| Kif du jour | |
|
+33Avadoro Cassandre Harelde bulle zazy krys Igor Exini Marko Sigismond darkanny animal Aeriale eXPie Queenie bix229 Heyoka Sullien shanidar mimi54 GrandGousierGuerin Bédoulène coline Epi kenavo chrisdusud jack-hubert bukowski topocl Maline colimasson shéhérazade Arabella églantine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Juil 2013 - 22:24 | |
| ptet bien l'expo Simon Hantaï ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Juil 2013 - 22:34 | |
| - animal a écrit:
- ptet bien l'expo Simon Hantaï !
Tu peux nous en dire un peu plus | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 28 Juil 2013 - 22:39 | |
| oui, bientôt, promis ! (il faut que je dorme et que je décante... et que je réfléchisse un peu). | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 29 Juil 2013 - 16:01 | |
| Réussi à avoir des horaires d'après-midi pour pratiquement tout le reste de la semaine... Je vais pouvoir profiter des concerts, festoches et autres soirées estivales... | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 29 Juil 2013 - 17:01 | |
| - Heyoka a écrit:
- Mon kif du jour, c'est d'avoir accroché ce mot dans l'ascenseur.
Chers voisins,
Afin de préserver notre santé mentale, nous vous serions infiniment reconnaissants si vous pouviez éviter de vous lancer dans des travaux le dimanche à 8h du matin. En effet, nous appartenons à la génération des jeux-vidéos et films violents. Nous avons vu et revu tout ce qu'on peut faire à quelqu'un avec une scie sauteuse ou un marteau. C'est pas joli-joli ! Et en étant réveillé par surprise de notre sacro-sainte grasse matinée, tous ces souvenirs envahissent nos esprits dégénérés de sales jeunes et j'aime autant vous dire qu'au réveil, on est pas loin de ressembler à Freddy Krueger...
En toute amitié. S. et E. (5ème)
PS : vous avez de la chance, Winnie l'ourson et Bambi ont aussi fait partie de notre enfance. - colimasson a écrit:
- Et l'autre kif du jour serait que quelqu'un réplique avec une réponse du même acabit... et ce serait parti pour une correspondance sympa entre voisins !
Bien vu Coli, y'a eu des réponses au stylo bic sur la feuille et un post-it ! Un anonyme sur un post-it : " Merci la jeunesse ! " Le beau black du 3ème avec ses longues dreads a mis : " Le prédator du 3ème approuve ce message !!! ". Et le couple a qui ce mot était adressé : " Oh hé les gremlins, il ne fallait pas manger après minuit ! Signé : les bricoleurs du dimanche. " | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 29 Juil 2013 - 18:23 | |
| On ne s' ennuie pas chez toi, Hey Oka ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 29 Juil 2013 - 18:31 | |
| - bix229 a écrit:
- On ne s' ennuie pas chez toi, Hey Oka !
Non c'est sûr ! Mais si on ne s'était jamais adressé la parole, je n'aurais jamais osé afficher un mot comme ça. Là, je dois dire qu'on a un voisinage plutôt agréable, on se croise régulièrement, on discute, on s'offre des trucs (comme des crêpes). C'est ma faute ça. En arrivant à Paris, j'ai bossé pendant un mois dans une boulangerie, le soir je repartais avec plein de trucs et je distribuais aux voisins parce que je supportais pas que ça finisse à la poubelle. Un vrai distributeur d'éclairs et de religieuses ! Puis quand j'ai bossé au siège d'une chocolaterie, je ramenais des kilos de chocolats. Alors forcément, ça crée des liens. Je tiens mes voisins par le ventre. Ça n'empêche pas que certains ont du râler mais ils se gardent bien de le dire. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 30 Juil 2013 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 30 Juil 2013 - 11:37 | |
| - kenavo a écrit:
- Un souriant bonjour accompagné d'une vue splendide m'est venue d'Istanbul pour s'ajouter à ma "corde de cartes postales"
Chouette une ancienne édition apparemment ... Est-ce-qu'il existe un fil sur les cartes postales, notamment les anciennes éditions ? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 30 Juil 2013 - 12:30 | |
| Tant mieux pour cet échange finalement amusant entre voisins ! - Heyoka a écrit:
- En arrivant à Paris, j'ai bossé pendant un mois dans une boulangerie, le soir je repartais avec plein de trucs et je distribuais aux voisins parce que je supportais pas que ça finisse à la poubelle. Un vrai distributeur d'éclairs et de religieuses ! Puis quand j'ai bossé au siège d'une chocolaterie, je ramenais des kilos de chocolats. Alors forcément, ça crée des liens. Je tiens mes voisins par le ventre.
Forcément, c'est une bonne tactique ! Figure-toi que j'ai aussi commencé à la mettre en place... quand je ferme le magasin bio avec mes collègues, on se partage tous les invendus... hier c'était distribution de reblochon et de petits frais de brebis Bon, quand ce sont des tomates un peu flasques ou des yaourts périmés, je garde pour moi parce que c'est moins enchanteur comme cadeau... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 30 Juil 2013 - 14:02 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 30 Juil 2013 - 15:10 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- Est-ce-qu'il existe un fil sur les cartes postales, notamment les anciennes éditions ?
non... pas encore... j'adore aussi les anciennes éditions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|