Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mad Men [série]

Aller en bas 
+11
Constance
Heyoka
Marie
darkanny
toma
Babelle
kenavo
Maline
Marko
Epi
eXPie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:13

Merci Kenavo.. je note les prénoms! Parce que pour le reste Cool( et en plus, hier mon fils à qui je demandais ce qu'il se passait dans Breaking Bad, fin, me répond: tu verras bien!)

C'est vraiment très bien fait, Mad Men , pour découvrir des choses qui nous semblent élémentaires, maintenant, comme les couches jetables, par exemple!

Citation :
il s'agit de Harry Crane, mais il va faire son chemin, et surtout au contraire de tous les autres membres de l'agence, réussir de faire le pas des années 50 pour s'adapter aux années 60...
Parce qu'il s'occupe de la télévision, je suppose..Pourtant, quel plouc!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 5:36

Marie a écrit:
Parce que pour le reste Cool(et en plus, hier mon fils à qui je demandais ce qu'il se passait dans Breaking Bad, fin, me répond: tu verras bien!)
rire ne me dis pas que tu voudrais que je te raconte ce qui va se passer par la suite
1° impossible, j'aurais besoin de 3 jours pour te raconter tout... t'imagine il y a 6 saisons!! Wink
2° en aucun cas je voudrais te ruiner le plaisir de voir la suite... c'est quand même le but avec la série, non? Je sais que c'est frustrant quand cela se termine avec un "cliffhanger" et qu'on voudrait savoir tout de suite au lieu de devoir voir encore 5 épisodes avant que le problème s'est résolue... mais n'importe laquelle des situations que tu voudrais que je te t'explique, je peux te garantir - le problème va être résolu! tout à fait! à 100%... mais puisque c'est fait pour que le public reste, tu sais déjà qu'il va y avoir d'autres problèmes... donc... zen 

Marie a écrit:
C'est vraiment très bien fait, Mad Men , pour découvrir des choses qui nous semblent élémentaires, maintenant, comme les couches jetables, par exemple!
ouiiii... j'avais pensé la même chose quand je voyais cela...
et ce qui m'a frappé: qu'ils avaient déjà mi-60 des télécommandes pour leur télé, je me rappelle notre première télé, elle n'en avait pas et c'était la grande révolution quand on a acheté une avec... mais cela se faisait qu'au début des années 70... mais non, cela existait déjà bien avant, on apprend tous les jours Razz

Marie a écrit:
Parce qu'il s'occupe de la télévision, je suppose..Pourtant, quel plouc!!!
bien vue pour les deux points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:17

Il y aura 7 saisons. La dernière sera (comme ce fut le cas pour Breaking Bad, avec un grand succès) diffusée en deux temps, avec une grosse pause au milieu.
Pour Breaking Bad, ça avait plutôt bien réussi, ça a donné le temps de peaufiner la fin.
L'inconvénient, bien sûr, c'est l'attente : diffusion sur deux ans...
(source : ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:47

Citation :
L'inconvénient, bien sûr, c'est l'attente
Oui, et ils ont pensé aux gens qui seront morts avant? Comment ils feront?

Kenavo a écrit:
ne me dis pas que tu voudrais que je te raconte ce qui va se passer par la suite
Et bien, quelque part.. Non, mais bon, je trouve ça très pervers, finalement, ce principe. Un jour, je vous raconterai l'épisode Lone some Dove, la série, non pardon, le très long film. Merci topocl!!
Déjà, la saison 6, je ne la trouve pas.. Pourquoi tant de haine à l'égard des populations éloignées?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:05

eXPie a écrit:
Il y aura 7 saisons. La dernière sera (comme ce fut le cas pour Breaking Bad, avec un grand succès) diffusée en deux temps, avec une grosse pause au milieu.
tout comme je dois avoir de la patience avant de voir le premier épisode de cette 7ème série (et le cliffhanger du dernier épisode de la 6ème est grave!!), je vais trouver la patience d'attendre la suite de cette série... et imaginons qu'ils vont continuer pour une 8ème... 9ème diablotin 
 
Marie a écrit:
Citation :
L'inconvénient, bien sûr, c'est l'attente
Oui, et ils ont pensé aux gens qui seront morts avant? Comment ils feront?
rire 
 
Marie a écrit:
Déjà, la saison 6, je ne la trouve pas.. Pourquoi tant de haine à l'égard des populations éloignées?
pour l'instant seulement disponible en ligne, version anglaise, sans sous-titres...
si tu vas avoir la chance, à ton rythme, le DVD va sortir au moment que tu arrives à la fin de la 5ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:53

Kenavo, j'ai triché...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:32

Marie a écrit:
Kenavo, j'ai triché...Embarassed
qu'est-ce que tu as fait???? Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:52

Au sujet de Mad Men, j'ai trouvé ce très intéressant article de The New York Review of Books : ICI
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:00

Constance a écrit:
Au sujet de Mad Men, j'ai trouvé ce très intéressant article de The New York Review of Books : ICI
:3 qu'est-ce qu'il en peut parler ce mec... intéressant en effet, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui - soap opéra, oui, mais des acteurs sans talents, des scénarios faibles, ... et à part le design pas trop de choses à regarder Evil or Very Mad 
mais il a bien développé son propos et je veux bien croire qu'il y a ici et là raison de ne pas toujours garder autant d'admiration pour cette série, en ce qui me concerne, je reste gaga devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:51

Kenavo a écrit:
qu'est-ce que tu as fait???
Et bien.. j'en ai vus 6 . Enfin, 8. Un raptus, désolée.
Je l'ai lu tout à l'heure, Daniel Mendelsohn. J'aime beaucoup Daniel Mendelsohn, et c'est intéressant sa vision de l'âge de ceux qui aiment cette série, et surout le problème des enfants. Pa exemple, Kenavo, le problème du deuil chez l'enfant , assez bien traité, j'ai trouvé. Et comment on s'en occupait à l'époque..
Je le relirai à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:00

Marie a écrit:
Et bien.. j'en ai vus 6 . Enfin, 8. Un raptus, désolée.
rire faut pas être désolée... je me demandais tout ce temps, comment tu tenais de ne pas le faire plus souvent Wink

Marie a écrit:
Je l'ai lu tout à l'heure, Daniel Mendelsohn. J'aime beaucoup Daniel Mendelsohn, et c'est intéressant sa vision de l'âge de ceux qui aiment cette série, et surout le problème des enfants. Pa exemple, Kenavo, le problème du deuil chez l'enfant , assez bien traité, j'ai trouvé. Et comment on s'en occupait à l'époque..
Je le relirai à la fin.
oui, d'accord pour sa vision de l'âge de ceux qui aiment et en effet, j'ai dû rechercher un peu dans ma mémoire pour retrouver le problème du deuil chez l'enfant, mais oui, très bien traité!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:36

Citation :
je me demandais tout ce temps, comment tu tenais de ne pas le faire plus souvent Mad Men [série] - Page 6 Icon_wink
La discipline, Kenavo.. la discipline Very Happy  Enfin surtout le fait que je n'ai pas la saison 5..
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:49

Marie a écrit:
Citation :
je me demandais tout ce temps, comment tu tenais de ne pas le faire plus souvent Mad Men [série] - Page 6 Icon_wink
La discipline, Kenavo.. la discipline Very Happy  Enfin surtout le fait que je n'ai pas la saison 5..
ah mais la 5 est déjà sortie en DVD... c'est la 6 qui est pour l'instant seulement accessible sur internet (mais elle est déjà annoncé sur ton site préféré avec la mention "bientôt disponible" zen )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:01

Oui, la 6, pardon..Non????
You save my life Kenavo..bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:19

Marie a écrit:
You save my life Kenavo..bisous
joie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men [série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men [série]   Mad Men [série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men [série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Treatment [série]
» Castle [série]
» Lost [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: