| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Que de livres pia ! Oh, j'ai vu passer un Philip Roth...
Récolté : Nos grands-mères savaient... de Jean Palaiseul (je l'aime bien ce petit gars) | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2014 - 18:12 | |
| - colimasson a écrit:
Récolté : Nos grands-mères savaient... de Jean Palaiseul (je l'aime bien ce petit gars) Tiens il traine quelque part dans le tréfonds de mes Pals ... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2014 - 23:05 | |
| Teodor Parnicki : La Fin de l'«Entente des peuples ». Le temps nécessaire à le lire n'était pas fourni avec, par contre. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 27 Aoû 2014 - 8:01 | |
| - eXPie a écrit:
- Teodor Parnicki : La Fin de l'«Entente des peuples ».
Le temps nécessaire à le lire n'était pas fourni avec, par contre. Et ça ne se lit pas vite. En tous les cas, je serais curieuse d'avoir tes impressions. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 27 Aoû 2014 - 9:31 | |
| (et comme ça vous allez pouvoir continuer à nous parler de cet auteur !) | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 27 Aoû 2014 - 11:14 | |
| - colimasson a écrit:
- Que de livres pia ! Oh, j'ai vu passer un Philip Roth...
D'occas! Marrant, je trouve des tickets, des papiers griffonnés et même une carte de pub pour un site de rencontre que les précédents lecteurs utilisaient comme marque-pages! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 27 Aoû 2014 - 12:49 | |
| J'adore ça, les vieux restes dans les bouquins d'occas! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 27 Aoû 2014 - 20:46 | |
| - colimasson a écrit:
Rien de très choquant ? Non je vais te décevoir. Une adresse, qui après une recherche s'est révélé être celle d'un chausseur sur mesure. Et une jolie carte avec deux giraffes, face à face un coeur au milieu. Quand j'ai retourné la carte, cela disait...Besoin de calins et de bisous? Mouais....Et une adresse de site de rencontre. Bref....Aucune signification...Pas vraiment de croustillant. Mais marrant! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 27 Aoû 2014 - 21:55 | |
| - pia a écrit:
- D'occas! Marrant, je trouve des tickets, des papiers griffonnés et même une carte de pub pour un site de rencontre que les précédents lecteurs utilisaient comme marque-pages!
- topocl a écrit:
- J'adore ça, les vieux restes dans les bouquins d'occas!
j'avais déjà posté ce lienil s'agit d'un vendeur de livres d'occasions et il est un accro à ces trouvailles sa plus belle découverte jusqu'à présent: une lettre écrite à la main par Albert Camus | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 27 Aoû 2014 - 22:12 | |
| - kenavo a écrit:
sa plus belle découverte jusqu'à présent: une lettre écrite à la main par Albert Camus Oh waouw! Je vais aller regarder ce lien de plus près! @Tu as fais des trouvailles aussi Topocl? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Aoû 2014 - 8:57 | |
| Comme toi, pia, pas de Camus, des trucs banaux, sens sens réel pour moi, et sans doute pas non plus pour leurs propriétaires réels... mais c'est toujours touchant | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Aoû 2014 - 11:01 | |
| - pia a écrit:
- Je vais aller regarder ce lien de plus près!
j'ai retrouvé son post avec la lettre: ici, bien que ma mémoire m'a un peu dupé, la lettre n'est pas écrite à la main... mais quand même, cela reste une belle trouvaille | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Aoû 2014 - 14:09 | |
| The Son (Le fils) de Philipp Meyer | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Aoû 2014 - 18:01 | |
| - kenavo a écrit:
- pia a écrit:
- Je vais aller regarder ce lien de plus près!
j'ai retrouvé son post avec la lettre: ici, bien que ma mémoire m'a un peu dupé, la lettre n'est pas écrite à la main... mais quand même, cela reste une belle trouvaille C´est une belle trouvaille que cette lettre adressée au Prof. Ullman. Il a aussi fait un livre de recettes trouvées dans les livres d´occas. Marrant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|