Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 13 Oct 2013 - 12:08
Je sais, je sais, mais ils ne risquent pas de passer dans ma salle municipale ! Pas trop l'esprit. Mais je les verrais un jours, avec Peaches, et tous les autres !
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 13 Oct 2013 - 12:51
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 13 Oct 2013 - 13:30
darkanny a écrit:
C'est un groupe de scène avant tout Et dans la voiture ça le fait bien aussi, pied au planchéééééééééé !
pareil, dans la caisse. je recherche, des sensations !
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 13 Oct 2013 - 19:40
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 14 Oct 2013 - 9:46
nezumi a écrit:
J'aime bien !
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 14 Oct 2013 - 9:51
Moi aussi, beaucoup!!!
J'ai écouté hier et oublié de le dire. Merci pour la découverte Nezumi!
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 14 Oct 2013 - 11:26
Envie de grands espaces et départ pour la puszta aux bergers irascibles et au fouet rythmant la danse des jeunes filles au caraco brodé et fleuri. Je m’éloigne du village et le son des violons tziganes de Brahms s’efface dans la tourbe modelée de mon pas pour prendre de pleine face les vents cuivrés de Bartok.
Je vous laisse imaginer la teneur des rapports et des lettres que je dois envoyer aujourd’hui !
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Oct 2013 - 11:52
J’ai faim et j’ai envie d’un poulet tikka massala !
Percé par la défense d’un éléphant blanc, il y a urgence à changer d’avatar à moins que je ne me trompe.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Oct 2013 - 20:15
Queenie a écrit:
J'aime bien !
Aeriale a écrit:
Moi aussi, beaucoup!!!
J'ai écouté hier et oublié de le dire. Merci pour la découverte Nezumi!
Oui, c'est pas mal du tout ce qu'elle fait cette Australienne!
Pas sûre que ce genre de musique plaise à la parfumée éponyme, mais pour le clin d'oeil: