Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:24

ptet bien l'expo Simon Hantaï !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:34

animal a écrit:
ptet bien l'expo Simon Hantaï !
Tu peux nous en dire un peu plus danse... 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:39

oui, bientôt, promis ! (il faut que je dorme et que je décante... et que je réfléchisse un peu).
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:01

Réussi à avoir des horaires d'après-midi pour pratiquement tout le reste de la semaine...
Je vais pouvoir profiter des concerts, festoches et autres soirées estivales... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:01

Heyoka a écrit:
Mon kif du jour, c'est d'avoir accroché ce mot dans l'ascenseur. diablotin  

Chers voisins,

Afin de préserver notre santé mentale, nous vous serions infiniment reconnaissants si vous pouviez éviter de vous lancer dans des travaux le dimanche à 8h du matin. En effet, nous appartenons à la génération des jeux-vidéos et films violents. Nous avons vu et revu tout ce qu'on peut faire à quelqu'un avec une scie sauteuse ou un marteau. C'est pas joli-joli ! Et en étant réveillé par surprise de notre sacro-sainte grasse matinée, tous ces souvenirs envahissent nos esprits dégénérés de sales jeunes et j'aime autant vous dire qu'au réveil, on est pas loin de ressembler à Freddy Krueger...

En toute amitié.
S. et E. (5ème)

PS : vous avez de la chance, Winnie l'ourson et Bambi ont aussi fait partie de notre enfance.
colimasson a écrit:
Et l'autre kif du jour serait que quelqu'un réplique avec une réponse du même acabit... et ce serait parti pour une correspondance sympa entre voisins !
Bien vu Coli, y'a eu des réponses au stylo bic sur la feuille et un post-it ! cheers 
 

Un anonyme sur un post-it : " Merci la jeunesse ! "

Le beau black du 3ème avec ses longues dreads a mis : " Le prédator du 3ème approuve ce message !!! ".

Et le couple a qui ce mot était adressé : " Oh hé les gremlins, il ne fallait pas manger après minuit ! Signé : les bricoleurs du dimanche. "


mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:23

On ne s' ennuie pas chez toi, Hey Oka !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:31

bix229 a écrit:
On ne s' ennuie pas chez toi, Hey Oka !Shocked
Non c'est sûr ! Mais si on ne s'était jamais adressé la parole, je n'aurais jamais osé afficher un mot comme ça. Là, je dois dire qu'on a un voisinage plutôt agréable, on se croise régulièrement, on discute, on s'offre des trucs (comme des crêpes). C'est ma faute ça. En arrivant à Paris, j'ai bossé pendant un mois dans une boulangerie, le soir je repartais avec plein de trucs et je distribuais aux voisins parce que je supportais pas que ça finisse à la poubelle. Un vrai distributeur d'éclairs et de religieuses ! Puis quand j'ai bossé au siège d'une chocolaterie, je ramenais des kilos de chocolats. Alors forcément, ça crée des liens. Je tiens mes voisins par le ventre. diablotin 

Ça n'empêche pas que certains ont du râler mais ils se gardent bien de le dire. rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:35

Heyoka a écrit:
Je tiens mes voisins par le ventre. diablotin 
mdr2 
j'adore ton message et les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:18

kenavo a écrit:
Heyoka a écrit:
Je tiens mes voisins par le ventre. diablotin 
mdr2 
j'adore ton message et les réponses...
mdr2 
As-tu une photo de ton mot et de ses réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:31

GrandGousierGuerin a écrit:
mdr2 
As-tu une photo de ton mot et de ses réponses ?
Ouais je vais en faire une, ça serait dommage de perdre ça ! J'ai essayé déjà mais ça rend pas bien avec mon téléphone dans la lumière pourrie de l'ascenseur. Je demanderai à mon coloc d'en faire une ce soir avec son super téléphone. Je te posterai ça. Kif du jour - Page 53 937463
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:39

Un souriant bonjour accompagné d'une vue splendide m'est venue d'Istanbul pour s'ajouter à ma "corde de cartes postales" swing
 
Kif du jour - Page 53 Dscn6010
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:37

kenavo a écrit:
Un souriant bonjour accompagné d'une vue splendide m'est venue d'Istanbul pour s'ajouter à ma "corde de cartes postales" swing
 
Kif du jour - Page 53 Dscn6010
Chouette une ancienne édition apparemment ...
Est-ce-qu'il existe un fil sur les cartes postales, notamment les anciennes éditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:30

Tant mieux pour cet échange finalement amusant entre voisins ! Very Happy

Heyoka a écrit:
En arrivant à Paris, j'ai bossé pendant un mois dans une boulangerie, le soir je repartais avec plein de trucs et je distribuais aux voisins parce que je supportais pas que ça finisse à la poubelle. Un vrai distributeur d'éclairs et de religieuses ! Puis quand j'ai bossé au siège d'une chocolaterie, je ramenais des kilos de chocolats. Alors forcément, ça crée des liens. Je tiens mes voisins par le ventre. diablotin 

Forcément, c'est une bonne tactique ! dentsblanches
Figure-toi que j'ai aussi commencé à la mettre en place... quand je ferme le magasin bio avec mes collègues, on se partage tous les invendus... hier c'était distribution de reblochon et de petits frais de brebis swing 
Bon, quand ce sont des tomates un peu flasques ou des yaourts périmés, je garde pour moi parce que c'est moins enchanteur comme cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:02

chouettes vos kifs !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:10

GrandGousierGuerin a écrit:
Est-ce-qu'il existe un fil sur les cartes postales, notamment les anciennes éditions ?
non... pas encore... j'adore aussi les anciennes éditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 53 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» La pensée du jour
» Hubert Mingarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: