Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kif du jour

+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:22

La joie simple de profiter d'un dimanche non travaillé.... de pouvoir savourer une glace et de se promener le nez au vent à la pépinière sous les "Léon" des paons, mais sans gestes déplacés des macaques rire
La joie simple de ne pas regarder sa montre,et ne pas devoir se presser.
Aller au musée, et chez le libraire
La joie simple d'avoir l'impression de revivre, tout simplement après un long enfermement

Le tout avec le soleil, le ciel bleu, et une chaleur douce
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:39

mimi54 a écrit:
La joie simple de profiter d'un dimanche non travaillé.... de pouvoir savourer une glace et de se promener le nez au vent à la pépinière sous les "Léon" des paons, mais sans gestes déplacés des macaques rire
La joie simple d'avoir l'impression de revivre, tout simplement après un long enfermement

drunken ça c'est chouette !
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:53

mimi54 a écrit:

On ressent vraiment une décompression totale après une longue période de stress ! oui oui oui
Profite mimi de ce cadeau certainement bien mérité! cheers
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:21

Kif du jour - Page 11 Soraze10

Kif du jour - Page 11 L_abba10

Balade ensoleillée jusqu' à la petite ville médiévale de Sorèze. L' abbaye, transformée en prytanée au 2Oe siècle.

Par hasard, il y avait aussi une foire aux livres...Kif du jour - Page 11 939595
églantine
Zen littéraire
églantine

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:55

bix229 a écrit:
Kif du jour - Page 11 Soraze10

Kif du jour - Page 11 L_abba10

Balade ensoleillée jusqu' à la petite ville médiévale de Sorèze. L' abbaye, transformée en prytanée au 2Oe siècle.

Par hasard, il y avait aussi une foire aux livres...Kif du jour - Page 11 939595

Comme "par hasard" !!! innocent
En tous cas , foire aux livres ou pas , la balade a du être plutôt sympathique , les photos en témoignent !!!! sourire
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:39

belles photos sur vos balades Marko et Bix !

Mimi enfin le repos !
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:53

Bédoulène a écrit:
belles photos sur vos balades Marko et Bix !

Mimi enfin le repos !

C' est un bel endroit en effet ! Mais le soleil dore les vieilles pierres, illumine les arbres et les fleurs et fait briller les yeux des filles !Kif du jour - Page 11 807321
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:23

j'ai rencontré Dr House!!
non, pas le vrai.. mais sa version féminine luxembourgeoise!!
J'ai attrapé une inflammation à la jambe qui n'a pas disparu avec antibiotiques ni crème, donc, ma dermato m'a envoyé chez un médecin-chirurgien...
je suis allée ce matin à la clinique qui a eu le service de garde.. donc plein de gens.. quand c'était mon tour, le médecin m'a expliqué qu'elle ne pourrait pas anesthésier autrement qu'avec de la glace froide... et tout ce qu'elle devrait faire alors pour retirer le pus allait faire mal... très mal.. et qu'elle me donnait l'autorisation de hurler aussi fort que je voudrais - toute personne que j'allais faire partir des urgences, elle m'en serait reconnaissante mdr2
je lui ai dit qu'elle a dû faire ses études avec le Docteur House!! Elle a répondu que ce n'était pas le cas, mais qu'elle voudrait bien être Docteur House, elle l'adorait
finalement on a tellement rigolé que je n'ai presque rien senti par après Very Happy

Dernière édition par kenavo le Mar 7 Mai 2013 - 16:29, édité 3 fois
églantine
Zen littéraire
églantine

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:28

kenavo a écrit:
J'ai attrapé une inflammation à la jambe qui n'a pas disparu avec antibiotiques ni crème, donc, ma dermato m'a envoyé chez un médecin-chirurgien...
je suis allé ce matin à la clinique qui a eu le service de garde.. donc plein de gens.. quand c'était mon tour, le médecin m'a expliqué qu'elle ne pourrait pas anesthésier autrement qu'avec de la glace froide... et tout ce qu'elle devrait faire alors pour retirer le pus allait faire mal... très mal.. et qu'elle me donnait l'autorisation de hurler aussi fort que je voudrais - toute personne que j'allais faire partir des urgences, elle m'en serait reconnaissante mdr2
je lui ai dit qu'elle a dû faire ses études avec le Docteur House!! Elle a répondu que ce n'était pas le cas, mais qu'elle voudrait bien être Docteur House, elle l'adorait
finalement on a tellement rigolé que je n'ai presque rien senti par après Very Happy

Super Kena , l'humour et la dérision sont des médecines douces miraculeuses !!!
Contente pour toi ! bisous
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:29

Bon, si cela t'a fait rigolé au final, il y aurait pu avoir pire.

Moi qui m'inquiétais de te voir moins sur le forum depuis quelques jours, malheureusement c'était justifié. J'espère en tous les cas que l'intervention de Mrs House a résolu le problème. bisous
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:30

C'est bien de Kenavo de mettre un passage aux urgences en kif du jour!
http://topocleries.wordpress.com/
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:42

topocl a écrit:
C'est bien du Kenavo de mettre un passage aux urgences en kif du jour!
C'est bien vrai, Kena tu es top bisous
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:54

kenavo a écrit:
je suis allée ce matin à la clinique qui a eu le service de garde.. donc plein de gens.. quand c'était mon tour, le médecin m'a expliqué qu'elle ne pourrait pas anesthésier autrement qu'avec de la glace froide... et tout ce qu'elle devrait faire alors pour retirer le pus allait faire mal... très mal.. et qu'elle me donnait l'autorisation de hurler aussi fort que je voudrais - toute personne que j'allais faire partir des urgences, elle m'en serait reconnaissante mdr2

encouragement
Sacré Kena
Tu nous fais rire, même avec des trucs pas drôles
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:23

swing je ne perd pas si vite mon optimisme, ni mon humour...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:51

Eh ben ! Bravo Kenavo d'affronter avec tant de sourire l'adversité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 11 Empty

Kif du jour
Page 11 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant