Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaîne de lecture - Organisation

Aller en bas 
+40
Cassiopée
colimasson
topocl
Exini
Noémie
krys
GreatGatsby
mimi54
bulle
Harelde
Charlie
LaurenceV
nadia
Maline
eXPie
odrey
shéhérazade
kali
Madame B.
Aeriale
Chatperlipopette
Queenie
rivela
Chimère
domreader
Shay
traversay
Bédoulène
Ezechielle
Le Bibliomane
Nathria
darkanny
Marie
Steven
Marko
kenavo
Epi
coline
animal
Arabella
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:50

Bédoulène a écrit:
Chappy, je vais opter pour ton plan B, car le livre "la grosse" n'est pas en bibliothèque.

ce sera donc : "les seigneurs du thé" de Hella Haasse

Je garde un très bon souvenir de cette lecture, c'était la première lecture commune sur le forum, on l'avait fait Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:02

merci Arabella ! je pense que ce livre me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:26

Arabella a écrit:
Bédoulène a écrit:
Chappy, je vais opter pour ton plan B, car le livre "la grosse" n'est pas en bibliothèque.

ce sera donc : "les seigneurs du thé" de Hella Haasse

Je garde un très bon souvenir de cette lecture, c'était la première lecture commune sur le forum, on l'avait fait Kenavo.
de même.. un livre que je garde en bonne mémoire.. aussi à cause de cette lecture en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:16

Bédoulène a écrit:
Chappy, je vais opter pour ton plan B, car le livre "la grosse" n'est pas en bibliothèque.

ce sera donc : "les seigneurs du thé" de Hella Haasse
Je suis certaine que ce livre te plaira: j'ai adoré l'ambiance et l'écriture de Haasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:18

Animal, viens là que je t'embrasse!!!! lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 184927 J'ai terminé Derborence et ce fut, comment dire, une pépite inattendue dans mon paysage actuel de lecture!
Arabella, je m'attelle dès que possible au commentaire (je suis dans une phase de lenteur angoissante d'écriture...limite page blanche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:28

ah ! voilà qui me réjouis absolument singe

(de mon côté je me régale avec le Sanglier de Marko).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:55

Chappy, ne stresse pas pour le commentaire, tu le ferras quand tu seras dans les bonnes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:18

J'aimerais participer dans la prochaine chaîne de lecture.
Il suffira seulement que le titre du livre choisi pour moi, soit disponible dans mon coin de Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:22

La prochaine ce ne sera pas tout de suite, parce que juillet-août, pas mal de gens partent et pas toujours facile de se connecter et de trouver les livres, moi-même je ne serais pas forcement tout le temps disponible. Plutôt à la rentrée.

Quand à trouver un livre qui soit disponible chez toi Bulle, cela ne me semble pas impossible, loin de là. De toute façon, on peut faire plusieurs propositions, et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:11

Arabella a écrit:
La prochaine ce ne sera pas tout de suite, parce que juillet-août, pas mal de gens partent et pas toujours facile de se connecter et de trouver les livres, moi-même je ne serais pas forcement tout le temps disponible. Plutôt à la rentrée.

Quand à trouver un livre qui soit disponible chez toi Bulle, cela ne me semble pas impossible, loin de là. De toute façon, on peut faire plusieurs propositions, et voir ce que ça donne.
C'est noté, merci Arabella sourire
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV


Messages : 813
Inscription le : 25/02/2007
Age : 41
Localisation : Liège

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:39

Je suis toujours plongée dans A l'irlandaise et pour l'instant j'adore ! Merci Bédoulène pour cette découverte. Par contre, je n'avance plus beaucoup en ce moment dans mes lectures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdelau.be
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:35

tant mieux Laurence !

Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:08

Question ???

Comment fonctionne la chaine de lecture, quand commence t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:16

mimi54 a écrit:
Question ???

Comment fonctionne la chaine de lecture, quand commence t-elle?
j'ai fusionné ta question du fil 'commentaire' avec celui du fil 'organisation' : tu devrais trouver la réponse de ta question dans le premier message de ce fil

et je pense qu'Arabella avait dit qu'une nouvelle chaîne allait se faire en septembre/octobre?!.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:37

Mimi54, il n'y a pas de dates fixes, on fait les chaines lorsque plusieurs Parfumés en ont envie. J'avais effectivement dit qu'il n'y en aura pas en juillet - août, et qu'on verrait à la rentrée. Mais comme j'ai très envie de m'embarquer pour les Caraïbes en septembre dans le cadre de la LC, j'avoue que ma propre motivation pour participer à une nouvelle chaine se sera pas très forte à ce moment là. Cela dit s'il y a des volontaires, je peux l'organiser même si je ne participe pas. Et si quelqu'un d'autre veut lancer une chaine, je n'ai rien contre l'idée de laisser l'organisation à un autre Parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne de lecture - Organisation   lecture - Chaîne de lecture - Organisation - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne de lecture - Organisation
Revenir en haut 
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de lecture - Commentaires
» Chaine de lecture
» Chaine lecture mai 2012 ?
» Chaîne de lecture été 2013
» Chaîne de lecture décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: