Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projets et suggestions de fils

Aller en bas 
+59
marc et cie
zazy
Chymère
Igor
églantine
Sigismond
mimi54
Heyoka
GrandGousierGuerin
MezzaVoce
Madame B.
topocl
Harelde
Hank
darkanny
FrançoisG
colimasson
shanidar
Miss Tics
Epi
eXPie
shéhérazade
cecile
Camille19
Maline
moinonplus
kali
Nanou
traversay
domreader
Cliniou
Ezechielle
thomas212
Mina M
Marko
Charles
bulle
Sophie
Nathria
chrisdusud
Bédoulène
jack-hubert bukowski
Arabella
bix229
K
Queenie
Chocolatman
animal
Marie
kenavo
sousmarin
Steven
Babelle
Le Bibliomane
coline
Chatperlipopette
Aeriale
Marie-Laure
Milly
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:21

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Kannskia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:54

Kannskia a écrit:
Bon ok, c'était une mauvaise idée Razz

Je trouve l'idée intéressante, et elle pourrait être rigolote, mais créer un fil exprès pour, je ne sais pas - ça risque d'être fouillis au final, et ne pas amener beaucoup d'échanges (parce que chacun va sortir un mot pour un roman et pas beaucoup n'auront le même roman... tu vois ?)
Insérer ce genre de procédé dans le fil même de l'auteur risque de créer énormément de flood.


Bref.
Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:26

J'aime bien vos idées Eglantine et Kannskia.

Kannskia, je ne sais pas comment on pourrait mettre ça en place. Peut-être qu'on ne devrait pas trop se prendre la tête et placer un fil pêle-mêle dans la catégorie des jeux littéraires & bars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:25

Queenie a écrit:
Kannskia a écrit:
Bon ok, c'était une mauvaise idée Razz

Je trouve l'idée intéressante, et elle pourrait être rigolote, mais créer un fil exprès pour, je ne sais pas
tout comme Queenie je ne trouve pas mal cette idée.. mais je vois aussi un peu le problème de la mise en place d'un tel fil...
mais on peut retenir l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:18

colimasson a écrit:
Kannskia, je ne sais pas comment on pourrait mettre ça en place. Peut-être qu'on ne devrait pas trop se prendre la tête et placer un fil pêle-mêle dans la catégorie des jeux littéraires & bars ?
Oui voilà, à prendre comme un truc ludique. Le côté fouillis, on le retrouve aussi dans des fils comme "lecture du mois" ou "2013 à l'affiche ou bientôt sur les écrans". Il n'y a que les membres présents sur le forum au moment du post qui choppent le ressenti du posteur. Personne ne parcourt les 31 pages d'un coup. Le fil du mot unique serait juste un instantané, à la manière d'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:55

Vas-y, tente.
Ça mange pas de pain, l'espace virtuel est en expansion...
On verra à l'usage sourire
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:13

Est ce qu'il y a un fil "un artiste en passant"? je croise souvent des artistes que je trouve très intéressants, mais j'ai la flemme de créer un fil (ou je manque de temps),d'autant qu'il suffirait de mettre un lien avec son site
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:16

topocl a écrit:
Est ce qu'il y a un fil "un artiste en passant"? je croise souvent des artistes que je trouve très intéressants, mais j'ai la flemme de créer un fil (ou je manque de temps),d'autant qu'il suffirait de mettre un lien avec son site
tu pourrais utiliser le fil "Une image en passant", mettre plusieurs images d'un artiste, avec le lien vers son site (on peut aussi considérer de changer le titre en "Une image/un artiste en passant")
sinon, tu peux ouvrir un tel fil... libre à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:41

je le ferai , alors. je voulais surtout savoir si ça parlait à d'autres qu'à moi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:26

topocl a écrit:
je le ferai , alors. je voulais surtout savoir si ça parlait à d'autres qu'à moi sourire
en ce qui me concerne, cela dépend de ce que je trouve en ligne... si un artiste me parle et que j'en trouve plein d'images, j'opte pour un fil... si cela se limite à seulement quelques oeuvres, le fil "une image en passant" me suffit... même chose pour les photographes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:17

bon, je vais voir avec "une image en passant", alors, ça sera sans doute plus simple content
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:00

topocl a écrit:
bon, je vais voir avec "une image en passant", alors, ça sera sans doute plus simple content
comme je t'ai dis, c'est à toi de voir... si tu te sens plus à l'aise avec un nouveau fil... tu peux toujours l'ouvrir... si par après on constate que c'est en fait un peu de même que celui avec les images en passant, on peut toujours fusionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:48

Cette idée pourrait m'intéresser aussi topocl, je suis souvent dans le même embarras que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:52

J'ai commencé à faire un post sur "une image en passant", coli. pleurs . Je ne sais plus quoi faire. Sors moi de ce mauvais pas et ouvre le fil STP!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:12

encouragement pauvre Topocl... fallait sortir les larmes avant, j'aurais su que ce fil était si important pour toi Wink
j'ai retiré ton message du fil 'une image en passant' et voilà ton fil avec 'un artiste en passant' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et suggestions de fils
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit livre noir des grands projets inutiles (collectif)
» Les fils spéciaux
» Pères et mères en littérature
» De retour de la bibliothèque...
» repérages nouveautés 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: