bonne soirée ! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 22 Mar 2013 - 22:43 | |
| Bonne soirée ! C'est aussi un début de vacances pour moi : demain, direction Belle-Ile pour une semaine de repos et de plein air. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 23 Mar 2013 - 5:32 | |
| Animal, disons que l'effet panda me réussit nettement moins qu'à toi. Bon séjour à Belle-Ile Avodaro, tu ne seras pas très loin de chez moi. Allez, pour vous redonner le moral à tous, je propose que nous partions nous aussi ; on s'envole en jet privé prendre le petit déjeuner à New-York : |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 23 Mar 2013 - 6:52 | |
| Armor, j'espère que tu a eu déjà un peu de sommeil avant que tu as posté le petit-déjeuner... sinon, tu t'es mis au lit quand moi je me suis levée mais merci pour le petit-déjeuner, partante pour New York bonnes vacances à nos vacanciers et bon Samedi à tous | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 23 Mar 2013 - 7:23 | |
| bonjour
tiens, nous sommes à New York? c'est une bonne idée de nous faire des surprises. A chaque matin un petit déj. dans une ville différente... Mmmm merci.
qu'est ce qu'on lit? « L’officier regardait Daisy, tandis qu’elle me parlait, comme toute jeune fille voudrait un jour ou l’autre être regardée, et parce que l’incident me paraissait romantique, je ne l’ai jamais oublié. L’officier s’appelait Jay Gatsby et je ne l’ai pas revu pendant plus de quatre ans ; (...) » (Jordan, à Nick) Gatsby le magnifique/FRANCIS SCOTT FIDGERALD
| |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 23 Mar 2013 - 8:45 | |
| Bonjour et bon WE à tous ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 23 Mar 2013 - 9:20 | |
| Bonjour les Parfumés Le weekend s'annoncé ensoleillé avec des températures actuellement de -12°C et la radio annonce un max de -2°C pour midi. Il paraît qu'une haute pression venant de Scandinavie coupe le nord de l'Allemagne du Gulf Stream. Raz-le-bol de la neige, je veux des crocus ! Merci, Armor-Argoat, pour le p'tit déj' à NY. (J'ai voulu mettre la webcam de Times Square mais comme il y a 5 h de décalage avec Berlin-Paris-Lausanne, c'est la nuit là-bas et on ne voit que les pubs et quelques taxis.) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de mars Sam 23 Mar 2013 - 9:22 | |
| Bonjour à tous ! merci Armor ! toujours surexploitée ! à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mars | |
| |
|