| Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. | |
|
+17Maryvonne Julia Bédoulène mimi kenavo Queenie Marie Marie-Laure animal Babelle bertrand-môgendre bulle sousmarin Chatperlipopette coline Aeriale monilet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Jeu 2 Aoû 2007 - 20:48 | |
| haha oui j'en ai vu quelques uns ! je suppose que je finirai par le voir, promis dès que l'occasion se présente j'en profite j'ai plutôt bien aimé ceux que j'ai vu, un peu bizarrement et sans être capable de te dire pourquoi ce n'est pas un réalisateur après lequel je cours... peut être quand j'aurai vu fenêtre sur cours ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 1:10 | |
| aah fenêtre sur cour !! je crois que c'est le film qui m'a ouvert les portes vers hitchkock, mais je ne saurai dire pourquoi... dommage, la bêeêêêête je n'ai pas le dvd sinon je te l'aurai volontiers envoyé. J'avais vu le film lors d'une diffusion sur arte. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Un petit tour sur vos fenêtres...Je me suis régalée à les découvrir! Les ciels de Coline, les paradis de Marie, les p'tits coins verdoyants de Chap', ceux plus urbains de Quennie, les superbes rosiers de Bab' et la mosaÏque d' Animal...Sans oublier le p'tit air de Belgique de Sentinelle et la cuisine de Bertrand ... Toutes attrayantes et chaleureuses! Peut-être parce qu'il y a un petit bout de vous dans chacune, mais une atmosphère s'en dégage, bien spécifique chaque fois, et qui doit refléter nos personnalités aussi surement. Lorsque j'ai visité notre appart' pour la première fois, j'ai bien sûr tout de suite pensé à Fenêtre sur cour. Film qui m'avait fascinée, plus jeune et que je revisionne, comme toi Babelle, parfois. D'ailleurs la photo du film me rapelle complètement mon environnement... regerdez! Vue plongeante chez les voisins... pour être plus tranquilles, on baisse les tentes le soir, au diner...Parfois, (les nuits de pleine lune surement ) des cris ou pire viennent subitement perturber le calme relatif de l'endroit ...Je m'attends à un crime passionnel...je tremble, prête à sauter sur le téléfon... puis rien...étrange la vie des autres toujours! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 11:34 | |
| très sympa la vue, j'adore. moi aussi, j'entends des bruits bizarres qui montent de ma cour intérieure parfois... et j'adore aussi entendre ma voisine qui jouit comme une malade de bon matin : ça met du baume au coeur de voir qu'il y a encore des femmes qui savent ce que veux dire simuler.. non parce que faire un tel boucan c'est forcément exagéré | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 11:54 | |
| tu peux rigoler, une fois elle m'a même réveillée ! je me demandais qui qui se faisait égorger chez moi ? j'étais en panique, courant de partout dans l'appart à la recherche d'une jeune femme à sauver des griffes d'un dragon rougeoyant... ouvrant les yeux je me suis aperçue que j'étais encore dans mon lit, et que les bruits qui s'étaient introduits dans mon rêve étaient ceux de ma voisine orgasmiquement expressive | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 12:24 | |
| T'as jamais eu envie de frapper à la porte ? | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Lorsque j'étais toute jeunette et pleine de pudeur, je ne savais même pas qu'un orgasme puisse être aussi bruyant...J'entendais fréquemment un râle très puissant qui venait de l'appartement au-dessus du mien...Je vais vous raconter...vous allez vous moquer de moi...mais je sais que je vous ferai rire et c'est bien le but recherché! Je croyais qu'il y avait une femme qui agonisait au-dessus de chez moi! Ca me terrifiait...(oui, j'entends déjà Aériale: "Coline, avec ses peurs!)...Je voulais déménager!...Quinze jours après mon installation, je voulais déménager!...Je vous assure que c'est vrai! Je trouvais ça morbide d'avoir une moribonde au-dessus de ma tête... Et puis soudain, j'ai compris... La petite mort chez elle, ça voulait dire quelque chose!... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Coline, est-ce qu'on t'a demandé de raconter ta vie? Queenie, dis-nous , LUI, on l'entend aussi? - ça me rappelle un super film où dans un resto "elle", "lui" prouve qu'elle est capable de simuler, et une mémère à la table à côté, impressionnée, commande au garçon la même boisson... mais c'était quoi, ce film? Si, ça va vous revenir! Obligé! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 21:13 | |
| quand Harry rencontre Sally! http://membres.multimania.fr/harry007/ | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Avec Kim Basinger je crois. Pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 3 Aoû 2007 - 23:42 | |
| C'est Meg Ryan qui s'y colle dans le film |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Sam 4 Aoû 2007 - 1:44 | |
| - Babelle a écrit:
- Coline, est-ce qu'on t'a demandé de raconter ta vie? !
Non...Pardon...Excusez-moi...Je ne voulais pas... Cela m'a échappé...Je le regrette... Mais c'est de la faute de Queenie... Je ne referai plus...Enfin, c'est pas sûr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. | |
| |
|
| |
| Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. | |
|