Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sebastian Fitzek [Allemagne]

Aller en bas 
+3
krys
domreader
Mirabelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Sebastian Fitzek [Allemagne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Fitzek [Allemagne]   Sebastian Fitzek [Allemagne] - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:06

oceanelys a écrit:
Je ne connais pas du tout cet auteur, les polars me tentent toujours beaucoup même si j'essaie de m'ouvrir à tout ^^, je note donc cet auteur. Merci :)

Tu m'avais proposé pas mal de pistes dernièrement et puis finalement j'ai pris Fitzek parce que d'autres personnes autour de moi l'avaient lu et que cela permettait un échange. Mais je garde en mémoire Maxime Chattam que je ne connais pas et dont j'ai acheté L'âme du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Sebastian Fitzek [Allemagne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Fitzek [Allemagne]   Sebastian Fitzek [Allemagne] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:04

shanidar a écrit:
Tu en as lu, Maline (Fitzek ou Neuhaus ?)
Non, je lis rarement des policiers, c'est Monsieur Maline qui en est friand, je vais lui suggérer un Fitzek pour le changer des auteurs français et anglo-saxons.
Le seul auteur de policiers allemands que je suis régulièrement est Volker Kutscher qui vient d'ailleurs de sortir un nouveau livre, le 6e, de sa saga autour du commissaire Gereon Rath. Lunapark (1934, histoire sur fond de nazisme et la nuit des Longs Couteaux) va certainement être traduit en allemand comme le sont déjà 3 sur les 6 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Sebastian Fitzek [Allemagne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Fitzek [Allemagne]   Sebastian Fitzek [Allemagne] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 13:37

-traduits en français-

j'ai noté le nom de Kutscher (soufflé par kenavo sur le fil des années folles) mais avant je voudrais lire La Trilogie Berlinoise de Kerr... zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Fitzek [Allemagne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Fitzek [Allemagne]   Sebastian Fitzek [Allemagne] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Fitzek [Allemagne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sebastian Barry
» Sebastian Rotella
» Grimmelshausen [Allemagne]
» W.G. Sebald [Allemagne]
» B.Traven [Allemagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature germano-néerlandaise (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: