Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski

Aller en bas 
+36
Cliniou
Flibustière
Marie
Heyoka
églantine
unmotbleu
GrandGousierGuerin
Méphistophélès
Igor
silou
Aeriale
krys
Epi
Queenie
Sullien
Aaliz
Esperluette
mimi54
eXPie
coline
Exini
odrey
topocl
Marko
Constance
Maline
bix229
shanidar
Louvaluna
jack-hubert bukowski
darkanny
Arabella
Bédoulène
animal
colimasson
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:20

Je ne connais aucun de ces auteurs (hormis U. Saba sur lequel j'ai fait quelques recherches cet après-midi), chouette !
Merci, bix, de nous les avoir présentés : c'est très alléchant. enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:55

Sullien a écrit:
Je ne connais aucun de ces auteurs (hormis U. Saba sur lequel j'ai fait quelques recherches cet après-midi), chouette !
Merci, bix, de nous les avoir présentés : c'est très alléchant. Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 112736

Merci à toi ! Moi je me fais plaisir... Je ne les ai pas choisis parce qu' ils étaient peu connus, les trois, mais parce qu' ils méritaient de l' etre moins... Voilà ! Et si le plaisir est partagé, tant mieux. De toute façon, vous pouvez les noter quelque part... C' est ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 7:40

eXistenZ a écrit:
je suppose que les auteurs doivent avoir leur fil ?
et oui, portail veut dire qu'on va avoir besoin d'un fil.. sinon, comment présenter un auteur au portail? Wink


Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:31

Merci pour cette présentation qui ouvre des horizons inexplorés; Tu réussis à proposer trois auteurs dont je n'ai jamais entendu parler ce qui n’est pas un exploit, et surtout trois auteurs qui ne figurent pas au catalogue de ma médiathèque, ce qui est mieux!!!
Bon, quand même, je note Thomsen bien qu'il n’ait plus l'air de passionner les éditeurs français(d'autant que j'ai vu évoquer Wallace Stegner à son propos). Comme tu dis , sans doute pour plus tard, car je n'ai pas fini février (Conrad continue à me faire de l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:42

J'ai une médiathèque mieux fournie! sourire
J'y trouve celui là de Moritz THOMSEN:
Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Moritz10
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:56

humeur Jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Invité
Invité




Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:17

kenavo a écrit:
eXistenZ a écrit:
je suppose que les auteurs doivent avoir leur fil ?
et oui, portail veut dire qu'on va avoir besoin d'un fil.. sinon, comment présenter un auteur au portail? Wink



Oh eh ca va j'ai le droit d'être un peu blond par moment lol.
Bon bah vais devoir ouvrir quelques fils moi innocent depuis le temps que je me dis que je dois le faire.


Dernière édition par eXistenZ le Sam 2 Mar 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:45

eXistenZ a écrit:
Oh eh ca va j'ai le droit d'être un peu blond par moment lol.
rire bienvenue au club Wink
eXistenZ a écrit:
Bon bah vais devoir ouvrir quelques fils mois innocent depuis le temps que je me dis que je dois le faire.
swing
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:26

topocl a écrit:
humeur Jalouse!
Tu peux! sourire
J'ai donc ramené ce livre, Wallace Stegner signe un avant propos qui commence comme ceci:
Citation :
La Ferme sur le rio Esmeraldas est un livre déchirant sur l'échec des bonnes intentions et de l'idéalisme venus se briser contre la pauvreté et les différences culturelles.
Nous y rencontrons des êtres que nous devons aimer mais auxquels nous ne pouvons faire confiance et que nous sommes incapables de changer...
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:46

Cruel que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:59

Igor a écrit:
J'ai une médiathèque mieux fournie! Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 807321
J'y trouve celui là de Moritz THOMSEN:
Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Moritz10

Yeah ! J' attends tes impressions, Igor !
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:05

une présentation alléchante, en effet, mais je rencontre les mêmes problèmes que topocl : pas de Milan Fust à la médiathèque et les trois ouvrages référencés pour Thomsen sont... en réparation ! il me reste Umberto Saba avec deux ouvrages disponibles et le plaisir de relire un peu de poésie (chose que je ne fais pas assez) !!!
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:10

shanidar a écrit:
une présentation alléchante, en effet, mais je rencontre les mêmes problèmes que topocl : pas de Milan Fust à la médiathèque et les trois ouvrages référencés pour Thomsen sont... en réparation ! il me reste Umberto Saba avec deux ouvrages disponibles et le plaisir de relire un peu de poésie (chose que je ne fais pas assez) !!!

C' est déjà pas mal si tu as Saba, mais, comme je le disais à Mimi, tu peux lfaire acheter FUST (je siis sur qu' il t' interesserait !) et THOMSEN par ta BM ou ta médiathèque...
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:15

bix229 a écrit:
shanidar a écrit:
une présentation alléchante, en effet, mais je rencontre les mêmes problèmes que topocl : pas de Milan Fust à la médiathèque et les trois ouvrages référencés pour Thomsen sont... en réparation ! il me reste Umberto Saba avec deux ouvrages disponibles et le plaisir de relire un peu de poésie (chose que je ne fais pas assez) !!!

C' est déjà pas mal si tu as Saba, mais, comme je le disais à Mimi, tu peux lfaire acheter FUST (je siis sur qu' il t' interesserait !) et THOMSEN par ta BM ou ta médiathèque...

bien sur, je ne vais pas manquer d'ajouter ces noms à la liste des demandes en médiathèque ! et puis je peux aussi faire un tour chez les bouquinistes et même en librairie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:01

Aucun nom de connu sur cette liste...
Je vais voir ce qui pourrait m'intéresser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Jack-Hubert Bukowski
» Qui veut proposer des auteurs pour le portail ?
» Salut les parfumés !
» Les auteurs au portail le mois prochain.
» Auteurs du mois au portail : évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: