| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 15 Sep 2014 - 9:29 | |
| - bix229 a écrit:
- topocl a écrit:
- M topocl a reçu Nos disparus de Tim Gautreaux pour son anniversaire, et il a promis de me le prêter !
(en même temps, c'est un peu moi qui ai soufflé l'idée, donc ce n'est que justice!) ... Et c' est M Topocl ou madame qui m' a suggéré de m' offrir Joséphine de Jean Rolin ? Ouh la!!! alors là, carrément Madame, y a pas de doute Veinard, va! | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 15 Sep 2014 - 14:57 | |
| Aujourd'hui : "Le lecteur de Jules Verne" de Almudena Grandes "Crime d'honneur" de Elif Shafak.... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 15 Sep 2014 - 21:01 | |
| - I.T.Nayrant a écrit:
- "Le lecteur de Jules Verne" de Almudena Grandes
ah oui, j'ai vu que le poche venait de sortir... cela fait un bail que je voulais lire à nouveau un de ses livres, ce sera aussi celui-là... un de ces jours | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 15 Sep 2014 - 21:08 | |
| - kenavo a écrit:
- I.T.Nayrant a écrit:
- "Le lecteur de Jules Verne" de Almudena Grandes
ah oui, j'ai vu que le poche venait de sortir... cela fait un bail que je voulais lire à nouveau un de ses livres, ce sera aussi celui-là... un de ces jours je l'ai acheté en poche à la Fnac en effet, j'ai ensuite vu qu'il y a un fil sur l'auteur dans ce forum...J'ai pensé au fil de Shanidar sur Orwell en l'achetant.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Sep 2014 - 10:56 | |
| - kenavo a écrit:
- I.T.Nayrant a écrit:
- ..J'ai pensé au fil de Shanidar sur Orwell en l'achetant....
elle sera contente... et concernant l'Espagne, il y a tellement de bonnes découvertes à faire... un de ces jours on pourra envisager une LC ah oui quelle bonne idée, kenavo !! et je note A. Grandes, le succès en Espagne de son Cœur glacé m'avait intriguée mais j'avais préféré attendre un peu que les éloges retombent pour me lancer et puis du coup j'ai complètement oublié ce roman... I.T.Nayrant, je te souhaite une bonne lecture, qui si j'ai bien compris s'inscrit dans une sorte de cycle ! | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Sep 2014 - 13:57 | |
| - shanidar a écrit:
- . I.T.Nayrant, je te souhaite une bonne lecture, qui si j'ai bien compris s'inscrit dans une sorte de cycle !
oui Shanidar, j'aime bien approfondir un sujet qui me plait, partir d'un centre d'intérêt par exemple les auteurs cubains ou la guerre d'espagne et fouiller autour... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2014 - 6:37 | |
| - shanidar a écrit:
- ah oui quelle bonne idée, kenavo !!
on pourrait prévoir cela pour l'année prochaine (octobre=Turquie, novembre=Italie, décembre=LC Noël)... on a tout le temps pour préparer cela | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2014 - 9:40 | |
| - kenavo a écrit:
- shanidar a écrit:
- ah oui quelle bonne idée, kenavo !!
on pourrait prévoir cela pour l'année prochaine (octobre=Turquie, novembre=Italie, décembre=LC Noël)... on a tout le temps pour préparer cela C'est parfait ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2014 - 13:41 | |
| J'ai reçu un colis cadeau d'un expéditeur inconnu La promesse de l'océan : Françoise Bourdin L'or : Blaise Cendrars Le monde a-t-il un sens : Jean-Marie Pelt et Pierre Rabhi | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2014 - 14:52 | |
| Un cadeau:
Le chapiteau vert de Ludmila Oulitskaïa | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|