| Kif du jour | |
|
+33Avadoro Cassandre Harelde bulle zazy krys Igor Exini Marko Sigismond darkanny animal Aeriale eXPie Queenie bix229 Heyoka Sullien shanidar mimi54 GrandGousierGuerin Bédoulène coline Epi kenavo chrisdusud jack-hubert bukowski topocl Maline colimasson shéhérazade Arabella églantine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| |
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 7 Mai 2013 - 18:58 | |
| C'est vrai Kenavo que ton kif du jour est des plus inhabituels Mon kif du jour à moi est d'avoir réussi à emmener une dame âgée dans son jardin. Une patiente que je connais bien, qui m'a appris tous les noms de fleurs, avec qui je chipe les figues du voisin en septembre et qui n'est pas très en forme depuis quelques temps, l'ombre d'elle-même, elle se déconnecte.C'est fou car je voit souvent des patients qui ne sont plus tout à fait dans la réalité, voire plus du tout, même dément, et d'autres qui y sont bien, mais je n'avais jamais vécu le passage d'un état à l'autre et ce n'est vraiment pas facile, et en même temps ça met en lumière la réalité. Car quand on s'occupe de personnes démentes, même si on sait qu'elles ont été jeunes, en pleine santé, on ne les a pas vues ainsi. Bref, je déborde.... Bref, alors d'avoir passé une heure dans son jardin à ses côtés à écouter les hirondelles se raconter, c'était très beau et ça m'a beaucoup émue. | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 7 Mai 2013 - 19:02 | |
| Mon kif du jour : lire kenavo et shéhérazade ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 7 Mai 2013 - 19:42 | |
| Kena, tu es unique! Bisou d'encouragement (ça doit faire mal ce machin là) Shéhérazade, n'hésite pas à déborder ! ... Mon kif de dimanche dont j'ai oublié de vous parler: Invités dans le Var (près de Lorgues) à une dégustation de vin. Découvrir ça. Puis goûter les différents crus. Et manger une super paella géante Avant de gagner à la Grande Tombola du Jour (la première fois de notre vie que ça arrive) pour revenir les mains vides. (On a toujours pas compris ce qu'on avait gagné ) | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 7 Mai 2013 - 19:50 | |
| - Aeriale a écrit:
(On a toujours pas compris ce qu'on avait gagné ) Une liseuse que t'oses pas avouer? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 7 Mai 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 8 Mai 2013 - 7:08 | |
| Aériale, votre récompense c'est le droit de m'inviter à t'accompagner la prochaine fois ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 8 Mai 2013 - 7:23 | |
| Tout comme Aériale, je te dis de ne pas hésiter à déborder, Shéhérazade et ton kif du dimanche, Aériale, se présente bien bon, même si je ne te suivrais pas pour le vin... mais pour le paysage | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 8 Mai 2013 - 8:37 | |
| - topocl a écrit:
- Aeriale a écrit:
- (On a toujours pas compris ce qu'on avait gagné )
Une liseuse que t'oses pas avouer? Arf, même pas non (celle du Kart, la kobo, on n'est déjà pas convaincus, alors..) Un Rien de rien, "le droit d'être connu" comme nous a dit en rigolant le généreux donateur (un copain) Et il était sérieux finalement... Excellent tout de même non? - Queenie a écrit:
- Aériale, votre récompense c'est le droit de m'inviter à t'accompagner la prochaine fois !
Ah ben j'aurais préféré, au moins on aurait vu ta bouille réjouie devant cette méga giga paëlla des familles!!! Voilà ce qu'on devrait organiser la prochaine fois: Une visite dans les chais du terroir. Avec dégustation comprise of course! Kena nous ramènera à bon port... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 8 Mai 2013 - 10:35 | |
| je suis bien contente pour toi Kena que tu aies trouvé une "doctor House" pour guérir ton problème à la jambe et du coup on apprend que l'humour est un anti-douleur ! Aériale tu n'as pas demandé ce que tu avais gagné ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 8 Mai 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |