Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chaîne de lecture - Organisation

Aller en bas 
+40
Cassiopée
colimasson
topocl
Exini
Noémie
krys
GreatGatsby
mimi54
bulle
Harelde
Charlie
LaurenceV
nadia
Maline
eXPie
odrey
shéhérazade
kali
Madame B.
Aeriale
Chatperlipopette
Queenie
rivela
Chimère
domreader
Shay
traversay
Bédoulène
Ezechielle
Le Bibliomane
Nathria
darkanny
Marie
Steven
Marko
kenavo
Epi
coline
animal
Arabella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:51

kenavo a écrit:
Bédoulène a écrit:
De toute manière avant de dire je n'aime pas il faut goûter donc cette chaine peut être l'occasion pour découvrir une nouvelle saveur de lecture à laquelle on ne pensait pas goûter !
Very Happy oui, mais il faut faire attention.. Nezumi fait partie de la chaîne.. et on sait combien elle adore B.C. diablotin



affraid
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:06

Super idée arabella et bedoulène !!! bonjour je ne me joins pas à vous pour le moment, j'ai trop de mal à m'organiser encore, mais je me reéserve pour un porchain tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:27

C'est sûr Shay que ça peut être l'aventure, dans le bon ou mauvais sens. Faut voir si tu es aventureux. En tous les cas c'est toi qui décides, il n'y a pas de posts minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Shay
Envolée postale
Shay


Messages : 238
Inscription le : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:35

Je suis aventureuse vi Very Happy

So count me in !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:59

Bon, je recapitule les partants. Pour le moment nous avons pour la première édition

Aériale
Arabella
Bedoulène
Ezechielle
Marie
Marko
Nezumi
Rivela
Shay
Steven

Je laisse aux derniers courageux la possibilité de se joindre à nous (ou à d'autres de jetter l'éponge). Comme le week-end sera très occupé chut , je ferrai le tirage au sort le lundi. Après chacun va réflechir au livre qu'il va proposer à la personne qui a été tirée au sort pour lui.


Dernière édition par Arabella le Jeu 24 Sep 2009 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:17

Comme beaucoup apparemment, je serai tentée mais pas maintenant, je participe déjà à une chaîne de livres, à une lecture commune sf/fantasy mensuelle et j'ai une PAL qui me fait de lourds reproches.

Donc, j'attends la prochaine édition et puis ce sera l'occasion de voir comment tout cela va fonctionner, les améliorations à apporter etc..bref, je vous laisse essuyer les plâtres, et je profiterai éhontément de la formule améliorée. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:29

Chimère a écrit:
Comme beaucoup apparemment, je serai tentée mais pas maintenant, je participe déjà à une chaîne de livres, à une lecture commune sf/fantasy mensuelle et j'ai une PAL qui me fait de lourds reproches.

Donc, j'attends la prochaine édition et puis ce sera l'occasion de voir comment tout cela va fonctionner, les améliorations à apporter etc..bref, je vous laisse essuyer les plâtres, et je profiterai éhontément de la formule améliorée. rire

Mais Chimère ce sera parfait dès la première fois laugh

Douterais-tu de mes talents de l'organisation jemetate

Plus sérieusement, tu seras la bienvenue quand tes lectures te laisseront un peu plus de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:32

Pas trop occupé, la semaine prochaine il faut que je fasse le plein de livres. Alors je peux joué moi aussi Arabella.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:35

Arabella a écrit:
Chimère a écrit:
Comme beaucoup apparemment, je serai tentée mais pas maintenant, je participe déjà à une chaîne de livres, à une lecture commune sf/fantasy mensuelle et j'ai une PAL qui me fait de lourds reproches.

Donc, j'attends la prochaine édition et puis ce sera l'occasion de voir comment tout cela va fonctionner, les améliorations à apporter etc..bref, je vous laisse essuyer les plâtres, et je profiterai éhontément de la formule améliorée. rire

Mais Chimère ce sera parfait dès la première fois laugh

Douterais-tu de mes talents de l'organisation jemetate

Non je ne doutes de rien, mais tu le sais tout est perfectible sinon quel ennui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:09

Je suis confuse, mais avec toute l'agitation de la rencontre parfumée à Paris, je lance le tirage au sort aujourd'hui au lieu d'hier Embarassed
Cela nous donne :

Shay doit proposer un livre à Aériale
Aériale doit proposer un livre à Bedoulène
Bédoulène doit proposer un livre à Nezumi
Nezumi doit proposer un livre à Steven
Steven doit proposer un livre à Arabella
Arabella doit proposer un livre à Rivela
Rivela doit proposer un livre à Marko
Marko doit proposer un livre à Ezechielle
Ezechielle doit proposer un livre à Marie
Marie doit proposer un livre à Shay

Je sais que vous l'auriez fait spontanément, mais vérifiez bien que le livre est disponible, si possible en poche, pour que ceux qui ne disposent pas de bibliothèques à proximité puissent participer sans se ruiner.
Vous avez quelques jours pour faire vos propositions, au fur et à mesure je dresserai la liste. Si on vous propose un livre que vous avez déjà lu, signalez le, pour qu'une autre proposition vous soit faites.
J'attends avec impatience vos propositions.
Marie et Aériale n'étant pas encore rentrées, ferront leurs propostions dès que possible.


Dernière édition par Arabella le Mar 29 Sep 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:48

Je serais ravie de proposer un autre livre à Bédoulène, mais ça ne fait pas doublon avec son challenge perso ? Il ne faudrait pas mieux que quelqu'un d'autre le fasse, pour la variété ?
La fille qui met son grain de sable dans les rouages. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:03

Nezumi a écrit:
Je serais ravie de proposer un autre livre à Bédoulène, mais ça ne fait pas doublon avec son challenge perso ? Il ne faudrait pas mieux que quelqu'un d'autre le fasse, pour la variété ?
La fille qui met son grain de sable dans les rouages. Sorry.

Bon, j'ai fait un changement, mais cela fut dur, parce que plusieurs avaient proposé un livre à Bédoulène. Mais là, j'en connais une qui sera contente laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:04

Voilà c'est mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:49

Oh ça a l'air marrant ce truc, je participerais bien à la prochaine session!
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:25

Arabella a écrit:
Nezumi a écrit:
Je serais ravie de proposer un autre livre à Bédoulène, mais ça ne fait pas doublon avec son challenge perso ? Il ne faudrait pas mieux que quelqu'un d'autre le fasse, pour la variété ?
La fille qui met son grain de sable dans les rouages. Sorry.

Bon, j'ai fait un changement, mais cela fut dur, parce que plusieurs avaient proposé un livre à Bédoulène. Mais là, j'en connais une qui sera contente laugh


je sens que je vais connaître Chalandon sourire

merci Arabella pour l'organisation !

Nezumi je te propose : "les lumières de Bullet Park" de John Cheever (édité à Folio)

(si tu l'as lu dis le moi)


Dernière édition par Bédoulène le Mer 30 Sep 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de lecture - Organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de lecture - Commentaires
» Chaine de lecture
» Chaine lecture mai 2012 ?
» Chaîne de lecture été 2013
» Chaîne de lecture décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: