| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nos lectures d'Octobre 2013 | |
|
+38Chymère BC majeanne bix229 coline GrandGousierGuerin Sullien darkanny Aeriale Arabella Maline domreader mimi54 églantine eXPie anagramme Marie Queenie Harelde uolav animal Heyoka colimasson Madame B. pia traversay Flibustière Marko Epi Avadoro Sigismond tina topocl Constance shanidar tom léo jack-hubert bukowski kenavo 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Nos lectures d'Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013 - 20:20 | |
| - Arabella a écrit:
- Et après tu pourras lire La légende de Gösta Berling de Selma Lagerlöf. Un pur délice. Et je suis sûre que cela te plaira énormément.
Tu serais pas en train de te liguer avec Kenavo contre moi ? - Queenie a écrit:
- M'oublie pas en Suède !
En Suède, je vais oublier tout le monde, même toi ! | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos lectures d'Octobre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 6:04 | |
| - Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- M'oublie pas en Suède !
En Suède, je vais oublier tout le monde, même toi ! Mon cœur saigne. J'm'enFous ! Quand tu reviendras tu seras tellement frustrée d'avoir raté plein de trucs sur le forum que t'arrivera même plus à lire une page de livre ! | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Nos lectures d'Octobre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 11:44 | |
| Si ton coeur ensanglanté daigne m'envoyer son adresse, il se pourrait qu'il reçoive une petite carte en loucedé. | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Nos lectures d'Octobre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 13:49 | |
| Vite, vite comme ça sans l'avoir lu, tom léo, mon instinct te dit d'y aller avec Malgré tout, on rit à Saint-Henri de Daniel Grenier. Ça va donner un peu un autre aperçu de l'univers des nouvelles québécoises. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lectures d'Octobre 2013 | |
| |
| | | | Nos lectures d'Octobre 2013 | |
|