Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs

Aller en bas 
+5
Chatperlipopette
bulle
Aeriale
Epi
kenavo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:03

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:08

Au fait, deux lectures communes sont programmées pour septembre....les parfumés ne vont pas chômer!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:20

Chatperlipopette a écrit:
Au fait, deux lectures communes sont programmées pour septembre....les parfumés ne vont pas chômer!
Very Happy l'une commence le 1er septembre, l'autre le 21.. cela devrait se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:02

Va falloir que je recrute de la main d'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:52

kenavo a écrit:
Chatperlipopette a écrit:
Au fait, deux lectures communes sont programmées pour septembre....les parfumés ne vont pas chômer!
Very Happy l'une commence le 1er septembre, l'autre le 21.. cela devrait se faire Wink
oui
Mais on peut aussi reprogrammer cette lecture pour octobre, ça ne me dérange pas du tout. D'ailleurs, une lecture commune par mois, ce n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:53

Chatperlipopette a écrit:
C'est fait Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:56

Epi a écrit:
Mais on peut aussi reprogrammer cette lecture pour octobre, ça ne me dérange pas du tout. D'ailleurs, une lecture commune par mois, ce n'est pas mal du tout.
pour moi pas de problèmes.. si les autres sont plutôt pour le 1er october, cela me va, mais pour le 21 septembre je serais aussi partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:29

Je serais plutôt pour commencer le 1er Octobre....si cela était possible
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:31

Chatperlipopette a écrit:
Je serais plutôt pour commencer le 1er Octobre....si cela était possible
c'est comme si c'était fait.. Very Happy



Récapitulatif: Participants

Aériale (?)
Bulle
Chatperlipopette
Epi
Kenavo

début de la lecture: à partir du 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:34

cheers merci, merci kenavo bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:56

Alors là rire
Je ne m'inscris pas mais je lirai avec plaisir vos commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:01

sentinelle a écrit:
Alors là rire
jemetate
sentinelle a écrit:
Je ne m'inscris pas
et pourquoi pas Cool

sentinelle a écrit:
mais je lirai avec plaisir vos commentaires Laughing
et comme pour Mitchell tu vas par après courir pour te procurer le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:15

My god, j'ai confondu cet auteur avec Guillaume Musso, je croyais que vous vous lanciez un défi littéraire de grande envergure rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:19

sentinelle a écrit:
My god, j'ai confondu cet auteur avec Guillaume Musso, je croyais que vous vous lanciez un défi littéraire de grande envergure rire
rire laugh

humeur dis - le soleil à Bruxelles a tapé trop fort ces derniers jours Razz

rire oulà.. plié.. j'ai mal au ventre... SENTIIIIIIII laugh


Dernière édition par kenavo le Ven 7 Aoû 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:20

Je me suis dis : vlà qu'après BC, ils passent à Musso affraid
rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs   lecture - Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - Richard Russo : Le pont des soupirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture en commun Alfred Jarry: Ubu
» Lecture en commun - Goethe : Faust
» Lecture en commun - Flaubert (Salammbô)
» Lecture en commun - Shakespeare : La tempête
» Lecture en commun - Thomas Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: