Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
t'as raison, kannskia, pour être une vraie star, il fait savoir se faire désirer. (et faire monter les enchères aussi, qu’est ce que c'est que ces 6 tablettes qui se courent après?) Et quand tu a bien obtenu ce que tu veux, tu débarques pour la poutine avec ta robe de bal
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Kif du jour Jeu 25 Avr 2013 - 11:11
topocl a écrit:
t'as raison, kannskia, pour être une vraie star, il fait savoir se faire désirer. (et faire monter les enchères aussi, qu’est ce que c'est que ces 6 tablettes qui se courent après?) Et quand tu a bien obtenu ce que tu veux, tu débarques pour la poutine avec ta robe de bal
Merci Topocl
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Kif du jour Jeu 25 Avr 2013 - 12:48
eXPie a écrit:
Queenie a écrit:
Enfin, eXPie, mine de rien de crayon à criterium de papier qui s'efface, on pourrait se faire une sortie Poutine, sauf si Kannskia fait sa petite timide du fin fond de son trou de souris. Comme ça, tout le monde goûte et tout le monde s'en prend plein le bidon en même temps.
Ah oui, une Poutine Party ! Une PPPP (Poutine Party pour les Parfumés Parisiens - mais comme on a l'esprit ouvert, on peut faire en même temps une PPPPP - Poutine Party pour les Parfumés Pas Parisiens) !
Il y a de quoi apprivoiser une Kannskia, non ? (ou bien il faut que j'entasse mes sachets de thé - enfin, les sachets, c'est moi qui les fais). Ou bien il faut ajouter quelque chose...
Wa ! Une PPPP ! ça devient des noms de codes pour bègue !
Kann, si c'est juste une affaire de Milka, on peut s'arranger. Je ramène la vache et la marmotte !
Le Mur des cons, voilà une idée qu' elle est bonne !!!
Mais il me faudrait le mur de Berlin ou la Muraille de Chine ! Mentalement, c' est possible !
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Kif du jour Jeu 25 Avr 2013 - 19:56
Queenie a écrit:
Kann, si c'est juste une affaire de Milka, on peut s'arranger. Je ramène la vache et la marmotte !
Il va falloir trouver un grand jardin
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Kif du jour Jeu 25 Avr 2013 - 21:46
Whah j'en apprends tous les jours. J'avais jamais entendu parler de la poutine (je devrais me mettre à Lynda Lemay).
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Kif du jour Jeu 25 Avr 2013 - 22:18
Kannskia a écrit:
topocl a écrit:
Merci Topocl
Tu t'imagines, les compliments : oh, tu ressembles à une belle vache ! Et le pire, c'est que ça pourrait être un vrai compliment : "Paris occit le fils d'Aréithoos noble maître, Ménesthios habitant Arnè, fils donné par ce père porte-massue à Philoméduse prunelles-de-vache." (L'Iliade, Chant 7, 8-10, traduction de Philippe Brunet).
Héra est souvent qualifiée de "prunelles-de-vache", aussi, mais je ne sais pas si Milka est d'origine grecque ou non. Etonnant, non ?
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Avr 2013 - 7:50
j'adore tous vos essais de faire sortir Kannskia de sa cabane
eXPie a écrit:
mais je ne sais pas si Milka est d'origine grecque ou non.
en ce qui concerne le chocolat, c'est pur et dur allemand
Citation :
Im Jahre 1901 wurde der Markenname „Milka“ registriert; die Abkürzung entstand aus der Zusammenziehung der Wörter „Milch“ und „Kakao“.
en 1901 le nom de marque "Milka" a été déposé, c'est une abréviation constitué de parties des deux mots Milch (=lait) et Kakao (=cacao)
Dernière édition par kenavo le Ven 26 Avr 2013 - 8:00, édité 1 fois
topocl Abeille bibliophile
Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Avr 2013 - 7:57
De toute façon, la maman de Kannskia lui a appris qu'on n'allait pas boire un coup avec des étrangers. Donc fichez lui la paix, sales parisiens!
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Avr 2013 - 7:59
topocl a écrit:
De toute façon, la maman de Kannskia lui a appris qu'on n'allait pas boire un coup avec des étrangers. Donc fichez lui la paix, sales parisiens!
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Avr 2013 - 8:58
Gagné une liseuse!!!
(Enfin, pas moi à vrai dire mais Speedy, à un concours de Kart par équipe. Ils ont raté la 1ère place, une machine Nespresso et tant mieux)
Je vais pouvoir lire tous vos fils là dessus
(C'est une Kobo )
Heyoka Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Avr 2013 - 9:01
eXPie a écrit:
"Paris occit le fils d'Aréithoos noble maître, Ménesthios habitant Arnè, fils donné par ce père porte-massue à Philoméduse prunelles-de-vache." (L'Iliade, Chant 7, 8-10, traduction de Philippe Brunet). Héra est souvent qualifiée de "prunelles-de-vache", aussi, mais je ne sais pas si Milka est d'origine grecque ou non. Etonnant, non ?
Prunelle de vache
kenavo a écrit:
j'adore tous vos essais de faire sortir Kannskia de sa cabane
Infructueux les essais, tu remarqueras
topocl a écrit:
Aaah merci Topocl !
On sent l'instinct maternel qui ressort
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Avr 2013 - 10:08
Viens avec ta môman !
shéhérazade Agilité postale
Sujet: Re: Kif du jour Ven 26 Avr 2013 - 10:43
Queenie a écrit:
Viens avec ta môman !
Heyoka Zen littéraire