| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Oct 2013 - 0:03 | |
| Méphisto, si j'oublie d'en donner un avis le moment venu, rappelle-moi-le ! Sinon, je peux te le prêter une fois que je l'ai lu ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Oct 2013 - 16:27 | |
| Laura Kasischke : En un monde parfait Kazuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Joyce Carol Oates : Petite soeur, mon amour
Dans un vide-grenier ..... | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Oct 2013 - 17:17 | |
| - églantine a écrit:
- Laura Kasischke : En un monde parfait
Kazuo Ishiguro : Auprès de moi toujours Joyce Carol Oates : Petite soeur, mon amour
Dans un vide-grenier ..... Bonne pioche. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Oct 2013 - 18:06 | |
| Petit weekend à Paris pour voir la famille et les amis, j’ai acheté quelques poche.
“Un Coeur si blanc” de Javier Marìas « Love Medicine » de Louise Erdrich « Les revenants » de Laura Kasischke
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Oct 2013 - 19:58 | |
| Un vide-grenier pour 7€ :
- La mort heureuse de Camus - L'homme et la poupée de D. H. Lawrence - Son excellence Eugène Rougon et L'oeuvre de Zola - Premier amour de Tourgueniev - Au coeur du troisième reich d'Albert Speer - Nouvelles de J. D. Salinger - La redevance du fantôme de Henry James - Michel Strogoff de Jules Verne
(et le numéro de téléphone d'une dingue de livres... je sens que c'est pas prêt de continuer à s'entasser chez moi...) | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Oct 2013 - 20:11 | |
| - colimasson a écrit:
- - Premier amour de Tourgueniev
Il tombe à pic celui-là. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Oct 2013 - 20:25 | |
| J'ai reçu 4 livres cadeaux d'un gentil parfumé (au lieu d'un... menteur !). Tu t'es planté pour l'italien, le sujet de la maternité c'est pas mon truc. Mais vraiment très bien vu pour les autres ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Oct 2013 - 22:12 | |
| Un Que-sais-je sur l'hindouisme par Louis Renou La vie quotidienne des Aztèques à la veille de la conquête espagnole de Jacques Soustelle Rhum de Blaise Cendrars et Lulu de Frank Wedekind (version française et adaptation par Pierre Jean Jouve...) !!! les vides-greniers ont du bon !!! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Oct 2013 - 6:41 | |
| Tabarouette, il y en a des modes qui se créent sur le forum. C'est beau de voir vos listes d'achat... :) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Oct 2013 - 12:17 | |
| - Heyoka a écrit:
- colimasson a écrit:
- - Premier amour de Tourgueniev
Il tombe à pic celui-là. Ah oui, pourquoi ? - jack-hubert bukowski a écrit:
- Tabarouette, il y en a des modes qui se créent sur le forum. C'est beau de voir vos listes d'achat... :)
Vas-y, lance ton analyse des modes parfumées ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Oct 2013 - 12:21 | |
| Nul besoin de faire une analyse. Nous sentons tout simplement les influences de fréquenter le forum... :) | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Oct 2013 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 7 Oct 2013 - 12:50 | |
| J'aurai cette semaine la commande de mon libraire de quartier :
- BOLGER Dermot, Toute la famille sur la jetée du Paradis - DEPOTTE J.-Philippe, Les Démons de Paris - O'NAN Stewart, Le Pays des ténèbres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|