Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je recherche... autour d'un voyage

Aller en bas 
+8
Queenie
bix229
traversay
Epi
GrandGousierGuerin
silou
kenavo
Exini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:22

Et merci à Kena d'avoir créé le fil bien sûr ! (Où avais-je la tête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:59

Jvais passer un bout de journée à Evreux (vendredi), quelqu'un sait ce que je peux y faire ? (J'ai regardé les lieux d'expo, ça me dit moyen-moins).
[J'ai l'impression que je vais me retrouver dans un coin de bar à lire]
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:01

Queenie a écrit:
Jvais passer un bout de journée à Evreux (vendredi), quelqu'un sait ce que je peux y faire ? (J'ai regardé les lieux d'expo, ça me dit moyen-moins).
[J'ai l'impression que je vais me retrouver dans un coin de bar à lire]
Tu peux aller rendre visite à ma grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:08

Kannskia a écrit:
Queenie a écrit:
Jvais passer un bout de journée à Evreux (vendredi), quelqu'un sait ce que je peux y faire ? (J'ai regardé les lieux d'expo, ça me dit moyen-moins).
[J'ai l'impression que je vais me retrouver dans un coin de bar à lire]
Tu peux aller rendre visite à ma grand-mère !

Adresse !
(Elle fait des bons petits gâteaux, et raconte de supers histoires d'antan ?)


Tu connais au moins un endroit où je pourrais me poser si jamais mes crapahutages ne me mènent nulle part, ou qu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:27

Pfff elle ne fait jamais de gâteaux !

Mais elle ouvre merveilleusement bien les paquets de Delacre.

Non je suis désolée, quand j'y vais, j'y vais uniquement pour mère grand. Je sais qu'il y a un très joli coin vert juste à côté de chez elle, qui longe une rivière (L'Iton) et le jardin public est sympa aussi. Rien de bien croustillant à te mettre sous la dent. Quand j'y vais, soit on reste chez elle, soit on se ballade dans des coins verts.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:41

Viens te balader avec moi et Mère Grand !

(Bon, je sillonnerais le nez en l'air, au grès du vent et de l'aventure. Oui, l'aventure. A Evreux)

Je devrais peut-être demander à Vincent Delerm, il a l'air de bien connaître (et de ne pas trop donner envie...)

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:18

j'aime bien leur photo de l'hôtel de ville :

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Mairie10
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:30

Tu as trouvé de quoi faire finalement Queenie ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:57

Kannskia a écrit:
Tu as trouvé de quoi faire finalement Queenie ?

Un petit peu (ça occupe une journée, quoi), quelques photos (et deux bonnes adresses de boustifailleries à communiquer très vite! )
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:59

Exini a écrit:
Merci pour le Kerry et le Connemara.
Sans rentrer dans les détails, j'ai appris à l'approche de mes 18 ans que je ne pouvais pas passer mon permis ! Et la personne qui devrait m'accompagner est un danger sur la route  rire . En fait, il nous faudrait un chauffeur... On peut en louer pour pas cher en Irlande  dentsblanches  ?

Je ne connais pas ta bourse, mais à la longue un taxi pourrait être assez cher. J'avais par contre entendur que malgré la petitesse du pays (???) le reseau d'autobus est assez bien. Et cela peut des fois se revèler très sympa de voyager avec cela! J'ai simplement taper "autobus Irlande reseau" et on tombe par exemple sur ça:
http://www.buseireann.ie/
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Agilité postale
Sigismond


Messages : 875
Inscription le : 25/03/2013

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:42

Peut-être est-ce le fil approprié ?

Genre d'appli peut-être pas gadget à l'excès, qui pourrait avoir quelques beaux jours devant elle (nous verrons bien, à suivre !).

Et, puis, si ça peut donner à quelques Parfumés de venir faire un petit tour à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:43

faudrait regarder de plus près ça peut être pas mal si c'est bien fait ! (l'appli auvergne-rando ou un nom dans ce goût là c'est pas mal et fort pratique ! et re-merci du tuyau)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:59

Sigismond a écrit:
Peut-être est-ce le fil approprié ?

Genre d'appli peut-être pas gadget à l'excès, qui pourrait avoir quelques beaux jours devant elle (nous verrons bien, à suivre !).

Et, puis, si ça peut donner à quelques Parfumés de venir faire un petit tour à Bordeaux...

j'y vais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche... autour d'un voyage   Je recherche... autour d'un voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche... autour d'un voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyager autour du monde en livres
» Autour de la LC Moyen-Age
» Autour de la LC Nouveau Roman
» Des sites autour de la musique
» Vladimir Nabokov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: