Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+42
zazy
Méphistophélès
Flibustière
eleonor rigby
Chymère
pia
shéhérazade
Sekotyn
unmotbleu
Maryvonne
Noémie
GrandGousierGuerin
traversay
Queenie
Sullien
Marie
Bédoulène
Harelde
darkanny
domreader
eXPie
tina
Igor
mimi54
Heyoka
Exini
Madame B.
bix229
shanidar
Constance
animal
Marko
colimasson
Aeriale
topocl
jack-hubert bukowski
coline
Maline
Epi
Arabella
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:19

Heyoka a écrit:

nezumi a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 Le-res10
Quelle charmante couverture.
Oui, vraiment joli!

eXPie a écrit:

Sur un site anglophone, j'en avais lu une critique vraiment assassine.
J'attends donc de voir ce que Nezumi en pensera !
A le feuilleter ça n'a pas l'air d'être une daube et il semble même avoir un certain charme.Enfin, je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:43

colimasson a écrit:

D'ici là, j'attends le 18 octobre : une bibliothèque de patelin organise sa grande vente annuelle de bouquins, bradés pour des dizaines de centimes... je vais attendre l'ouverture devant la porte au pied de guerre !
Oui, partout où il y a des bibliothèques, il faut surveiller... d'ailleurs, souvent, il n'y a pas énormément de pub autour, donc il faut le savoir.
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:44

colimasson a écrit:
Heyoka a écrit:
Sache que Coli et moi, nous t'envions. Very Happy 
Tu lis sous ma géode toi maintenant !
J'ai toujours lu sous ta géode, c'est juste que tu ne le savais pas. cyclops 
tina
Sage de la littérature
tina

Inscription le : 12/11/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:58

John Ruskin - "La Bible d'Amiens" et "Sésame et le lys".
Vous devinez bien pourquoi je les ai achetés. M. Proust en est le traducteur et le commentateur.

Archipoche, qui est décidément dynamique, vient de publier cet été des inédits de Dickens.
"La mystérieuse Lady Dedlock" et "Le choix d'Esther".
Bien sûr, je les ai pris.

Aussi, Axionov et Grossman (Vie et destin). Puis Camus : Caligula.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:03

Epi a écrit:
Reçu deux O'Nan : Le pays des ténèbres (certainement ma prochaine lecture) et The Circus Fire joie
ooooh... tu sais ce que tu as fait avec The Circus Fire? Ce n'est pas un roman, mais le reportage d'un incident survenu dans le village ou O'Nan s'est établi... je l'ai lu à cause de mon admiration pour cet auteur et parce qu'il appartient à la catégorie des auteurs 'je lis tout d'eux'... mais c'est dur... il s'agit de feu, de morts, de malheur... et tout ce qu'il décrit s'est réellement passé... bien qu'il arrive à le faire passer avec son sublime talent, cela reste un livre très sombre...
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:38

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Reçu deux O'Nan : Le pays des ténèbres (certainement ma prochaine lecture) et The Circus Fire joie
ooooh... tu sais ce que tu as fait avec The Circus Fire? Ce n'est pas un roman, mais le reportage d'un incident survenu dans le village ou O'Nan s'est établi... je l'ai lu à cause de mon admiration pour cet auteur et parce qu'il appartient à la catégorie des auteurs 'je lis tout d'eux'... mais c'est dur... il s'agit de feu, de morts, de malheur... et tout ce qu'il décrit s'est réellement passé... bien qu'il arrive à le faire passer avec son sublime talent, cela reste un livre très sombre...
Je me suis faite piégée comme un lapin de 6 semaines. Oh un chouchou de Kena. Mais qui est-ce donc ce O'Nan ? Il a un fil, allons jeter un coup d'oeil. 1 page, 2 pages, 3 pages, 7 pages. J'ai envie de lire 3 nouveaux livres. CLAP ! le piège à lapine curieuse.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:42

Heyoka a écrit:
Je me suis faite piégée comme un lapin de 6 semaines. Oh un chouchou de Kena. Mais qui est-ce donc ce O'Nan ? Il a un fil, allons jeter un coup d'oeil. 1 page, 2 pages, 3 pages, 7 pages. J'ai envie de lire 3 nouveaux livres. CLAP ! le piège à lapine curieuse.
mdr2 mais si je te dis que tu vas découvrir un sublime auteur??? danse...
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:53

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Oui j'ai vu ça mais comme toi, j'adore O'Nan alors je veux tout lire et c'est sûr qu'avec lui ce n'est généralement pas joyeux joyeux. Je vais garder celui-ci pour le bon moment Very Happy 

kenavo a écrit:
Heyoka a écrit:
Heyoka, n'hésite pas avec O'Nan, c'est juste trop bon de le lire.
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:58

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
Heyoka a écrit:
Heyoka, n'hésite pas avec O'Nan, c'est juste trop bon de le lire.
Non mais c'est bon les deux commerciales là, vous fatiguez plus, j'ai déjà craqué. derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 937463 

Le pays des ténèbres est dans ma LAL.
Flibustière
Agilité postale
Flibustière

Inscription le : 29/09/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:37

Trois petits livres en passant :

- JELINEK Elfride, Les Exclus
- LEROY Gilles, Zola Jackson
- BRAUTIGNAN Richard, Un privé à Babylone
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:45

On verra : La Route bleue de Kenneth White.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:49

180 jours de Isabelle Sorente
Des oiseaux plein la bouche de Samanta Schweblin
Michael Kohlhaas de Bernd Heinrich Wilhelm von Kleist
Le Fléau de David Van Reybrouck
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès

Inscription le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:38

Flibustière a écrit:

Je le veux, je le veux, je le veux ! *_*
http://www.megaphone-forum.com
Flibustière
Agilité postale
Flibustière

Inscription le : 29/09/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:45

Méphistophélès a écrit:
Flibustière a écrit:

Tu vas le trouver facilement !
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès

Inscription le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:58

Flibustière a écrit:
Méphistophélès a écrit:
Flibustière a écrit:

Tu vas le trouver facilement !
Ouaip à ce que j'ai pu voir. C'est juste le budget qui me manque (et le fait que mon compagnon ne veut pas que je m'achète de livres avant Noël parce qu'il estime que j'en ai déjà suffisamment à lire é_è). En tout cas, j'espère que tu donneras ton avis une fois la lecture faite. ^^
http://www.megaphone-forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant