Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Gravity [Alfonson Cuaron]

Aller en bas 
+14
traversay
Queenie
eXPie
darkanny
animal
swallow
pia
unmotbleu
Marko
Maryvonne
Fantaisie héroïque
Chymère
Heyoka
kenavo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:55

Gravity Trailer

Citation :
Warner Bros vient de dévoiler la dernière bande-annonce du film d’Alfonso Cuaron Gravity. Avec des images de l’espace incroyables, cette vidéo donne envie de voir le long-métrage dans lequel Sandra Bullock & Georges Clooney incarnent 2 astronautes. Sortie prévue pour le 23 octobre prochain.


Gravity [Alfonson Cuaron] 519158  flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:18

kenavo a écrit:
Gravity [Alfonson Cuaron] 519158  flippant...
Awesooooome !


Mais le film part avec un sérieux handicap dans mon esprit...

Le duo Sandra Bullock & George Clooney dans l'espace, ça m'angoisse. rire 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:20

Heyoka a écrit:
Mais le film part avec un sérieux handicap dans mon esprit...

Le duo Sandra Bullock & George Clooney dans l'espace, ça m'angoisse. rire 
Razz moi j'aimerais bien les suivre... mais ce sujet n'est vraiment pas, mais pas du tout pour moi... Cool 
j'attends plutôt George en réalisateur pour son "Monuments Men" en janvier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:15

Gravity, c'est des films que j'attends pour la rentrée... (avec Monuments Men, Cartel...)
Apparemment, il a été bien accueilli à la Mostra, et j'ai adoré les Fils de l'Homme de Cuaron, donc je suis impatiente de le voir revenir à la SF. En plus, le film à l'air bien bizarre, on ne sait pas trop où ça va partir, donc ça m'intrigue...
Et Sandra Bullock peut être une bonne actrice bien dirigée (elle a quand-même eu un Oscar de la meilleure actrice en 2010, en passant...).
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:34

Chymère a écrit:
Et Sandra Bullock peut être une bonne actrice bien dirigée (elle a quand-même eu un Oscar de la meilleure actrice en 2010, en passant...).
Quand on sait que c'est Jennifer Lawrence qui l'a eu cette année... Rolling Eyes 

Je n'ai pas vu The Blind Side cela dit, il ne me tentait pas du tout mais elle était peut être exceptionnelle dedans.

Les miracles ça arrive. dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:43

Disons que The Blind Side, c'est taillé pour le public américain (je ne crois même pas qu'il a été diffusé en salles en France, ou alors très peu de salles)... déjà, ici, personne ne connait un seul joueur de foot américain... jypeurien

Et dans l'absolu, je ne la trouve pas mauvaise actrice (pas pire que d'autres, en tout cas). Elle a surtout fait de très mauvais choix de films...
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:28

Chymère a écrit:
Et dans l'absolu, je ne la trouve pas mauvaise actrice (pas pire que d'autres, en tout cas). Elle a surtout fait de très mauvais choix de films...
C'est justement pour ça que je m'inquiète quand je la vois à l'affiche d'un film. rire 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:01

Heyoka a écrit:
Chymère a écrit:
Et dans l'absolu, je ne la trouve pas mauvaise actrice (pas pire que d'autres, en tout cas). Elle a surtout fait de très mauvais choix de films...
C'est justement pour ça que je m'inquiète quand je la vois à l'affiche d'un film. rire 
bon, je dois dire que je l'aime bien la petite Sandra... bien que je ne l'ai pas vu dans plein de films, mais ceux que j'ai vu, me disaient bien
Concernant The Blind Side, je suis Chymère, c'était fait à 100% pour un public américain, mais ce qui m'a touché, c'est que l'histoire est réelle, je la trouve extra cette femme qui a adopté ce garçon... et si on regarde le film, faut absolument le voir en VO, Sandra avec un accent du Sud des Etats-Unis, c'est waow... seulement pour cela elle avait à mon avis droit à l'Oscar...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:48

9 mois ferme m'a bien fait rire, j'adore l'humour absurde, voire noir donc forcément ça m'a plu:D . Kiberlain est décidément très drôle, pour peu qu'elle se lâche.

Hier j'ai été voir Gravity, en 3D :ben...c'est sûr, c'est prenant, beau, impressionnant, tout ce que vous voulez. Mais il en faut un peu plus pour faire un grand film, aussi je ne comprends pas toutes les louanges faites par la critiques sur ce film confused . La 3D fait tout l'intérêt du film, mais le scénario, hum...il y a certains moments soi-disant tragiques, comme lorsque l'héroïne repense à sa fille décédée, mais j'ai surtout trouvé ça guimauve, un peu comme le moment obligé d'un film catastrophe...après, je n'ai peut-être pas cerné la force du film jypeurien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:31

Pour gravity, ma logique me dit que tout film avec bullock est un navet.
La présence de Clooney me donne envie de voir qui aura la dernier mot.

Vu "sur le chemin de l'école" pour faire plaisir à ma maman. En VF... ce qui fait sonner faux tout le film... dommage.
C'est assez optimiste au final, voir un peu trop (tressailli quand j'ai entendu que le petit Kenyian deviendra pilote ...)


Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:53

Clooney disparaît bien vite du film, c'est dommage car il apporte une touche d'humour qui crée un décalage sympathique dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:12

Gravity est une expérience de cinéma extraordinaire. Allez y sans hésiter. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:35

Oui, c'est une expérience impressionnante, ça je suis d'accord. Après, crier au chef-d'oeuvre comme le font certaines critiques...ça me paraît exagéré. jypeurien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:54

Fantaisie héroïque a écrit:
Oui, c'est une expérience impressionnante, ça je suis d'accord. Après, crier au chef-d'oeuvre comme le font certaines critiques...ça me paraît exagéré. jypeurien 
pour moi dans son registre c'en est un. Il ne faut pas chercher de métaphysique. C'est un ballet en apesanteur, un trip anxiogène, une sorte de survival poétique. J'adore ce film. La musique et la bande son y contribuent beaucoup. La 3D est indispensable et hypnotisante.
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : Normandie Rouen

Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:57

Vous m'avez "largement" tentée: j'y vais demain, séance de 10h30; Hop, hop, hop! impatient content 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity [Alfonson Cuaron] Empty
MessageSujet: Re: Gravity [Alfonson Cuaron]   Gravity [Alfonson Cuaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity [Alfonson Cuaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance rattrapage dvd 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: