| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 17 Déc 2013 - 22:56 | |
| le petit veinard que je suis à reçu d'un bienfaiteur : - Cavale de Jean-Claude Pirotte - Lunar Caustic de Malcom Lowry | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 18 Déc 2013 - 11:17 | |
| - kenavo a écrit:
- Igor a écrit:
- Passage en librairie:
Thomas McGuane - Sur les jantes ah cool, il se trouve avec un autre livre dans ma PAL et j'attends depuis un bon moment qu'il y ait un fil pour avoir la motivation d'y franchir le pas Je n'avais plus vu de bouquins de cet auteur depuis plus d'une décennie et ma surprise de trouver dans le rayon polar (?) cet ouvrage me l'a fait choisir sans plus réfléchir. J'étais sûr d'en avoir déjà un quelque part. Retrouvé, il s'agit de 33°à l'ombre. Un auteur dont il m'est resté un bon souvenir et que je suis content de retrouver. "Sur les jantes" est d'ailleurs déjà bien entamé... Et donc, il n'aurait pas de fil par ici ??? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 18 Déc 2013 - 11:19 | |
| - Igor a écrit:
- Et donc, il n'aurait pas de fil par ici ???
non... à toi l'honneur et je vais de ce pas aller fouiller dans ma PAL pour ressortir son livre | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 20 Déc 2013 - 18:05 | |
| Pour offrir : le nouveau livre de Sylvie Germain :) | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Déc 2013 - 13:19 | |
| Quatre livres furent achetés en marge d'achats de Noël :
- Raymond Carver, Les vitamines du bonheur - Raymond Carver, Débutants - René Lapierre, Pour les désespérés seulement - Roger Payette et Jean-François Payette, Ce peuple qui ne fut jamais souverain. La tentation du suicide politique chez les Québécois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 16:22 | |
| Entre deux pousses de bambous, un livre de Peter Bischel !Merci au donateur ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 17:48 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Pour offrir : le nouveau livre de Sylvie Germain :)
Je suis en train de lire Opera muet d'elle. J'aime beaucoup. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 18:01 | |
| Acheté pour dix balles d’occas (Balles...Une copine Néerlandaise qui parle Français a utiliser ce mot un peu vieillot. Je ne m’en souvenais plus. J’aime bien):
-Leçons Américaines de Italo Calvino -L’enfant halluciné de René-Jean Clot -Valet de nuit de Michel Host -L’homme qui m’aimait tout bas de Eric Fottorino -Ravages de Violette Leduc
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 18:35 | |
| - pia a écrit:
- Acheté pour dix balles d’occas (Balles...Une copine Néerlandaise qui parle Français a utiliser ce mot un peu vieillot. Je ne m’en souvenais plus. J’aime bien):
(Les jeunes l'utilisent toujours !) | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 18:47 | |
| Ah bon? ça fait longtemps que je n’ai pas habité en France, je croyais que ça ne se disait plus. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 19:24 | |
| - Queenie a écrit:
- pia a écrit:
- Acheté pour dix balles d’occas (Balles...Une copine Néerlandaise qui parle Français a utiliser ce mot un peu vieillot. Je ne m’en souvenais plus. J’aime bien):
(Les jeunes l'utilisent toujours !) - pia a écrit:
- Ah bon? ça fait longtemps que je n’ai pas habité en France, je croyais que ça ne se disait plus.
C'est le problème des expats, j'en connais un bout. Merci, Queenie, de permettre de remettre nos montres à l'heure. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 21:54 | |
| reçu un cadeau... c'est le nouvel ami d'Alixe... traduction du titre: Chaque jour en cache un autreet j'ai la bonne excuse de ne pas devoir vous faire un commentaire, il a choisi d'écrire en luxembourgeois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 21:54 | |
| Il y aura peut être une traduction. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 23 Déc 2013 - 22:25 | |
| - Queenie a écrit:
- pia a écrit:
(Les jeunes l'utilisent toujours !) (moi y compris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|